Le 31 mars 2016 à 03:39:10 HeIicoidan a écrit :
Le 30 mars 2016 à 23:32:27 Hippy1 a écrit :
Heli, tu as blacklisté notre troll du Fopo?
C'est tout ce qu'il mérite après tout.
Ouais enfin le seul qui perd quelque chose dans l'histoire, c'est toi.
Le 31 mars 2016 à 15:32:28 Kuomintang a écrit :
Le 31 mars 2016 à 03:39:10 HeIicoidan a écrit :
Le 30 mars 2016 à 23:32:27 Hippy1 a écrit :
Heli, tu as blacklisté notre troll du Fopo?
C'est tout ce qu'il mérite après tout.
Ouais enfin le seul qui perd quelque chose dans l'histoire, c'est toi.
Perdre les trolls ? Je vais pleurer.
Sinon les lycéens traité de branleur c'est une blague ?
Si c'était vraiment des branleurs ils seraient juste rentrer chez eux à glander. Pas aller sous la pluie manifester.
Si c'était pas des branleurs, ils seraient allé en cours.
Le 31 mars 2016 à 15:49:28 HeIicoidan a écrit :
Sinon les lycéens traité de branleur c'est une blague ?Si c'était vraiment des branleurs ils seraient juste rentrer chez eux à glander. Pas aller sous la pluie manifester.
Des manifs avec des airs de techno-parade, quelle corvée.
Le 31 mars 2016 à 15:51:17 Kuomintang a écrit :
Si c'était pas des branleurs, ils seraient allé en cours.
Quand il y a des blocus la plupart du temps les cours sont annulés.
Mais même quand ils ne le sont pas rien ne les obligent à aller manifester.
Le 31 mars 2016 à 15:52:16 TomBerrry a écrit :
Le 31 mars 2016 à 15:49:28 HeIicoidan a écrit :
Sinon les lycéens traité de branleur c'est une blague ?Si c'était vraiment des branleurs ils seraient juste rentrer chez eux à glander. Pas aller sous la pluie manifester.
Des manifs avec des airs de techno-parade, quelle corvée.
Tu trouves les manifs des gauchistes cool depuis quand ?
Les nationalistes qui d'habitudent se disent contre le grand capital mais qui vont s'opposer à ceux qui tentent de se mobiliser me font sourire par leur contradiction.
Sérieux le GUD s'est pointé ?
Les groupes ultras commencent vraiment à revenir en force en ce moment, pas étonnant après tout ce qu'on a subit en près d'une année.
L'extreme droite a toujours été forte à lyon après , lyon 3 c'est un peu l'assas de province la plupart des profs sont soit milloniste, soit catho tradi (gollnish) soit de la nouvelle droite néopaienne (pierre vial)
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfl1/v/t1.0-9/12115817_1686156261664521_4702886085898307271_n.jpg?oh=1839036c3dfa1eee2b2b664a1bb28d1d&oe=57775CB0
Sinon :
https://www.facebook.com/GUD-Lyon-Officiel-1436467996633350/?fref=ts
Y avaient pris des photos avec des drapeaux de solidaires et cie en guise de trophée mais elles ont visiblement été supprimées
Les nationalistes qui d'habitudent se disent contre le grand capital mais qui vont s'opposer à ceux qui tentent de se mobiliser me font sourire par leur contradiction.
Normal c'est pas les capitalistes qui les chassent pour leur mettre des roustes
Le 31 mars 2016 à 16:00:54 SuperAsgard2 a écrit :
Sauf que vous n'acceptez pas d'autres personnes d'autre bords dans les manifs. C'est pratique pour prétendre avoir le monopole. ![]()
Le 31 mars 2016 à 16:00:54 SuperAsgard2 a écrit :
Parce que ces manifestations sont une opposition au "grand capital" ? ^^
Sauf que vous n'acceptez pas d'autres personnes d'autre bords dans les manifs. C'est pratique pour prétendre avoir le monopole
Ptet que si vous cogniez pas, vous seriez un poil plus accepté... En fait si vous cogniez pas, vous serez plus nationaliste;
C'est quoi s'opposer au grand capital ? Parler sur l'immigration pendant des plombes pour que rien ne change ou agire concrètement, bloquer l'économie, occuper, manifester, débattre, organiser des contres pouvoirs populaires, capable d'affronter le système ?
Pour toi c'est surement la première solution mais bon.
Ptdr le communiqué du GUD :
Émeute urbaine. Victoire des rats noirs pour la défense de la FAC Lyon 3 face aux antifas et la racaille qui voulaient la bloquer. Ces derniers, les gauchistes, sont les complices de la loi El Khomri !
C'est donc pour ça qu'ils attaquent ceux qui contestent la loi...
Lyon 3 c'est leur territoire aussi je me demande pourquoi les antifas sont allé la bas ![]()
'est quoi s'opposer au grand capital ? Parler sur l'immigration pendant des plombes pour que rien ne change ou agire concrètement, bloquer l'économie, occuper, manifester, débattre, organiser des contres pouvoirs populaires, capable d'affronter le système ?
Ah mais moi je n'ai jamais dit m'opposer au "grand capital". Si j'ai tenu ce discours un temps ben ça n'a duré... qu'un temps.
Le 31 mars 2016 à 16:30:51 neocons2 a écrit :
Lyon 3 c'est leur territoire aussi je me demande pourquoi les antifas sont allé la bas
Pas besoin d'être "antifa" pour aller bloquer contre la loi travail, hein.
Les GUDard ont attaqué les lambdas au pif, mais pour eux bloqueur = vermine/racaille/gauchiste-antifa, vision du monde stupide si il en est.
Ah mais moi je n'ai jamais dit m'opposer au "grand capital". Si j'ai tenu ce discours un temps ben ça n'a duré... qu'un temps.
Non mais toi on à bien compris que tu défends la classe dominante hein.
mais pour eux bloqueur = vermine/racaille/gauchiste-antifa, vision du monde stupide si il en est.
Le monde est stupide.
Non mais toi on à bien compris que tu défends la classe dominante hein.
![]()
Pas besoin d'être "antifa" pour aller bloquer contre la loi travail, hein.
Les GUDard ont attaqué les lambdas au pif, mais pour eux bloqueur = vermine/racaille/gauchiste-antifa, vision du monde stupide si il en est.
Apparemment ils ont ramené des drapeaux de SUD et d'antifas (que les mecs du GUD s'amusaient à exiber et honnêtement je vois mal les gens de lyon 3 bloqués leurs facs quand on connait la tendance de la fac déja que l'ag à lyon 2 a fait un gros bide.
La loi El Khomry est dans l'intérêt des prolos ?
Même si dans le cas où ces manifs et blocages étaient inefficaces au cela reste des intentions louables.
En attendant d'après les faits rapportés, les fafs du GUD et autres est indirectement ou directement dans le camp du gouvernement par leurs actions.
La loi El Khomry est dans l'intérêt des prolos ?
Peut être bien oui.
En attendant d'après les faits rapportés, les fafs du GUD et autres est indirectement ou directement dans le camp du gouvernement par leurs actions.
Ou alors ils n'ont pas envie de voire des gauchistes traîner sur un territoire qu'ils contrôleraient si j'ai bien compris. Un natio a autant de haine pour le gouvernement que pour les gauchistes dans le genre de 115Novembre qui font les singes tout le temps. Surtout quand on voit la grande efficacité des contestations de gauche depuis des dizaines d'années.