Barricade
j'ai été aux manifs rapidement. Pourquoi rapidement ? Parce qu'entre les fouteurs de merde, les connards qui comme dans la vidéo font leur tours de merde, les "vieux" des orgas de jeunesse qui poussent les plus jeunes à l'affrontement, les crs sur les dents, etc... C'est une ambiance malsaine et je le crains improductive.
euh faut pas déc. en manif t'as de tout : des gens chiants, des gens cools, des gens osef, des gens motivés, des gens qui savent pas trop ce qu'ils font là....
Et puis bon, dire qu'une manif c'est une ambiance malsaine et improductive... euh lol, c'est juste l'apéro d'un mouvement de contestation, c'est la base. Ce qu'il se passe contre la Loi Travail, c'est le strict minimum que peut faire un mouvement de gauche radical pour faire entendre ses revendications. Si révolution il y aura, crois-moi que ça sera l'ambiance d'une manif élevé au cube.
Sinon Barricade, je comprends pas trop ou tu veux en venir. Qu'est-ce que l'activité des gens sur ce topic peut bien te faire ? quand bien même ce seraient des "révolutionnaires de salon", tu n'en connais ni la raison ni le contexte. On est sur un forum jvc, on est là pour discuter théorie et pratique de façon casual, les gens ont pas vraiment envie de donner des comptes sur leurs activités militantes.