https://www.jeuxvideo.com/cometebleu/forums/message/778000222
Avec le GIF de la fin pour illustrer.
Un certain collectif parisien (:hap:) a organisé ce matin une manifestation sauvage partant du lycée Bergson où avait été frappé le jeune dont la vidéo à fait le buzz hier (cf https://youtu.be/acDnpZW0fg4). Deux commissariats on été pris d'assaut et deux supermarchés ont été pillés. le trésor de ce pillage à été partagé entre les lycéens, les sdf et les migrants de la porte de la Chapelle.
https://www.youtube.com/watch?v=tfyDj1dyJtc
Le 25 mars 2016 à 19:19:15 Thor-Aie a écrit :
http://www.fdesouche.com/712815-lyceen-frappe-par-un-policier-paris-deux-franprix-pilles-au-profit-des-migrants
Hippy tu cautionnes ?
De nombreux SDF "de souche" ont profité de cette redistribution également.
"Sdf de souche" donc il y a une douche de sdf genre une lignée depuis des générations, on note
Souche* lol
Honneur aux partisans. ![]()
R.I.P.
Le 26 mars 2016 à 08:29:39 Broolidge a écrit :
"Sdf de souche" donc il y a une douche de sdf genre une lignée depuis des générations, on note
Non mais c'est par rapport à la reflexion raciste plus haut qui fait croire que les salauds de gauchistes préfèrent les immigrés blablabla.
On parle de gars du type "si t'es pas avec moi, t'es contre moi", hein. Genre si tu aides pas à lutter contre le "grand remplacement" exactement de la manière qu'ils veulent, tu serais donc du côté de leur fantasme des partisans de la "destruction de l'Europe"... ![]()
Le genre de raclure qui fait tout pour activement détruire tout processus d'intégration, tout en venant gueuler que "l'intégrassion sa peux pa marché regarder sa marche jamai" sur le moindre fait divers.
Le 26 mars 2016 à 15:00:58 IIIIIIIIIIIIIll a écrit :
On parle de gars du type "si t'es pas avec moi, t'es contre moi", hein. Genre si tu aides pas à lutter contre le "grand remplacement" exactement de la manière qu'ils veulent, tu serais donc du côté de leur fantasme des partisans de la "destruction de l'Europe"...Le genre de raclure qui fait tout pour activement détruire tout processus d'intégration, tout en venant gueuler que "l'intégrassion sa peux pa marché regarder sa marche jamai" sur le moindre fait divers.
Cette assimilation fut pourtant la clé, selon le grand historien Fernand Braudel, de «l'intégration sans douleur» de ces immigrés belges, italiens, espagnols, russes, juifs, arméniens, etc., qui, pendant un siècle, «se sont vite confondus dans les tâches et les replis de notre civilisation tandis que leurs cultures d'origine ont apporté une nuance de plus à notre culture complexe»
http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2009/12/12/01006-20091212ARTFIG00232--assimilation-une-recette-francaise-.php
Pour s'intégrer suffit pas de trouver un taff, il faut s'assimiler ![]()
L'integration des italiens sans douleur tu repasseras, massacres des italiens d'aigues mortes, forte tension dans les lieux de travail fin 19 eme. Et annees 30 manif de l'ED, on avait deja le discours typique des " ils ne veulent pas s'integrer ils parlent polonais" ou " ils volent Notre travail/ ceux sont des assistes "
C'est du bidon, l'intégration "sans douleur" des immigrés belges, polonais et italiens. Il y a eu du racisme contre ces communautés pendant pas mal de temps. Les russes c'est autre chose, c'était la bourgeoisie blanche qui fuyait la révolution de 1917
Bizarrement vous ne dites pas qu'on leur a donné la nationalité pour qu'ils aillent dans les tranchées pour servir la patrie. Si ça ce n'est pas de l'intégration.
Ceux qui ne se sont pas intégrés sont repartis, ce n'est pas le cas aujourd'hui.
Le 26 mars 2016 à 16:03:44 Cesarisme a écrit :
Bizarrement vous ne dites pas qu'on leur a donné la nationalité pour qu'ils aillent dans les tranchées pour servir la patrie. Si ça ce n'est pas de l'intégration.Ceux qui ne se sont pas intégrés sont repartis, ce n'est pas le cas aujourd'hui.
Ca change quoi à l'affaire ?
Ha, en fait rien, t'es toujours avec ton argument bidon.
Le 26 mars 2016 à 16:10:28 15-Novembre a écrit :
Le 26 mars 2016 à 16:03:44 Cesarisme a écrit :
Bizarrement vous ne dites pas qu'on leur a donné la nationalité pour qu'ils aillent dans les tranchées pour servir la patrie. Si ça ce n'est pas de l'intégration.Ceux qui ne se sont pas intégrés sont repartis, ce n'est pas le cas aujourd'hui.
Ca change quoi à l'affaire ?
Ha, en fait rien, t'es toujours avec ton argument bidon.
Ça change beaucoup de choses, c'est pas la même immigration, et c'est pas une immigration de peuplement. Elle s'est assimilée et dissout dans la majorité.
Force est de constater que ce n'est toujours pas le cas, 40 ans plus tard, avec l'immigration arabo musulmane.
Je sais, c'est dur à comprendre. Maintenant moi je répondais à l'autre germain, qui, notons le par ailleurs, méprise la France et les français, comme en général c'est le cas avec les allemands, je trouve ça bizarre de voir une alliance entre les gauchos et lui
Y'a un problème d'assimilation flagrant oui, mais malgré ça y'aura des gens qui diront, même assimilés, que c'est pas assez.
Le 26 mars 2016 à 12:55:16 15-Novembre a écrit :
Le 26 mars 2016 à 08:29:39 Broolidge a écrit :
"Sdf de souche" donc il y a une douche de sdf genre une lignée depuis des générations, on noteNon mais c'est par rapport à la reflexion raciste plus haut qui fait croire que les salauds de gauchistes préfèrent les immigrés blablabla.
C'est le cas. Et je ne vois pas ce qu'il y a de raciste à dire ça.
On parle de gars du type "si t'es pas avec moi, t'es contre moi", hein. Genre si tu aides pas à lutter contre le "grand remplacement" exactement de la manière qu'ils veulent, tu serais donc du côté de leur fantasme des partisans de la "destruction de l'Europe"...Le genre de raclure qui fait tout pour activement détruire tout processus d'intégration, tout en venant gueuler que "l'intégrassion sa peux pa marché regarder sa marche jamai" sur le moindre fait divers.
mdr
Le 26 mars 2016 à 16:25:43 Remigrateur a écrit :
mdr
Tu vois, ça c'est le germain que tu défends
Il y aussi des français qui pensent comme lui, devons nous raser la France ?