CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
07 mai 2016 à 12:39:19

:rire:

Ceci dit ils font "que" 51% c'est pas un score écrasant pour une direction de parti politique, surtout vu les traditions du PC à ce niveau

Herr_Lampadaire
Herr_Lampadaire
Niveau 10
07 mai 2016 à 12:52:12

Le 07 mai 2016 à 00:45:15 Hippy1 a écrit :
Jeudi, je sors de chez moi (pour une fois), je prends le métro et je me suis fait emmerdé par des racailles, ça a failli tourner en bagarre pour une histoire de regard. C'est quoi ces mecs qui se chauffent pour rien, putain :( . On va être obligé de mettre des flics partout juste pour avoir la paix ou on laisse la situation comme elle est ? Vraiment des cons, ces gens.

J'ai déjà vécu la même chose, un type m'a accusé de fixer la sœur de son "collègue", il m'a bien fait chier jusqu'à ce que lui et moi, nous nous rendions compte que je faisais facile deux têtes de plus que lui. :rire: Il s'est calmé, deux mois après, il a interpellé ma soeur sur ce sujet en mon absence pour chercher la merde. :honte: C'est vraiment relou, en général,c'est des types qui ont rien à foutre de leurs journées et veulent s'occuper ou impressioner un proche.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
07 mai 2016 à 13:31:19

Ouais, c'est pratique d'être grand :rire: . Mais quand ils sont nombreux, ya rien à faire, ce genre de trou du cul, ça se croit fort. J'aurais bien aimé retrouver la racaille qui m'a fait chier avec mon frère et lui foutre une branlée juste pour lui faire subir ce qu'il doit aimer faire à des pauvres gars qui ont rien demandés. Mais bon, ça se passe jamais comme on le souhaite, il doit pas sortir souvent tout seul cet abruti.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
07 mai 2016 à 13:35:59

Hippy qui commence à glisser... Oulala...

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
07 mai 2016 à 13:36:53

Le 07 mai 2016 à 13:35:59 BarricadeRouge a écrit :
Hippy qui commence à glisser... Oulala...

Glisser :( ?
Non, quand je dis que je l'aurais bien réglé son compte avec mon frère, c'est certainement faux vu que je fais pas de mal à une mouche et que, lors de l'altercation, c'est moi qui ai calmé le jeu :hap: . Même si dans ma tête, ça me soulage de me dire ça. [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 07 mai 2016 à 13:38:51 par Hippy1
Tris0m
Tris0m
Niveau 10
07 mai 2016 à 13:41:12

Pas de mal à vouloir se défouler sur un enculé qui t’agresse même si en pratique c'est généralement plus compliqué :hap:

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
07 mai 2016 à 13:45:06

Le 07 mai 2016 à 13:41:12 Tris0m a écrit :
Pas de mal à vouloir se défouler sur un enculé qui t’agresse même si en pratique c'est généralement plus compliqué :hap:

J'ai du mal à comprendre pourquoi on m'accuse de glisser :( . Je glisse vers quoi ? Le racaillisme :hap: ?

Herr_Lampadaire
Herr_Lampadaire
Niveau 10
07 mai 2016 à 13:53:09

Le 07 mai 2016 à 13:31:19 Hippy1 a écrit :
Ouais, c'est pratique d'être grand :rire: . Mais quand ils sont nombreux, ya rien à faire, ce genre de trou du cul, ça se croit fort. J'aurais bien aimé retrouver la racaille qui m'a fait chier avec mon frère et lui foutre une branlée juste pour lui faire subir ce qu'il doit aimer faire à des pauvres gars qui ont rien demandés. Mais bon, ça se passe jamais comme on le souhaite, il doit pas sortir souvent tout seul cet abruti.

En général, ils cherchent qu'une chose : que tu tapes le premier donc mieux vaut éviter le dialogue et les éviter tout court en fait, quand y en a un qui se met devant toi sur le trottoir, tu passes à côté en disant "Non c'est mort.". Ils cherchent quelqu'un d'autre dans ce cas.
Bon après, s'ils t'interpellent physiquement... :hap:

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
07 mai 2016 à 13:56:31

@Hippy, j'en sais rien. Je comprends tout à fait ta réaction c'est humain de vouloir déboiter le type qui nous emmerde :noel:

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
07 mai 2016 à 14:34:54

Lampadaire, tu vis dans une zone sensible, non ? T'as l'air de savoir t'y prendre avec les racailles :hap: .
Jeudi, quand la racaille qui se chauffait contre mon frère a voulu le choper par le col, je l'ai vite repoussé en lui disant de se calmer. Heureusement parce que ça aurait vite fini avec les poings :nonnon: .

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
07 mai 2016 à 14:46:17

Mouais... Faut toujours s'inquiéter de ces poussées de vengeances " oeil pour oeil "... Le glissement est facile vers la haine et elle est facilement instrumentalisée par on sait qui

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
07 mai 2016 à 14:48:48

Puisque que grâce aux camarades rennais on reparle un peu de radios pirates (100.3 croco FM :noel:), un peu d'histoire sociale française et italienne pour ceux qui connaîtraient pas :

Tout d'abord, Lorraine Coeur d'Acier (LCA). Radio pirate lancée par la CGT lors des grèves sidérurgistes en Lorraine dans les années 80 dues à la restructuration du secteur, la fermeture des hauts fourneaux et aux licenciements de milliers d'ouvriers.

Un peu d'info : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lorraine_c%C5%93ur_d%27acier
Des témoignages : http://www.article11.info/?Lorraine-Coeur-d-Acier-Les-beaux
Un docu en 3 parties : http://www.dailymotion.com/video/xc14fl_longwy-radio-lorraine-coeur-d-acier_news

Ensuite on part pour l'Italie avec Radio Alice, radio emblématique du mouvement autonome italien des années 70 qui émettait depuis Bologne la rouge :noel:

Un peu d'info : https://fr.wikipedia.org/wiki/Radio_Alice
Un film : https://en.wikipedia.org/org/wiki/Lavorare_con_lentezza
Un reportage radio sur la radio et le mouvement autonome italien : http://la-bas.org/les-emissions-258/les-emissions/2003-04/juin-73/les-annees-noires-les-annees-rouges-3

NB : l'émission sur Radio Alice fait partie d'une série d'une petite dizaine d'émissions sur le mouvement autonome en Italie (dans les années 70) et plus globalement sur les années de plomb italiennes. Je vous les conseille toutes.

Message édité le 07 mai 2016 à 14:50:05 par Tris0m
Herr_Lampadaire
Herr_Lampadaire
Niveau 10
07 mai 2016 à 14:53:29

Le 07 mai 2016 à 14:34:54 Hippy1 a écrit :
Lampadaire, tu vis dans une zone sensible, non ? T'as l'air de savoir t'y prendre avec les racailles :hap: .
Jeudi, quand la racaille qui se chauffait contre mon frère a voulu le choper par le col, je l'ai vite repoussé en lui disant de se calmer. Heureusement parce que ça aurait vite fini avec les poings :nonnon: .

Ah non non, je vis en rase campagne mais y a des cons partout, c'est juste une "technique" qu'on m'a apprise et qui a toujours marché, après les situations peuvent être différentes. :hap:

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
07 mai 2016 à 14:54:43

Des relous qui cherchent la merde y en a aussi dans les ptits villages :noel: enfin par chez moi en tout cas.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
07 mai 2016 à 14:54:56

Le 07 mai 2016 à 14:46:17 BarricadeRouge a écrit :
Mouais... Faut toujours s'inquiéter de ces poussées de vengeances " oeil pour oeil "... Le glissement est facile vers la haine et elle est facilement instrumentalisée par on sait qui

Bah, je suis pas haineux, j'aime pas les cons, c'est tout et pour cette fois, les fachos ne pourront pas instrumentaliser ces emmerdeurs puisque la racaille était blanche.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
07 mai 2016 à 14:56:28

Trisom et Lampadaire :d) Ah, je vois ^^ .

Cocarde-Rouge
Cocarde-Rouge
Niveau 10
07 mai 2016 à 15:01:48

"Mouais... Faut toujours s'inquiéter de ces poussées de vengeances " oeil pour oeil "... Le glissement est facile vers la haine et elle est facilement instrumentalisée par on sait qui"

Rassure moi tu tends pas l'autre jour quand même :hap:

Cocarde-Rouge
Cocarde-Rouge
Niveau 10
07 mai 2016 à 15:02:03
  • joue
neocons4
neocons4
Niveau 10
07 mai 2016 à 15:05:17

J'ai déjà vécu la même chose, un type m'a accusé de fixer la sœur de son "collègue", il m'a bien fait chier jusqu'à ce que lui et moi, nous nous rendions compte que je faisais facile deux têtes de plus que lui. :rire: Il s'est calmé, deux mois après, il a interpellé ma soeur sur ce sujet en mon absence pour chercher la merde. :honte: C'est vraiment relou, en général,c'est des types qui ont rien à foutre de leurs journées et veulent s'occuper ou impressioner un proche.
:d) Tu lui as pété la gueule j'espère?

Sinon hippy va lui péter la gueule avec ton frere et des potes les gens comme ca tu les raisonne pas

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
07 mai 2016 à 15:09:36

Coco, je pense que je le retrouverais jamais et puis, je suis pas du genre à frapper. Après, je regrette. Après, un connard comme la racaille de jeudi, j'aurais moins de remords à lui foutre une branlée mais bon, tant pis :hap: .

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie