Le 22 avril 2016 à 19:23:14 BarricadeRouge a écrit :
Le 22 avril 2016 à 19:06:05 TomBerrry a écrit :
Le 22 avril 2016 à 19:04:39 BarricadeRouge a écrit :
Le 22 avril 2016 à 19:01:58 TomBerrry a écrit :
Le 22 avril 2016 à 18:55:11 BarricadeRouge a écrit :
> Le 22 avril 2016 à 18:50:48 TomBerrry a écrit :
>> Le 22 avril 2016 à 18:25:42 BarricadeRouge a écrit :
> >https://www.youtube.com/watch?v=v6qQzvVi5_Y
> >
> > L'armée et la police main dans la main contre le mouvement social
Tout va bien dormez
On a pas de gouvernement fasciste à la tête de l'état. Les mecs maintiennent l'ordre avec des armes de guerre maintenant
>
> Tu crois que l'armée est venue exprès pour faire de la répression dans une manif de l'EG ? Comme Abaque l'a dit, l'armée est là pour nous protéger du terrorisme, ils ont beau être des chiens de garde du système, c'est eux qui sont confrontés aux islamistes sur le terrain.
>
> Au passage on m'explique pourquoi les manifestants viennent toujours près des flics alors qu'ils sont à l'écart pour surveiller ce qui se passe ? Sans doute dans l'espoir de se faire tabasser avec une caméra derrière, toujours pour manipuler.
L'armée s'est pointée pour soutenir les flics. Ya pas à chercher du côté du terrorisme, c'est du jamais vu que l'armée appuie les flics.
Viens en manif, tu auras la réponse à ta question. Les flics ne surveillent pas, ils provoquent, attaquent, insultent, mutilent. Faut voir la réalité du terrain, voir la répression poliicère pour comprendre comment se déroule une manifestation. Et je parle d'une vraie, pas la manif pour tous.
Oui Hollande, en sueur devant 100 dreads/sarouels a décidé d'envoyer l'armée...
C'est juste que l'armée était déjà présente et intervient pour des débordements. D'ailleurs de quoi on se plaint dans la vidéo ? Que l'armée se place entre les manifestants et la police pour éviter que ça parte ?Relis ce que j'ai dis précédement. C'est un effort surhumain ?
Oui tu parles de soutien aux flics alors qu'ils s'interposent pour éviter les violences.
Non on voit bien qu'ils apportent un soutient. le militaire super agressif " faites les malins, j'en ai rien à branler moi " , " fais le malin tu vas voir " ( famas au poing ) .
Oui ils sont là pour éviter les violences...
Il fait que répondre aux agressions verbales. Si il était pas là pour canaliser les violences, il aurait déjà foncé dans le tas tu crois pas ?
D'ailleurs on voit bien à la fin que ça confirme ce que je disais : les flics ne font que surveiller près de leur camion et sont pris à partis par les manifestants. C'est juste qu'ils se sentent toujours obligés, comme d'habitude, de s'approcher d'eux pour espérer se prendre un pain filmé.
Ces dingues ces gens qui idéalisent l'armée
Ces dingues ces révolutionnaires qui chouinent dès qu'un mec de l'armée leur fait un peu peur verbalement
Ces dingues ces gens qui confronté aux images et à la réalité, aux témoignages des gens, qui réussissent à dire "nan mais vous mythonnez" wesh y'a des photos à un moment tu vois la photo, j'ai même vu une phot ou les gars de l'AF sont mélangés au flics, il y à eu à Nantes dans plein de manifs des attaques de fascistes de l'AF qui ensuite se réfugient derrière les policiers, pareil au testet, à un moment assumez ce que vous êtes quoi. Ca serait plus honnête.
https://pbs.twimg.com/media/CgqMFYbVEAATipp.jpg
Jeff Monson, O-K-L-M à Moscou pour l'anniversaire de Lénine.
Oui on assume effectivement le fait que l'EG avait prévu un repas (
) pour attaquer l'AF, que la police s'est interposée pour éviter des violences et que au final l'AF a vu ses locaux saccagés (pour de vrai hein, pas comme le CNT) avec des inscriptions faisant l'apologie du goulag. Mais c'est pas grave, on est pas obligé de faire comme vous, pas besoin de se victimiser. Mes avis qu'on va avoir des représailles à Marseille.
Le 22 avril 2016 à 19:35:59 Broolidge a écrit :
Ces dingues ces révolutionnaires qui chouinent dès qu'un mec de l'armée leur fait un peu peur verbalement
www.metronews.fr/info/usage-des-armes-assoupli-pour-les-policiers-quels-changements-pour-les-forces-de-l-ordre/mokl!08NwlCqmVDs/
Oui on assume effectivement le fait que l'EG avait prévu un repas (
) pour attaquer l'AF
Un repas de quartier pour attaque l'AF. Lol.
Ha un moment faut arrêter. Le but d'un repas de quartier c'est de mobiliser les classes populaires sur une question concrète pour politiser, pour faire des rencontres, des connexions etc. Bien sûr le but c'était de ridiculiser l'AF.
Et les flics que font ils ? Vont ils protéger leurs sois disant "amis idiots utiles" gauchistes et les aider contre les "vrais anti système de l'Action Française qui s'opposent au système blablabla" ?
Bah non, il viennent protéger ceux qui sont dans l'illégalité. Je croyais que l'Etat était contre les fascistes, alors dans ce cas pourquoi prend il la peine de les protéger ?
Oui oui on connaît les antifas capables de se tenir stable sans violence, un regroupement pour parler d'un groupe ennemi sans passer à l'action, c'était peu probable, c'est d'ailleurs pour ça que la police n'a pas pris le risque que ça déborde hein. Ils y appellent à fermer le local par tout les moyens, le terme employé '"dans un premiers temps" démontre bien le mode opératoire. ![]()
http://lahorde.samizdat.net/2016/04/16/marseille-bouffe-contre-lextreme-droite/
Arrête de t'entêter avec la propagande de tes sites, les flics étaient là pour éviter qu'il y ai des violences, pas pour protéger les antifas ou l'AF.
Mdr oui c'est donc pour ça qu'ils étaient dos à l'AF et qu'ils barraient la route aux antifascistes, dans un contexte de repression violente dans le quartier de La Plaine depuis plusieurs mois.
A un moment faut arrêter. Les flics protègent les fascistes, c'est la logique du truc, à Marseille, à Nantes, à Rome, à Athènes, à Pékin ou à New York.
En face de leur local, les royalistes évoquent «des jets de projectiles et des crachats». «De la mythomanie totale», pour les antifas, qui décrivent «un groupe de 40 militants d’extrême droite hors d’atteinte derrière les barrages policiers». Selon la préfecture de police, aucune demande de protection n’a été émise par les royalistes pour cet événement.
http://www.liberation.fr/france/2016/04/19/a-marseille-climat-tendu-autour-du-local-de-l-action-francaise_1446977
Ils étaient dos à l'AF car ils savaient que les antifas s'amenaient et... ils sont venus. ![]()
qu'ils barraient la route aux antifascistes
No pasaran pour éviter les violences, comme je l'ai dit. ![]()
Donc on va instaurer un état policier fasciste totalitaire pour éviter les violences ?
Le 22 avril 2016 à 20:40:19 Mattruct a écrit :
Donc on va instaurer un état policier fasciste totalitaire pour éviter les violences ?
C'est l'aboutissement logique de toute société multiculturelles défendues par les antifas.
Le 22 avril 2016 à 20:41:14 BaricadeBlanche a écrit :
Donc on va instaurer un état policier fasciste totalitaire pour éviter les violences ?C'est l'aboutissement logique de toute société multiculturelles défendues par les antifas.
Ah ces salauds d'antifas ! Ils empechent les fascistes et les racistes de s'exprimer !
En quoi ça te gêne avec ton avatar de Staline et ta signature de Mao ? ![]()
Tu devrais être content.
Le 22 avril 2016 à 20:42:50 TomBerrry a écrit :
Donc on va instaurer un état policier fasciste totalitaire pour éviter les violences ?En quoi ça te gêne avec ton avatar de Staline et ta signature de Mao ?
Tu devrais être content.
non
Le 22 avril 2016 à 19:27:01 Abaque21 a écrit :
Et alors ? Je vois pas en quoi juste dire " Bruxelles " est un argument.
30 morts, c'est un argument.
Si les militaires se pointent, arrête d'être de mauvaise foi bon sang... Ils se collent aux flics menacent verbalement les manifestants qui leur demandent de rester en dehors de la manif.
C'est faux, y'a UN militaire qui réplique verbalement parce qu'il est pris à partie par des gauchistes.
Il y'a plus de chances de mourir de diarrhée que d'un attentat (189.000 contre 12.000 dans le monde). Bien évidement, les dispositifs armés y sont pour quelque chose, mais il n'y a aucun intérêt à les idoliser. Le terrorisme était bien plus dangereux dans les années 80 que de nos jours, que ça soit pré ou post-Charlie.
+ paye le cliché des terroristes barbus sachant que seuls 5% des attaques terroristes sont islamistes
Le 22 avril 2016 à 20:43:44 Mattruct a écrit :
Le 22 avril 2016 à 20:42:50 TomBerrry a écrit :
Donc on va instaurer un état policier fasciste totalitaire pour éviter les violences ?En quoi ça te gêne avec ton avatar de Staline et ta signature de Mao ?
Tu devrais être content.non
Ah ces salauds d'antifas ! Ils empechent les fascistes et les racistes de s'exprimer !
Où est la cohérence chez toi ? Tu es pour que des individus râtonnent des gens en fonction de leurs opinions tout en prenant des figures autoritaires pour illustrer ton compte virtuel, et tu claques des testicules avec la sueur au front en évoquant une police autoritaire ? ![]()
Il y'a plus de chances de mourir de diarrhée que d'un attentat (189.000 contre 12.000 dans le monde). Bien évidement, les dispositifs armés y sont pour quelque chose, mais il n'y a aucun intérêt à les idoliser. Le terrorisme était bien plus dangereux dans les années 80 que de nos jours, que ça soit pré ou post-Charlie.
Si un Abdelslam fait un carton dans une manif sans que les militaires soient là vous serez les premiers à chialer au fascisme d'Etat - l'Etat de François Hollande, au passage - au fascisme d'Etat qui refuse de protéger les manifs de gauchos.
+ paye le cliché des terroristes barbus sachant que seuls 5% des attaques terroristes sont islamistes
Plutôt 95%.
Entre la Tcheka et la BAC, j'ai fais mon choix.