Ackaheru Posté le 09 janvier 2005 à 18:04:40
Effectivement, le soudan est tres riche, comme les pays du moyent orient, quoi.
Vous ne connaissez rien du communisme, rien, sauf d´en avoir peur, et vous parlez.
Je veux bien expliquer des trucs, mais quan dje vosi des messages " moi je dis fuck le communisme", vide de sens profond et d´utilité..
les batiment moches en europe de l´est?
bah y sont moche, OK. mais ya l´eau, lelectrecité, le chaufage et une isolation correcte.
Et avant, y´avai quoi?
Et les immeubles du 18eme c´est beaucoup plus joli peut etre?
Ackaheru - NBP belgium
Ca va pas ou koi?La Pologne est en crain de cerever la dalle, elle a été ruinée par le communisme et va voir ce pays, son patrimoine historique,c´est tout simplement hideux
Et eau éléctricité chauffage ben c comme le capitalisme libérale c ke pour les riches et les dictacteurs.Les batiments communistes ressemblent à leur froideur et rigidité d´esprit des cocos
Maintenant elle commence à s´enrichir la Pologne et c pas grace au communisme c grace à autre chose que t´aimes pas
Et puis quand tu vois les batiments communistes aux alentours ou même juste à coté du centre ville de Prague ça fait tache tellement c affreux
En gros encore un point faible des cocos:ils ont pas d´artiste et ont 1 bon gout pour la merde^(chacun ses gouts d´un coté)