CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
15 avril 2016 à 15:49:33

Le 15 avril 2016 à 13:48:32 neocons4 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=pJvy1M0H6PI
Si seulement une nouvelle semaine sanglante....

Si neocons était Gallifet et pas un ivrogne en slim :hap:

Cocarde-Rouge
Cocarde-Rouge
Niveau 10
15 avril 2016 à 16:11:01

+1 Asgard :-)))

neocons4
neocons4
Niveau 10
15 avril 2016 à 17:03:30

Si neocons était Gallifet et pas un ivrogne en slim :hap:
:d) Ivrogne en jean stp

Cocarde-Rouge
Cocarde-Rouge
Niveau 10
15 avril 2016 à 17:07:06

Non non tu le disais toi même tu porte des slims les gens ont le droit de savoir.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
15 avril 2016 à 17:45:42

Après un très long débat avec les libéraux de twitter, je viens de me rendre compte qu'on devrait inventer un truc très important :( . Un point Godwin à chaque fois qu'un type nous sort la dictature, les 100 millions, etc...

J'ai commencé à distribuer des points Redwin, c'est digne des Reducto ad Stalinium de Appio :hap: .

HeIicoidan
HeIicoidan
Niveau 10
15 avril 2016 à 17:47:41

Le 15 avril 2016 à 17:45:42 Hippy1 a écrit :
Après un très long débat avec les libéraux de twitter, je viens de me rendre compte qu'on devrait inventer un truc très important :( . Un point Godwin à chaque fois qu'un type nous sort la dictature, les 100 millions, etc...

J'ai commencé à distribuer des points Redwin, c'est digne des Reducto ad Stalinium de Appio :hap: .

-Sort lui Pinochet
-Il te dit que c'est pas pareil
-Tu lui dis la même chose
-Il est baisé

[[sticker:p/1kkn]]
neocons4
neocons4
Niveau 10
15 avril 2016 à 17:51:58

Non non tu le disais toi même tu porte des slims les gens ont le droit de savoir.
:d) Jamais ce sont mes adversaires qui ont sortis ca notamment le puissant lobby des paresseux lié à la NASA et donc à la CIA faut le savoir

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
15 avril 2016 à 17:54:54

Le 15 avril 2016 à 17:47:41 HeIicoidan a écrit :

Le 15 avril 2016 à 17:45:42 Hippy1 a écrit :
Après un très long débat avec les libéraux de twitter, je viens de me rendre compte qu'on devrait inventer un truc très important :( . Un point Godwin à chaque fois qu'un type nous sort la dictature, les 100 millions, etc...

J'ai commencé à distribuer des points Redwin, c'est digne des Reducto ad Stalinium de Appio :hap: .

-Sort lui Pinochet
-Il te dit que c'est pas pareil
-Tu lui dis la même chose
-Il est baisé

[[sticker:p/1kkn]]

Ah oui, j'avais oublié cette technique. [[sticker:p/1lmh]]

15-Novembre
15-Novembre
Niveau 9
15 avril 2016 à 18:51:39

http://www.19h17.info/2016/04/13/grece-ce-que-loccupation-de-la-place-syntagma-en-2011-peut-nous-dire-de-nuit-debout/

Petite dédicace amicale à TRW :-d

Cocarde-Rouge
Cocarde-Rouge
Niveau 10
15 avril 2016 à 18:56:33

Ho ils osaient mettre des drapeaux grecs :peur:

Oui bah on sait ce que Siryza a donné, ils sont passés sous la table, alors si on peut éviter de faire la même connerie...

Cocarde-Rouge
Cocarde-Rouge
Niveau 10
15 avril 2016 à 18:58:01

Et d'ailleurs je te ferais dire que s'est créé unité populaire depuis, en opposition à cet abandon de Syriza (qui contenait aussi des partis communistes hein).

15-Novembre
15-Novembre
Niveau 9
15 avril 2016 à 19:11:59

Tu as lû l'article en entier ?

Du coup, en fait je comprends pas ton point de vue, en fait il faudrait faire la même chose dans la même situation-mais-un-peu-pas-pareil et ça irait ?

Whut.

L'article démontre plus ou moins qu'il y à des contradictions de classe et que la victoire de Syriza, c'est la victoire idéologique de la petite bourgeoisie en déclin qui voulait garder ses acquis de classe moyenne,c e qui n'est plus possible sous le capitalisme, et que du coup ben Syriza n'a pas eu d'autres choix que de faire ce qu'elle à fait...

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
15 avril 2016 à 20:31:42

Assaut de la gendarmerie sur l'amphi occupé. 3 interpellations, tout le matériel medic est saisi, tout le matériel tout court en fait... Horrible.

Cocarde-Rouge
Cocarde-Rouge
Niveau 10
15 avril 2016 à 21:24:26

Bah oui parce que la stratégie de parti c'est fini.
Simplement faut se battre pour en faire des mouvements populaires et pas de simple classe moyenne.

Wang_Hongwen
Wang_Hongwen
Niveau 9
15 avril 2016 à 22:10:55

Le 15 avril 2016 à 21:24:26 Cocarde-Rouge a écrit :
Bah oui parce que la stratégie de parti c'est fini.

Depuis quand ?

Cocarde-Rouge
Cocarde-Rouge
Niveau 10
15 avril 2016 à 22:13:00

Depuis que les partis s'écroulent et n'ont plus de légitimité auprès des gens.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:08:25

Honteux... Assaut demandé par la présidence sur l'amphi occupé ! Toutes les orgas condamnent avec fermeté la reaction du président de l'université.

Faire intervenir les forces de l'ordre sur la fac alors qu'on voulait renouer un dialogue avec la présidence... Mais c'est juste n'importe quoi.

Le mouvement sur Rennes va se radicaliser totalement, comment on peut négocier avec une administration qui fait intervenir la gendarmerie mobile sur la fac ? Dans un amphi occupé par même pas 10 personnes. Si ils étaient venus discuter avec les personnes présentes c'était évident que l'évacuation aurait eue lieu sans aucuns soucis et avec moins d'animosité pour les discussions futures... Incompréhensible

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
16 avril 2016 à 02:49:23

Qui aime être à une mobilisation pour l'ambiance ?
Même si les enjeux sont sérieux, j'y ressens quand même une forme d'euphorie plus grande que dans le quotidien en général, peut-être est-ce qu'on appelle la camaraderie..

Krysirianos
Krysirianos
Niveau 8
16 avril 2016 à 03:08:40

j'y ressens quand même une forme d'euphorie plus grande que dans le quotidien en général, peut-être est-ce qu'on appelle la camaraderie..

Non, c'est comme ça à chaque mouvement de masse, c'est juste une attitude grégaire.

acbd
acbd
Niveau 9
16 avril 2016 à 09:40:53

"De quoi Ubu est-il fondamentalement la figure ? Du despote parasitaire. Quelle est la puissance despotique d’aujourd’hui qui soumet absolument le corps social et le laisse exsangue d’avoir capté la substance de son effort ? Certainement pas l’Etat – dont on rappellera qu’il restitue en prestations collectives l’ensemble de ses prélèvements… – mais le système bancaire-actionnaire qui, lui, conserve unilatéralement le produit intégral de ses captations." pompe à phynance blog de F. Lordon

Face à la multiplication des topics fan-boysan sur l'économiste adulé de la sphère médiatique et présenté par certain comme un grand penseur contemporain (barricade, apio...), il serait je pense interessant d'en débattre précisément sur ce topic, plutot que de créer à l'nfini des topics unique qui ne sont que des attrapes-trolls qui finissent invariablement en pugila puerile généralisé en moins de 10 messages.

Donc pour les tenants de ses thèse s'il vous étiez possible de présenter clairement ses principales idées ou si vous avez la flemme de mettre des liens ? Je vous en serais reconnaissant.

Je ne connait pas le bonhomme, j'ai juste survolé son blog.
En tout cas si sa phrase de presentation (cf ci-dessus) résume ses positions, je ne parts pas sur un bon a-priori.

Voilà si quelqu'un s'est penché de manière "exhaustive" sur ses idées plutot que ce qu'en retient la sphère médiatique et veux bien les partager, je suis preneur.

Merci :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment