Sinon les anti-prison, un mot sur les frères Bakraoui, condamnés à 9 ans de prison en 2010 pour tir à la kalach sur policier et braquage, libérés peu après ?
La prison n'est pas nécessaire dans une société sans propriété privée.
Et quant à te faire casser le nez par le propriétaire des toilettes, je suis sûr que ça te plaît de faire le "thug life" en territoire latin où vous tenez pas trop à ça, mais quand tu te retrouveras avec un nez de travers pour le restant de tes jours, tu feras moins le malin. Y a pas de "t'es gentil" qui tienne : tu salis mes toilettes, tu dégustes.
Mais de quoi il parle ce con on peut très bien pisser debout dans des chiottes sans en foutre sur la cuvette ....
Oh passage oui y a pas de très gentil t'es un gros con serait plus approprié
Le 24 mars 2016 à 20:16:37 Thomas_Walk_7 a écrit :
La prison n'est pas nécessaire dans une société sans propriété privée.
Blablabla, condamné à 9 ans de prison en 2010, sorti en 2015, voilà voilà
Le 24 mars 2016 à 20:20:07 Cesarisme a écrit :
La prison n'est pas nécessaire dans une société sans propriété privée.Blablabla, condamné à 9 ans de prison en 2010, sorti en 2015, voilà voilà
Radicalisé en prison.
C'est vraiment une fabrique à terroristes vos machins, c'est pas à nous de nous remettre en question.
La prison n'est pas nécessaire dans une société sans propriété privée.Blablabla, condamné à 9 ans de prison en 2010, sorti en 2015, voilà voilà
Le problème n'est pas que le fait qu'il soit sorti en ayant purgé seulement la moitié de la peine.
L'autre problème c'est pourquoi il n'a prit que 9 ans.
Le 24 mars 2016 à 20:26:51 ClassStruggle a écrit :
Radicalisé en prison.
C'est vraiment une fabrique à terroristes vos machins, c'est pas à nous de nous remettre en question.
Pour rentrer en prison, faut un diplôme en délinquance, donc le coup du mouton blanc qui rentre et le mouton noir qui sort, ça va deux minutes.
Fracture de la mâchoire pour le gamin de 15 ans qui s'est fait tabassé par l'autre connard. Gg...
Le 24 mars 2016 à 20:37:46 Hippy1 a écrit :
Fracture de la mâchoire pour le gamin de 15 ans qui s'est fait tabassé par l'autre connard. Gg...
Les gardiens de zoo font mal aux bêtes ?
Le 24 mars 2016 à 20:39:07 Lindle a écrit :
Fracture de la mâchoire pour le gamin de 15 ans qui s'est fait tabassé par l'autre connard. Gg...Les gardiens de zoo font mal aux bêtes ?
https://www.youtube.com/watch?v=Su4-ioGOVFY
Le 24 mars 2016 à 20:39:07 Lindle a écrit :
Fracture de la mâchoire pour le gamin de 15 ans qui s'est fait tabassé par l'autre connard. Gg...Les gardiens de zoo font mal aux bêtes ?
Loul.
Appel au blocus demain en IDF en solidarité avec le jeune frappé par la police qui apparement est à l'hosto.
Grosses manifs partout en France sauf Rennes et Paris ou la mobilisation à été plus faible semble t il (du au fait qu'il n'y avait pas du tout de salarié semble t il).
De toute façon c'est le 31 mars que le mouvement pour le retrait commence vraiment et qu'on verra, c'est en tous cas la date clef, qui fera qu'on voit si c'est un mouvement traine savate dirigé par les syndicats avec une manif toutes les 3 semaines ou si il y à des mobilisations larges, ancré localement etc...
En tous cas moi je pense que c'est bien parti, dans l'Ouest les syndicats seront vite débordés je pense (Le Havre, Rennes, Nantes, Caen particulièrement avec le Havre à la pointe de la mobilisation ouvrière).
En IDF je sais pas mais avec les air-france/goodyears il y à des choses assez larges et démocratiques qui se sont organisés donc ça peut servir d'assemblé populaire peut être ?
Le 24 mars 2016 à 20:08:33 Thomas_Walk_7 a écrit :
Apparemment, il aurait jeté "des oeufs et de la farine" sur les policiers.
Ce terrorisme !
Même si ce n'était que cela la patate est méritée
Ouais, ouais, foutre des patates sur un jeune à terre, c'était vachement mérité..
"Sinon les anti-prison, un mot sur les frères Bakraoui, condamnés à 9 ans de prison en 2010 pour tir à la kalach sur policier et braquage, libérés peu après ?"
Ça je savais pas et c'est clairement honteux.
"Ouais, ouais, foutre des patates sur un jeune à terre, c'était vachement mérité.."
+1, autant je suis le premier à défendre le flic accusé à tort autant là ça fait pas photo, y'a une différence de degré entre de la farine et le poing dans la tronche merde !
"Pour rentrer en prison, faut un diplôme en délinquance"
Pas mal ![]()
Bon un ce n'est pas le cas, il s'est montré bien plus violent que ça, cf le lien que j'ai balancé avant la spirale médiatique, l'article de metro news.
Et de deux un mec qui me balance de la farine et des oeufs sur la gueule, si je peux je lui fais bien pire qu'une simple patate, le manque de respect ça va 5 minutes.
Vous pensez vraiment que c'est le facteur durée qui est déterminant pour mettre le gouvernement dans une posture où il commencera à lâcher des concessions ?
J'ai l'impression qu'on est dans un piège à con à se taper un état semi-gentil, qui (je présume) n'oserait jamais tirer à balles réelles sur les manifestants, mais qui de l'autre coté n'acceptera jamais non plus d'accéder à nos revendications si les manifestants ne disposent d'aucun moyen de pression plus sérieux que d'exprimer leur désapprobation par la violence verbale, et l'intimidation physique de simples exécutants en tenue de flic.
Le vandalisme n'aide pas du fait que c'est une ligne de conduite qui ne fédère encore personne, le niveau de violence est ambigu en particulier du coté de la police qui joue la provoc, mais s'arrête presque toujours à la limite du politiquement correct.
Alors franchement si on veut concrètement le retrait de la loi el kohmri, entre autres choses, qu'est-ce qu'il y a d'autre qu'une révolution en bonne et due forme pour faire ça ? Je veux dire, avec organisation quasi-milicienne et des objectifs ciblés et beaucoup de pragmatisme.
Et ce n'est même pas une question d'avoir envie de se jeter à bras ouverts dans cette hypothétique révolution, mais qu'est-ce qu'on a encore d'autre, si le mécontentement des citoyens devient une donnée n'ayant plus le moindre poids politique ?