Le 24 mars 2016 à 19:12:46 Herr_Lampadaire a écrit :
Alors Thomas, cette journée ?
Les bouteilles ! Les bouteilles !
https://www.youtube.com/watch?v=-VRjR7GAmMg
Le 24 mars 2016 à 19:25:44 neocons2 a écrit :
C'est simple je ramene du whiky bas de gamme et de la verdure on s'eclate la tronche en insultant les bourgeois coincés et en parlant du fessier des gonzesses qui viennent de passer on fait un je n'ai jamais ou des paris idiots de gens défoncés thomas et mattruct finissent dans un début de coma ethylique hippy gerbe partout et commence à faire je vous aime les mecs puuuutttaiiiinnn ensuite ceux qui ne sont ni en coma ethylique et qui n'ont pas reussis à draguer une fille à l'issue d'un des multiples paris débiles commencent à gueuler des chants style vive charles maurras d'un coté et l'internationale de l'autre on pete les tessons et on sort les couteaux et on finit tous au poste pour décuvé
En un mot une soirée sympaoche
Mais tu as trop d'espoirs, ça se passera pas aussi bien je pense ![]()
C'est simple je ramene du whiky bas de gamme et de la verdure on s'eclate la tronche en insultant les bourgeois coincés et en parlant du fessier des gonzesses qui viennent de passer on fait un je n'ai jamais ou des paris idiots de gens défoncés thomas et mattruct finissent dans un début de coma ethylique hippy gerbe partout et commence à faire je vous aime les mecs puuuutttaiiiinnn ensuite ceux qui ne sont ni en coma ethylique et qui n'ont pas reussis à draguer une fille à l'issue d'un des multiples paris débiles commencent à gueuler des chants style vive charles maurras d'un coté et l'internationale de l'autre on pete les tessons et on sort les couteaux et on finit tous au poste pour décuvé
On voit vite le gars qui a jamais vécu ce genre de soirée.
Ca dépend si on range les armes avant ou pas
https://www.youtube.com/watch?v=x7trJTujKv8
Le 24 mars 2016 à 19:24:25 Mattruct a écrit :
Le 24 mars 2016 à 19:20:36 Legitimiste a écrit :
On voit les sectairesDésolé mais un accident peut si vite arrivé lors d'um débat passionné...
![]()
Après des gens comme Bug qui ont pas les mêmes idées que moi par contre je suis pas contre
![]()
Le 24 mars 2016 à 19:20:36 Legitimiste a écrit :
On voit les sectaires
Les personnes réalistes surtout.
On voit vite le gars qui a jamais vécu ce genre de soirée.
Sisi à l’exception de la fin maintenant t'es gentil je vais aller pisser debout en bon latin
Le 24 mars 2016 à 19:27:30 Thomas_Walk_7 a écrit :
Le 24 mars 2016 à 19:12:46 Herr_Lampadaire a écrit :
Alors Thomas, cette journée ?Les bouteilles ! Les bouteilles !
https://www.youtube.com/watch?v=-VRjR7GAmMg
C'est tout ?
Y a pas eu autre chose ? De décisions prises par exemple ? Il y avait du monde ?
Désolé mais un accident peut si vite arrivé lors d'um débat passionné... ![]()
Y a qu'a pas parler politique http://genevieve-lebouteux.com/wp-content/uploads/2012/12/repas_en_famille.jpg
C'est tout ?
Y a pas eu autre chose ? De décisions prises par exemple ? Il y avait du monde ?
J'ai pas pu aller à l'AG ensuite, je linkerais le compte rendu si il sort un jour.
Le 24 mars 2016 à 18:39:24 Mattruct a écrit :
Le 24 mars 2016 à 18:34:54 longtuba a écrit :
Le 24 mars 2016 à 18:30:10 Legitimiste a écrit :
Mattruct et Hippy ces Thugs.On dirait qu'ils font leurs crises d'ado
Mais dans le fond ils n'ont pas tordCrise d'ado ? Ais moins de mépris, camarade.
Je rigole no stress
Et c'est ça les catholiques
Le 24 mars 2016 à 19:34:02 longtuba a écrit :
Le 24 mars 2016 à 18:39:24 Mattruct a écrit :
Le 24 mars 2016 à 18:34:54 longtuba a écrit :
Le 24 mars 2016 à 18:30:10 Legitimiste a écrit :
Mattruct et Hippy ces Thugs.On dirait qu'ils font leurs crises d'ado
Mais dans le fond ils n'ont pas tordCrise d'ado ? Ais moins de mépris, camarade.
Je rigole no stress
Ah excuse moi x)
Et c'est ça les catholiques
Exactement mais tkt on a pas attendu le XXi eme siècle pour faire les meilleurs soiraves
Coco, c'est un mauvais catholique.
Et toi t'es un mauv... euh un prodige tout court

vous lisez ou pas, le "gamin" s'est montré violent.
Oui oui on sait outrage et rebellion tout ça blabla c'est toujours la même rengaine de toute façon. A lui tout seul il à cassé des bras contre des types en armure. Putain la blague.
Sisi à l’exception de la fin maintenant t'es gentil je vais aller pisser debout en bon latin
Non, parce que sinon tu aurais même pas envie de faire passer ça pour une soirée "sympa[t]oche" si tu avais vécu pareille chose.
Et quant à te faire casser le nez par le propriétaire des toilettes, je suis sûr que ça te plaît de faire le "thug life" en territoire latin où vous tenez pas trop à ça, mais quand tu te retrouveras avec un nez de travers pour le restant de tes jours, tu feras moins le malin. Y a pas de "t'es gentil" qui tienne : tu salis mes toilettes, tu dégustes.
Oui oui on sait outrage et rebellion tout ça blabla c'est toujours la même rengaine de toute façon. A lui tout seul il à cassé des bras contre des types en armure. Putain la blague.
Apparemment, il aurait jeté "des oeufs et de la farine" sur les policiers.