CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
29 avril 2016 à 10:00:28

Le 29 avril 2016 à 00:55:38 ZeldalLebohang a écrit :
Rennes, c'est la cata en même temps, y a les CRS les plus excités de France (merci le préfet au passage), y a des nombres de blessés effarants

La Bac aussi... On voulait faire évacuer la place CdG car on allait se faire nasser, deux potes vont voir le chef de la bac, en lui disant qu'ils doivent quitter la place et que c'est là que se déroule la nuit debout et que c'est autorisé. Le chef de la bac a dit que si on partait en cortège on se faisait défonçer, et on peut par contre partir en petits groupes et " ses gars verraient rien ", quand on a demandé si on risquait de se faire interpeller, il a dit " je peux rien promettre "...

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
29 avril 2016 à 10:11:38

Bon le camarade (20 ans, étudiant en L3 de géo ) a perdu son oeil définitivement... Pas de masque de plongée, il fuyait la violente de charge de police sur le pont... flashball dans l'oeil.

Cocarde-Rouge
Cocarde-Rouge
Niveau 10
29 avril 2016 à 10:20:58

Putain degueulasse.

sanglier86
sanglier86
Niveau 4
29 avril 2016 à 10:24:46

Encore une pauvre petite victime pacifiste :-(
Qui n'a pas entendu les sommations et était face aux policiers par hasard :-(

Message édité le 29 avril 2016 à 10:25:56 par sanglier86
neocons4
neocons4
Niveau 10
29 avril 2016 à 10:34:06

Putain degueulasse.
:d) Les risques du métier

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
29 avril 2016 à 10:40:23

Triste...

Wang_Hongwen
Wang_Hongwen
Niveau 9
29 avril 2016 à 10:48:57

Le 29 avril 2016 à 09:18:11 reptinshell a écrit :
D'ailleurs je n'entends pas trop l'extrême gauche sur le fait que les CRS sont contre l'état d'urgence, comme toute la police d'ailleurs. Et il est possible qu'un grand nombre soit aussi contre la loi travail. Finalement on aurait pu voir les CRS rejoindre les manifestants. Donc finalement à quoi servent ces casseurs à part à empêcher cette jonction, je me demande. D'autant que je suis contre ces manifestations donc bon...

On est pas dans une perspective révolutionnaire, il n'y aura pas de basculement c'est aussi simple que ça. On est pas en 1917 là. Les CRS ont un boulot, la police aussi... Qu'ils soient pour ou contre la loi travail, ne les empêchera pas d'assurer le maintien de l'ordre. J'y crois moyen à cette fable sur les CRS qui vont rejoindre les manifestants, quand on connait les opinions/vote électoral de ces derniers et dans la police. Bref, là pour le coup c'est vraiment une réflexion de gauchiste.

Et on est tous des casseurs payés par Soros d'ailleurs !
https://www.youtube.com/watch?v=T8DW-Jo5qUQ

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
29 avril 2016 à 11:22:36

Le 29 avril 2016 à 10:24:46 sanglier86 a écrit :
Encore une pauvre petite victime pacifiste :-(
Qui n'a pas entendu les sommations et était face aux policiers par hasard :-(

A Nantes y'a pas de sommations.
Enfin si, y'en a eu une fois, et c'était en dehors de la manif. Juste pour un groupe de casseurs qui est revenu.

Cocarde-Rouge
Cocarde-Rouge
Niveau 10
29 avril 2016 à 11:56:18

A la limite que les casseurs en prennent je m'en fous, mais pas les manifestants quoi putain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2016 à 12:34:03

J'y crois moyen à cette fable sur les CRS qui vont rejoindre les manifestants, quand on connait les opinions/vote électoral de ces derniers et dans la police.

Je parle des manifestants CGT hein, pas des casseurs. Quand on voit le nombre d'électeurs du FN dans les syndicats par exemple, non non c'est plus que probable.

Mais heureusement les casseurs sont là pour empêcher la jonction, nous voilà rassurés. :)

En fait ce que je critique c'est le rôle d'idiot utile de l'extrême gauche, qui ne comprend même pas où est son propre intérêt par pure bêtise. Je le dis d'autant plus calmement que rien dans tout ce bordel ne mène à la révolution, ni d'un côté ni de l'autre, donc bon...

Et on est tous des casseurs payés par Soros d'ailleurs !

Je le pense en effet. Tu peux dire ça en rigolant mais moi je le pense réellement et je ne m'en cache pas. Tout ça pue la manipulation à plein nez, je n'ai aucun doute là dessus.

Message édité le 29 avril 2016 à 12:35:57 par Pseudo supprimé
Baricadeblanche
Baricadeblanche
Niveau 8
29 avril 2016 à 12:39:32

Le 29 avril 2016 à 10:11:38 BarricadeRouge a écrit :
Bon le camarade (20 ans, étudiant en L3 de géo ) a perdu son oeil définitivement... Pas de masque de plongée, il fuyait la violente de charge de police sur le pont... flashball dans l'oeil.

Sûrement là par hasard, sûrement un gentil garçon qui manifestait tranquillement [[sticker:p/1kki]]

Baricadeblanche
Baricadeblanche
Niveau 8
29 avril 2016 à 12:41:32

Le 29 avril 2016 à 00:16:18 BarricadeRouge a écrit :
On en parle du rennais qui a perdu son oeil ? ( les chirurgiens font tout ce qu'ils peuvent actuellement pour limiter les dégats déjà catastrophiques ) ... J'en vois certains pleurer pour une vingtaine de flics blessés... A Rennes aujourd'hui on en est à 40 ( dont 10 envoyés à l'hopital ) rien que pour notre ville...

on va pleurer tiens, toujours en train de chialer et de vouloir jouer au guerrier apparemment, aucune évolution de ce côté là à ce que je vois.

courage_BountyD
courage_BountyD
Niveau 9
29 avril 2016 à 12:48:36

Les fragiles qui veulent faire la révolution en croyant pouvoir lancer des trucs explosif sur les forces de l'ordre et croyant ne rien recevoir en retour ...

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
29 avril 2016 à 13:22:25

http://www.franceinfo.fr/fil-info/article/la-lutte-des-classes-reste-une-realite-pour-deux-tiers-des-francais-sondage-odoxa-mci-785973

:siffle:

Baricadeblanche
Baricadeblanche
Niveau 8
29 avril 2016 à 13:23:54

Le 29 avril 2016 à 13:22:25 Tris0m a écrit :
http://www.franceinfo.fr/fil-info/article/la-lutte-des-classes-reste-une-realite-pour-deux-tiers-des-francais-sondage-odoxa-mci-785973

Les sondés sont des militants PS ?

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
29 avril 2016 à 13:24:41

Qu'est-ce qui arrive à France Info en ce moment ? D'abord les manifestants puis ça... :hap:

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
29 avril 2016 à 13:25:27

Le 29 avril 2016 à 13:23:54 BaricadeBlanche a écrit :

Le 29 avril 2016 à 13:22:25 Tris0m a écrit :

Les sondés sont des militants PS ?

Suffit de lire l'article. Il fait que quelques lignes en plus :hap:

Un peu plus de précision avec un joli graphique en prime :
http://www.metronews.fr/info/pour-une-large-majorite-de-francais-la-lutte-des-classes-est-une-realite/mpdC!UJllkmiOfDE/

Message édité le 29 avril 2016 à 13:26:44 par Tris0m
Abaque21
Abaque21
Niveau 10
29 avril 2016 à 13:25:40

Les mecs qui découvrent que les médias sont de gauche.

Legitimiste
Legitimiste
Niveau 10
29 avril 2016 à 13:25:52

Le fait que la lutte des classes existe n'empêche pas de penser que vous êtes à côté de la plaque, surtout quand on voit qui vote quoi en France.

Legitimiste
Legitimiste
Niveau 10
29 avril 2016 à 13:26:07

En fait ce que je critique c'est le rôle d'idiot utile de l'extrême gauche, qui ne comprend même pas où est son propre intérêt par pure bêtise

:d) +1000.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation