je suis personnellement pour un mélange de nationalisme et de communisme, tout simplement car dans le monde d'aujourd'hui, il est devenu impossible de faire du social à cause de la mondialisation et de son ultralibéralisme destructrice des acquis sociaux et de nos traditions, de notre culture qui s'américanise à grande vitesse.
Les diktats de l'U.E, les normes européennes, ainsi que les politiques gauche/droite UMPS qui ne sont que les deux faces d'une meme médaille, sont en train de faire mourir les petites entreprise, petits artisans et commerçants. L'agriculture française est également en grand danger, notamment avec le TAFTA.
Le 06 mai 2016 à 02:41:50 SuperAsgard a écrit :
https://www.facebook.com/716319668450328/videos/1006799416069017/Ce genre de mec.
Voilà ce qui se passe quand on mélange vodka pastis et pinard.
Le 06 mai 2016 à 08:40:31 deepspace5d a écrit :
je suis personnellement pour un mélange de nationalisme et de communisme, tout simplement car dans le monde d'aujourd'hui, il est devenu impossible de faire du social à cause de la mondialisation et de son ultralibéralisme destructrice des acquis sociaux et de nos traditions, de notre culture qui s'américanise à grande vitesse.
Les diktats de l'U.E, les normes européennes, ainsi que les politiques gauche/droite UMPS qui ne sont que les deux faces d'une meme médaille, sont en train de faire mourir les petites entreprise, petits artisans et commerçants. L'agriculture française est également en grand danger, notamment avec le TAFTA.
utilise pas le mot "communisme" à n'importe quelle sauce, il a déjà été assez torturé comme ça.
La réaction c'est le topic à côté sinon ![]()
Tu peux pas faire un mélange comme ça, c'est antinomique, les seuls qui font ça c'est les fachos de egalité et réconciliation.
Ici ils sont pour l'ouverture des frontières mais contre TAFTA, t'as plus d'espoir avec nous jeune prolétaire patriote ![]()
En France y a que les nationalistes français qui se font taxer d'extrême droite. Les autres pays t'as le droit en général.
C'est profondément débile, de dire ça. Honnêtement, t'es déjà allé voir ailleurs, ce que c'est les réactions standard vis-à-vis des nationalismes ?
Parce que si t'as rien d'autre à sortir que des exemples clichés, genre issus de quelques insurrections où le commun des mortels sont barricadés chez eux (et maudissent au passage les diverses factions des conflits), c'est même pas la peine de venir prétendre ce genre de conneries.
Au passage, regrouper le nationalisme français sous une seule chapelle qui serait systématiquement taxée d'extrême droite, c'est crétin comme attitude : De quel nationalisme on parle ? Les valeurs de la révolution française, qui font la majeure partie du nationalisme actuel ? Ceux qui mettent en avant la "grande" France d'avant ? Ceux qui chérissent la France actuelle ? (Ca existe aussi, ja ja) Ceux qui se réclament du «nationalisme» parce qu'ils veulent défendre le pays du souâr contre les envahisseurs ?
Bref, c'est une généralisation à deux balles, ton propos. La majorité des idées nationalistes sont toujours présentes dans la majorité des spectres politiques de nos pays, et juste parce que l'extrême-droite gueule qu'«eux ils sont l'über-nationalisme et les autres c'est des traîtres à la nation» dans quelques pays ça veut pas dire qu'ailleurs les mêmes idées sont perçues comme "normales". Passer la panosse sur tout ce qui a pas l'air "normal", c'est partout une idée radicale, pas juste en France.
Le communisme ne reste pas dans le cadre du capitalisme donc ça sert à rien de dire "mondialisation blabla".
On sort du capitalisme, on ne respecte plus aucune règle alors plus besoin de nationalisme ! Internationalisme et union avec les pays communiste et fermeture avec les pays capitalistes tout simplement ![]()
Effectivement, le communisme c'est pas des "mesures sociales". C'est une société sans classe ou les moyens de productions sont collectivisés.
http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/05/06/grece-les-syndicats-annoncent-une-greve-generale-de-48-heures_4914796_3214.html
Deux jours de grève générale en Grèce contre les nouvelles mesures d'austérité.
La grèce montre ce qui nous attend.
Au passage quelqu'un à lû Human Stock Exchange ? Ou des bd du type ?
Je trouve ça pas mal, ça donne envie d'écrire je trouve, mais pour ça faudrait prendre le temps de dessiner de manière académique ^^
Encore une grève générale ?
A quand la GPP ? ![]()
http://m.20minutes.fr/politique/1840695-20160506-loi-travail-manuel-valls-exclut-plus-avoir-recours-49-3
Pour ceux qui doutaient encore qu'on soit dans une dictature de la bourgeoisie.
Le 05 mai 2016 à 18:24:24 Tris0m a écrit :
http://endehors.net/news/on-a-retrouve-la-mamie-anarchiste-aujourd-hui-elle-manifeste-contre-la-loitravail
Excellent mais c'est pas un fake
?
Jeudi, je sors de chez moi (pour une fois), je prends le métro et je me suis fait emmerdé par des racailles, ça a failli tourner en bagarre pour une histoire de regard. C'est quoi ces mecs qui se chauffent pour rien, putain
. On va être obligé de mettre des flics partout juste pour avoir la paix ou on laisse la situation comme elle est ? Vraiment des cons, ces gens.
Tu vis à Bagdad Hippy ? J'ai l'impression que ça fait plusieurs fois que tu as des altercations avec des racailles
Le 07 mai 2016 à 00:48:22 lesbannis a écrit :
Tu vis à Bagdad Hippy ? J'ai l'impression que ça fait plusieurs fois que tu as des altercations avec des racailles
Je vis à Marseille, c'est pire
. Après, c'est la première fois que je suis concerné dans une altercation, les fois où j'ai parlé de truc dans le genre, c'était ma famille et un gars de mon lycée qui se sont fait emmerdés (et ça a fini avec les poings ces fois-là).
Y vit dans une france ou l'ordre et la morale foutent le camp
Soutien à ce jeune prodige ceci dit
Le 07 mai 2016 à 01:51:36 neocons4 a écrit :
Soutien à ce jeune prodige ceci dit
Coco qui éprouve de l'empathie
.
http://www.pcf.fr/87304
Meh.