CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
13 décembre 2004 à 17:20:53

Mais ²² apprennez vous cours d´histoire!

le communisme n´est PAS patriotique.
L´extreme droite est patriotique, le communisme est pour le PEUPLE.
tout pour le peuple, pas tout pour le pays!

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:22:10

Tu en veux a Staline d´avoir fais un pacte de non agression avec Hitler ? D´avoir essayé d´éviter la guerre ? ! :ouch:

Sa a suremment sauvé des milliers de Russes d´avoir évite quelque année de guerre....

:honte:

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:23:46

Ackaheru
Posté le 13 décembre 2004 à 17:20:53
[...]²²[...]

C´est ça votre langue universelle ?

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:24:49

Mais ²² apprennez vous cours d´histoire!

le communisme n´est PAS patriotique.
L´extreme droite est patriotique, le communisme est pour le PEUPLE.
tout pour le peuple, pas tout pour le pays!

Tout pour le peuple?? :gné: les Russes que je connais risquent de pas etre d´accord parcke le peuple n´avait rien.. et certainement pas la liberté

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
13 décembre 2004 à 17:38:13

L´union sovietique netait PAS communiste! et les russes que tu connais ils ont quel age?
mon pere me raconter suffisament de bien ( mais de mal) en + du peu que jai vécu dont je me souvien pour me rendre compte que le bien etait + que le mal..

Anti-uc: cest quelques années ont permis à Staline de transporter les industries de louest vers l´est, à l´abris.
elles ont permis à l´urss de s´organiser pour la guerre.

Pas de liberté?
le droit de vote, une liberté de plus pour les femmes cetait en 1917. la france 1946, je lai deja dis.

l´avortement, 1917 ; ) le divorce à a demande des femmes, 1917 :)

Et de toute facons, nous les Russes, on a toujours pas grand chose..

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:42:01

Pas de liberté?
le droit de vote, une liberté de plus pour les femmes cetait en 1917. la france 1946, je lai deja dis.

il y´avait des votes en URSS après 1917? :lol: mdr

et l´avortement n´est pas forcément un progrès ( moi je suis mitigé dessus pas totalement anti)

Et alors si l´URSS n´était pas communiste pkoi le PCF recevait de l´argent des régimes soviétiques?? ils s´en étaient pas rendu compte??
Tout le monde savait ce qu´il s´y passait faut pas prendre les gens puur des cons

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:42:17

Malheureusement....De toute facon tant qu´il y a des personnes de droite se sera presque impossible d´établire un monde équitable pour que les gens arretent de mourrie de faim tout les jours....

Titka3
Titka3
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:48:32

Dostix, tu es affligeant, ton ignorance est tellement flagrante que tu en deviens RIDICULE.
Ackaheru te dit que même si l´URSS se disait communiste, elle n´en a malheureusement jamais appliqué les doctrines jusqu´au bout, cela à cause de diverses raisons ( aussi bien externes au pays qu´internes). L´URSS a été un essai, qui a certes échoué, mais qui a crée bcp d´espoirs, et a transoformé la societé Russe ( plutot en bien qu´en mal si on en juge toutes les stats sur la santé, l´éducation ou le chômage).

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:49:36

:oui:

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:50:42

Titka3

Bon alors répond à ma question??

" Et alors si l´URSS n´était pas communiste pkoi le PCF recevait de l´argent des régimes soviétiques?? ils s´en étaient pas rendu compte??
Tout le monde savait ce qu´il s´y passait faut pas prendre les gens puur des cons"

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:54:45

Mais il a été trés mal appliqué donc on peut dire qu´il a pas été appliqué.

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:01:40

alors je répète ma question jusqu´à ce que vous y répondiez

si l´URSS n´était pas communiste pkoi le PCF recevait de l´argent des régimes soviétiques?? ils s´en étaient pas rendu compte??
Tout le monde savait ce qu´il s´y passait faut pas prendre les gens puur des cons

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:23:23

Elle se disait communiste.
Et depuis je sais-plus-qui, l´urss financait les partis communistes du monde entier pour faire des revolutions ( communiste), en fait.

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:25:57

pas répondu

je recommence

si l´URSS n´était pas communiste pkoi le PCF recevait de l´argent des régimes soviétiques?? ils s´en étaient pas rendu compte??

et oui!! c la colle hein!!

au fet :
j´aimerais surtout qu´on me justifie que le PCF accepte cet argent pas pourquoi l´URSS donnait de l´argent

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:28:38

Telephone au PCF et demande leur, je suis pas du PCF.
et si taimes pas ma reponses, quest que tu veux que jy fasse?
cest comme si je dis que je j´aime pas tes idées. OK, mais quest que tu veux que tu ou que j´y fasse.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:31:14

L´URSS pas patriotique???
Désolé mais quand on entend les chants des peuples quand on voit que tout le fric que l´URSS a pris aux malheureux russes juste pour l´état et certainement la guerre et aux autres corrupteurs on se dit que le communisme possèdedes mains sales
Au fait l´URSS n´est donc pas communiste??
Et tout les régimes qui sont commuistes vous dites qu´ils ne sont pas communistes
Cuba la Chine le Viet Nam . .....
Ca fait beaucoup d´essais pour pleins de morts alors moi j´arreterais l´expérience mais si vous voulez tuer encore plus de gens c´est votre probleme

totodesbois
totodesbois
Niveau 8
13 décembre 2004 à 22:45:08

euh, et si on créait un topic des anticomuniste, vois, des utopiko-libéro? vou en pensez koi^^

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:49:28

pour les idéalistes libéraux y´a déjà mon topic.. ce serait bien que tu postes dedans

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-142997-1-0-26-0-0.htm

Titka3
Titka3
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:27:30

j´aimerais surtout qu´on me justifie que le PCF accepte cet argent pas pourquoi l´URSS donnait de l´argent

-> On est pas au PCF, personellement, je n´éprouve que mépris pour l´évolution actuel de ce parti.
Quant au passé du PCF, ils ont effectivement eu raison de soutenir l´URSS, parce que c´était la SEULE alternative, malgrè ses défauts.
Le problème est plutot de savoir pourquoi le PCF est devenu au fil du temps un parti PS bis, les cadres se sont fait achetés par le capitalisme...

aperture
aperture
Niveau 9
13 décembre 2004 à 23:38:18

Attention Titke, je note une dérive capitaliste dans tes propos. L´URSS n´était pas une alternative, c´était LA solution raisonnable devant les atrocités du capitalisme.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie