Le 29 avril 2016 à 13:53:24 Wang_Hongwen a écrit :
Le 29 avril 2016 à 13:47:11 Abaque21 a écrit :
On sait tous que vous irez voter contre la Haine en 2017.
Alors qu'on passe notre temps ici à dire qu'on ne vote même pas, tout ceci est très logique. ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Qu'on aille voter ou pas, le FN ne passera de toute façon pas au second tour... Comme d'habitude. Donc, on peut dors et déjà penser à autre chose de bien plus important.
Le PCF. Après le « grave échec » subi par son président Robert Hue, le PCF a décidé d'appeler à voter pour Jacques Chirac.
http://www.ladepeche.fr/article/2002/04/23/403124-la-france-explose-en-plein-vote.html
Hasta la victoria, siempre.
