Le 03 avril 2016 à 22:19:21 Remigrator a écrit :
Le logiciel de Novembre ne peut pas intégrer les questions ethniques, ça sert à rien de discuter tant qu'il sera aveugle.
Le plaisir de la castagne + c'est eux qui ont favorisé cette ligne avec l'immigration qu'ils ont soutenu, et le droit à la différence pour lequel ils ont combattu. C'est la conséquence de leur pensée.
Eux c'est "les ouvriers c'est des cons, faut que les femmes et les immigrés votent pour nous et on sera plus gentil avec eux".
C'est EXACTEMENT ton discours. Les "beaufs" et les "racistes", c'est qui ? ![]()
Ensuite encore une fois, tu préfère mentir que débattre. J'attaque pas la picardie, j'attaque pas le nord pas de calais. J'attaque les cadres supérieurs, les bobo et la gauche anti communiste, j'attaque le contrôle réactionnaire des masses populaires. Ce que je pense, c'est que les centres révolutionnaires en France, c'est la Seine Saint Denis, la Picardie, Marseille, les corridors de la misère dans centre ouest de la france.
Tu passes ton temps à cracher sur l'électorat FN, qui est composé d'ouvriers que tu le veuilles ou non, on l'a vu en Picardie, dans le Nord et dans l'est. La Seine-Saint-Denis est bien plus riche que ces zones là. Et bien plus gâtée grâce à sa proximité avec Paris.
En réalité, toutes les régions ou la misère est installée durablement votent soit à gauche, soit ne vote pas. Creuse, aquitaine, seine saint denis : très fort taux d'abstention, vote quand il y en à a gauche.
Sans compter le 1er, 2eme, 3eme ou 4eme arrondissement de Paris, le 11e , et les autres grandes villes, plus ou moins insérées dans la mondialisation. Sans compter que l'Aquitaine est l'une des régions les plus dynamiques de France et qui a toujours été une région bourgeoise, commerciale et favorable aux échanges, notamment au XVIIe siècle avec la traite négrière. T'es toujours aussi limité pour ne pas voir qu'ils défendent cette ouverture là en votant à gauche. C'est tout simplement la France protestante et anglaise.
Tu peux essayer de te rassurer toi, mais nous les communistes on à le monde devant nous, vous, vous essayez de vous cramponner à un monde qui n'existe plus. Nous, on sait déjà qu'il faudra se battre pour créer un nouveau monde. Vous, vous essayez de revenir dans un capitalisme "plus sympa", ce qui reviens à simplement défendre le capitalisme en général.
Marrant que vous défendiez toutes les niches qui font le succès du capitalisme : La femme émancipée qui consomme, l'homosexualité, qui correspond en réalité aux "Two guys no kid", donc deux fois plus de consommation, l'art contemporain que tes amis guignols défendent en taxant de facho tout ceux qui s'y attaquent. Bref, quand je dis que tes valeurs sont celles de Terra Nova, c'est aussi pour dire que ce sont aussi celles d'Hilary Clinton, la candidate de ... Wall Street ![]()
En vrai, je m'en tape de ton avis. Le militantisme dans les quartiers populaires, il avance. Les personnes qui étaient plutôt idéologiquement FN dans mon entourage, maintenant elles sont de gauche. Parce que quand tu présente un discours communiste à des prolétaires, dans la réalité, je parle bien d'un vrai discours communiste, pas du réformisme bidon, pas de la "révolution citoyenne", pas de la sociale démocratie "dure" type LO, bah ça marche. Ca marche même très bien.
LO la sociale démocratie dure, putain t'es vraiment un gitan ![]()
On verra pour qui voteront tes potos, je pense qu'il y a plus de chances qu'ils aillent vers MLP que Poutou en 2017. Par contre Poutou a de grandes chances avec les profs de fac et les punks à chien, les nouveaux révolutionnaires de demain.
Même le rapport Terra Nova le dit, il y a une fracture idéologique culturelle entre la classe ouvrière et votre idéologie progressiste. Les ouvriers ne voient pas le progrès ni dans la destruction de l'état et de ses frontières, ni dans la gay pride, c'est un fait. La gauche sans le peuple, c'est à cause des guignols comme toi ![]()
Ca me fait juste rigoler. Y'a pas longtemps, je disais, je donne dix ans avant qu'un mouvement révolutionnaire réapparaisse à grande échelle. Maintenant, je donne moins encore.
Comme d'habitude, vous vous branlez sur la révolution pour la révolution, sans comprendre ce qu'elle veut dire. En Iran aussi Michel Foucault applaudissait la révolution hein, pourtant elle n'a rien de gauchiste tu l'admettras ![]()
Le fait est que tout mouvement révolutionnaire demain intégrera bien plus ce que je défends, que ce que tu défends. Pour que tu comprennes bien, si révolution il y a demain, elle sera patriote, masculine, pour la restauration des frontières et de la souveraineté. Elle se fera pas pour accueillir Léonarda, désolé ![]()
De toute façon en France la révolution part toujours de Paris. Tant que les bobos tiennent la capitale, il n'y aura pas de révolution.
Et donc novembre avec ![]()
Juste un truc...
l'art contemporain que tes amis guignols défendent en taxant de facho tout ceux qui s'y attaquent.
Pardon ?
https://www.youtube.com/watch?v=n3gOLGzMChU
Kezako ?
Un économiste américain qui disait grosso modo que tout politique dans une élection divise chaque partie de l'électorat en marche qu"il essaye de faire voter pour lui particulièrement les" indépendants" (c'est à dire les catégories de population qui ne sont pas fermement attachés à un camp) et que grosso modo chaque partie à sa clientèle et que les élections c'est rien de moins que conquérir un marché.
Bien loin des délires de classe de novembre
Kezako ?
Un économiste américain qui disait grosso modo que tout politique dans une élection divise chaque partie de l'électorat en marche qu"il essaye de faire voter pour lui particulièrement les" indépendants" (c'est à dire les catégories de population qui ne sont pas fermement attachés à un camp) et que grosso modo chaque partie à sa clientèle et que les élections c'est rien de moins que conquérir un marché.
Le 03 avril 2016 à 22:50:58 coco69100 a écrit :
Kezako ?
Non mais c'est pas juste un marché, c'est une façon de parler. En tout cas c'est sur que la gauche fait son marché au rayon "minorités opprimés", que les cocos défendent systématiquement en plus.
Voiture balai quoi.
Le 03 avril 2016 à 22:46:53 Wang_Hongwen a écrit :
Juste un truc...l'art contemporain que tes amis guignols défendent en taxant de facho tout ceux qui s'y attaquent.
Pardon ?
https://www.youtube.com/watch?v=n3gOLGzMChU
Comme Thomas Walk ? ![]()
masculine
Bien d'exclure la moitié du peuple ?
Le 03 avril 2016 à 23:04:21 Cesarisme a écrit :
Comme Thomas Walk ?
Il a le droit de dire n'imp.
Non mais c'est pas juste un marché, c'est une façon de parler. En tout cas c'est sur que la gauche fait son marché au rayon "minorités opprimés", que les cocos défendent systématiquement en plus.
Mais un programme, des prises de positions, des postures, des valeurs défendues ne sont elles rien de plus qu'un produit qu'on achète par nos votes ![]()
http://www.wikiberal.org/wiki/%C3%89cole_du_Choix_Public
Le 03 avril 2016 à 23:04:23 SuperAsgard a écrit :
masculine
Bien d'exclure la moitié du peuple ?
On parle de valeurs, exactement comme la Révolution qui a coupé court aux affaires de Cour dans laquelle les femmes avaient un grand pouvoir.
Le 03 avril 2016 à 23:08:34 coco69100 a écrit :
Mais un programme, des prises de positions, des postures, des valeurs défendues ne sont elles rien de plus qu'un produit qu'on achète par nos votes
http://www.wikiberal.org/wiki/%C3%89cole_du_Choix_Public
Pour un libéral, tout est marché, je sais.
Tout espace d'echange peut etre analysé ainsi
Le 03 avril 2016 à 23:19:14 coco69100 a écrit :
Tout espace d'echange peut etre analysé ainsi
Sauf que c'est pas pertinent, tout n'est pas échange entre agents raisonnables sur base contractuelle.
Comme Thomas Walk ?
Personnellement j'aime l'art issu des avant gardes artistiques tel que le dadaisme, le surréalisme ou le lettrisme. Ca n'a absolument rien à voir avec l'art contemporain tel qu'il est conçu.
Et puis à la base je suis un situationniste, c'est à dire contre l'art séparé de la vie quotidienne, et pour un dépassement de celui ci au profit de la construction de situation (faire de sa vie un art quoi).
Le 03 avril 2016 à 23:31:04 Thomas_Walk_7 a écrit :
Comme Thomas Walk ?
Personnellement j'aime l'art issu des avant gardes artistiques tel que le dadaisme, le surréalisme ou le lettrisme. Ca n'a absolument rien à voir avec l'art contemporain tel qu'il est conçu.
Et puis à la base je suis un situationniste, c'est à dire contre l'art séparé de la vie quotidienne, et pour un dépassement de celui ci au profit de la construction de situation (faire de sa vie un art quoi).
Non mais t'avais bien traité ceux qui s'opposaient à l'art contemporain de réac ou de facho
Sauf que c'est pas pertinent, tout n'est pas échange entre agents raisonnables sur base contractuelle.
J'ai jamais dit qu'ils étaient raisonnables
Donc apprend un peu les différents courants artistiques au lieu de tout essentialiser sous la dénomination "bobo mondialiste homophile capitaliste".
Non mais t'avais bien traité ceux qui s'opposaient à l'art contemporain de réac ou de facho
Retrouve le post alors.
Le 03 avril 2016 à 23:37:21 Thomas_Walk_7 a écrit :
Donc apprend un peu les différents courants artistiques au lieu de tout essentialiser sous la dénomination "bobo mondialiste homophile capitaliste".
L'art contemporain est défendu par ces gens là, j'y peux rien, c'est un fait. Le plug anal dans le Gers ou le Cantal, ça passe pas. Et de toute façon, il n'y a pas assez de capital pour miser dessus là bas.