CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Remigrator
Remigrator
Niveau 7
08 avril 2016 à 10:17:21

un commentaire de Facebook : "Au programme de ce blocus... feu de camp, foot, alcool, dégradations... Pendant que certains se prennent une cuite, d'autres galèrent parce qu'ils ne peuvent pas passer leurs exams maintenant et ont une charge de boulot énorme. Au passage, fumer dans cet amphi est, au-delà de l'inacceptable, totalement inconscient. Et le vomi j'en parle même pas ! Décrédibilisation assurée."

Rennes 2 en lutte :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 10:23:25

Sérieux vous laissez même pas aller bosser ceux qui le veulent ? Autant je comprends la mobilisation autant la c'est exagéré :(

Remigrator
Remigrator
Niveau 7
08 avril 2016 à 10:30:07

Le 08 avril 2016 à 10:23:25 TheRedWave a écrit :
Sérieux vous laissez même pas aller bosser ceux qui le veulent ? Autant je comprends la mobilisation autant la c'est exagéré :(

c'est même pas bosser, là on parle d'examens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 10:35:08

Ouais, c'est pire pour le coup.

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
08 avril 2016 à 10:38:08

Bein non justement, ça la fout mal pour l'État. [[sticker:p/1jnj]]

Remigrator
Remigrator
Niveau 7
08 avril 2016 à 11:00:20

aimdéaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 11:04:28

Et surtout pour ceux qui étudient. Autant comme dit je comprends la démarche mais faites pas chier ceux qui veulent faire leurs exams normalement.

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
08 avril 2016 à 11:04:34

Noraj [[sticker:p/1lmh]]

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
08 avril 2016 à 11:06:06

TRW, où le gars qui fera des leçons aux ouvriers sur qui qui rentre, qui qui rentre pas. [[sticker:p/1kkn]]

Soit on est pour bloquer l'économie, soit on est contre, mais qu'on arrête de faire semblant de soutenir mais pas trop quand même. :-)))

Message édité le 08 avril 2016 à 11:07:47 par [Raised_Fist]
Tris0m
Tris0m
Niveau 10
08 avril 2016 à 11:13:22

Le 08 avril 2016 à 11:04:28 TheRedWave a écrit :
Et surtout pour ceux qui étudient. Autant comme dit je comprends la démarche mais faites pas chier ceux qui veulent faire leurs exams normalement.

Même principe qu'un piquet de grève hein...Tu demanderais à des travailleurs grévistes "oh non les gars laissez travailler ceux qui veulent travailler :snif: " :hap: ?

PS : Ah j'avais pas vu la remarque de Raised :noel:

Message édité le 08 avril 2016 à 11:14:27 par Tris0m
Wang_Hongwen
Wang_Hongwen
Niveau 9
08 avril 2016 à 11:13:45

TRW veut pas s'aliéner ses potes réacs, c'est chiant d'avoir le cul entre deux chaises. Et c'est pas confortable. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 11:14:45

Entre un lieu de travail et un lieu d'apprentissage ça fait deux.

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
08 avril 2016 à 11:15:06

Le 08 avril 2016 à 11:13:22 Tris0m a écrit :

Le 08 avril 2016 à 11:04:28 TheRedWave a écrit :

Même principe qu'un piquet de grève hein...Tu demanderais à des travailleurs grévistes "oh non les gars laissez travailler ceux qui veulent travailler :snif: " :hap: ?

PS : Ah j'avais pas vu la remarque de Raised :noel:

Même longueur d'onde rpz khey [[sticker:p/1kkn]]

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
08 avril 2016 à 11:15:40

Le 08 avril 2016 à 11:14:45 TheRedWave a écrit :
Entre un lieu de travail et un lieu d'apprentissage ça fait deux.

Va dire ça aux apprentis. [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 11:18:20

Entre des étudiants et des apprentis y'a une marge ducon. Surtout que si tu prends les étudiants en droit ou dans des domaines scientifiques c'est pas eux qui seront touchés, mais plutôt ceux qui sont en entreprise.

Remigrator
Remigrator
Niveau 7
08 avril 2016 à 11:18:45

C'est vrai qu'empêcher des étudiants d'étudier c'est un frein ENORME à l'économie :rire:

Mais je comprends, voir des gens voulant dépasser vos horizons de dépressifs finis à la maximator et faisant joujous avec leurs chiens à punks, c'est dur à voir, il faut les en empêcher.

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
08 avril 2016 à 11:24:13

Et donc tu veux empêcher les blocages pour les étudiants en droit, ok. [[sticker:p/1kki]]

TRW sur le topic des communistes :noel: https://i.chzbgr.com/full/6905893632/h15D8A7C8/ https://media.giphy.com/m/media/VLkWL1j5VcuMo/giphy.gif

Remigrator, tu excuseras le fait que seuls des matérialistes arrivent à voir que l'organisation d'examens ça coûte du fric. :(

PS: Il est inutile de rappeler en tant que marxiste que nous voyons le blocage économique fait par les ouvriers beaucoup plus destructeur que celui organisé par les étudiants. Mais c'est complémentaire.

Message édité le 08 avril 2016 à 11:27:26 par [Raised_Fist]
Tris0m
Tris0m
Niveau 10
08 avril 2016 à 11:24:52

Le 08 avril 2016 à 11:18:20 TheRedWave a écrit :
Entre des étudiants et des apprentis y'a une marge ducon. Surtout que si tu prends les étudiants en droit ou dans des domaines scientifiques c'est pas eux qui seront touchés, mais plutôt ceux qui sont en entreprise.

Tu connais le nombre d'étudiants qui sont salariés ? T'es au courant qu'ils sont quasiment tous futurs salariés (oui oui tout le monde ne finira pas dans la fonction publique ) ? Même en droit et en sciences dures la plupart des gens finissent dans le privé...(et on parle pas de ça en l'occurrence puisque c'est à Rennes I)

@Commu, la maximator c'est trop cher. Gordon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 11:27:56

Je dis juste qu'il faut voir l réalité e face, c'est pas eux qui seront touchés c'est tout. Encore en plus ça vous dérange que ce mouvement ne soit pas mené par les masses populaires, et ben luttez cobtre l'accaparement par des étudiants dans des domaines biens placés.

Après je m'en fous blocage ou pas, c'est juste que ceux qui veulent passer leurs exams peuvent pas et qu'au final ceux qui s'en foutent se retrouvent empêchés de bosser. Et la comparaison avec une grève est foireuse vraiment.

Remigrator
Remigrator
Niveau 7
08 avril 2016 à 11:28:46

@Commu, la maximator c'est trop cher. Gordon :oui:

Y'a la bière du démon en Bretagne ? :hap:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire