Super manif aujourd'hui
On a défilé partout en se moquant du CRS qui s'est détruit la main avec sa grenade, on a bloqué toute une gallerie marchande en plein centre en manifestant dedans pendant 30 minutes... C'est resté fermé pendant 2 heures 
Ensuite on est allés manifester devant le tribunal, on se moquait des flics qui cuisaient sous leurs armures en plein soleil, ensuite on a fait un 1...2...3 soleil ( staline/CRS ) devant les flics, puis on a fait une balle au prisonnier en chantant 
http://www.20minutes.fr/rennes/1824811-20160412-loi-travail-centre-commercial-envahi-manifestants-rennes
Message édité le 12 avril 2016 à 21:06:16 par BarricadeRouge