Le 17 mars 2016 à 23:42:43 Thor-Aie a écrit :
C'est normal que si les CRS te demandent de partir et que tu refuses qu'ils te dégagent avec force
Et tu acceptes ça ? Car c'est ça, la vraie question, personne n'est surpris du fait qu'ils se soient fait tapés.
Le 17 mars 2016 à 23:46:32 Hippy1 a écrit :
Le 17 mars 2016 à 23:42:43 Thor-Aie a écrit :
C'est normal que si les CRS te demandent de partir et que tu refuses qu'ils te dégagent avec forceEt tu acceptes ça ? Car c'est ça, la vraie question, personne n'est surpris du fait qu'ils se soient fait tapés.
Non seulement je l'accepte, mais je le veux. Vive la contrainte bande de libertaires
parce qu'ils occupaient illégalement l'amphi, apparamment les flics leur ont demandé une fois de partir, ils ont dit non, bah voilà. Quand on joue on accepte les règles du jeu.
Clairement non. On est pas près de jouer avec vos règles.
Quelle question, bien sûr que tu l'acceptes. Quand on est du bon côté idéologique, c'est facile d'approuver les actes répressifs
.
Le 17 mars 2016 à 23:47:44 Thomas_Walk_4 a écrit :
parce qu'ils occupaient illégalement l'amphi, apparamment les flics leur ont demandé une fois de partir, ils ont dit non, bah voilà. Quand on joue on accepte les règles du jeu.
Clairement non. On est pas près de jouer avec vos règles.
"vos" regles. Arrête de jouer au rebel de pacotille petit lycéen. Les règles du jeu c'est "on te laisse manifester si t'abuses pas, si t'abuses on te matraque" c'est comme ça pour tout le monde, gauche comme droite. Tu connais les règles, tu joues, tu te plains pas tu viens pas faire ta victime fragilisée.
Le 17 mars 2016 à 23:47:43 Cesarisme a écrit :
Et tu acceptes ça ? Car c'est ça, la vraie question, personne n'est surpris du fait qu'ils se soient fait tapés.
Non seulement je l'accepte, mais je le veux. Vive la contrainte bande de libertaires
Masochiste
. Tu aimerais te faire tabasser à chaque fois que tu tentes de t'exprimer, vraiment
?
Le 17 mars 2016 à 23:49:50 Hippy1 a écrit :
Quelle question, bien sûr que tu l'acceptes. Quand on est du bon côté idéologique, c'est facile d'approuver les actes répressifs.
j'ai moi même subi ces règles un temps, va faire tes procès à quelqu'un d'autre. C'est pas des puceaux pré pubères qui vont 'apprendre comment ça se passe en manif
Le 17 mars 2016 à 23:51:20 Hippy1 a écrit :
Masochiste
. Tu aimerais te faire tabasser à chaque fois que tu tentes de t'exprimer, vraiment
?
Une société qui marche droit
![]()
Le 17 mars 2016 à 23:51:54 Thor-Aie a écrit :
Le 17 mars 2016 à 23:49:50 Hippy1 a écrit :
Quelle question, bien sûr que tu l'acceptes. Quand on est du bon côté idéologique, c'est facile d'approuver les actes répressifs.
j'ai moi même subi ces règles un temps, va faire tes procès à quelqu'un d'autre. C'est pas des puceaux pré pubères qui vont 'apprendre comment ça se passe en manif
Mais arrête d'inventer ce que j'ai dit et de jouer au thug, poto
. Je m'en fiche un peu de ton histoire, n'espère pas m'impressionner, je t'ai seulement demandé si tu approuvais le fait que les CRS frappent si on occupe une place de manière illégale pour défendre une cause (si c'est pour squatter, là, c'est moins dérangeant car c'est pas anti-démocratique).
Inutile de se la jouer vénère, détends toi, camarade
.
C'est pas une question d'approuver, c'est comme ça c'est tout.
Le 17 mars 2016 à 23:53:10 Cesarisme a écrit :
Le 17 mars 2016 à 23:51:20 Hippy1 a écrit :
Masochiste
?
Une société qui marche droit
![]()
Bah, on peut trouver ça cool seulement si la société marche dans le sens que l'on souhaite mais ça me paraît difficile de mettre d'accord 66 millions de personnes comme ça
. Mais tu as raison, tu m'as convaincu, je vote Staline en 2017.
"vos" regles. Arrête de jouer au rebel de pacotille petit lycéen. Les règles du jeu c'est "on te laisse manifester si t'abuses pas, si t'abuses on te matraque" c'est comme ça pour tout le monde, gauche comme droite. Tu connais les règles, tu joues, tu te plains pas tu viens pas faire ta victime fragilisée.
Eh bien non, je m'en fous de vos règles et je ne les respecterais pas.
Soit, mais te plains pas de te faire matraquer alors
Le 17 mars 2016 à 23:56:13 Thor-Aie a écrit :
C'est pas une question d'approuver, c'est comme ça c'est tout.
C'est comme ça parce que les gens l'ont décidés. Et toi, l'aurais tu accepté ? Si tu t'en fous totalement, ok, on laisse tomber le débat
.
Il semblerait qu'il s'en fout totalement.
non mais y'a rien à accepter, quand tu t'engages dans un rapport de force, tu prends connaissance des règles, les CRS s'en branlent que tu les rejettes ou pas, c'est totalement puéril les "moi tes règles je les accepte pas nia nia". Un CRS en manif il attends qu'une chose : l'ordre de charger. Tu vas pas te planter devant lui et lui dire moi je m'en fout de ton ordre de charger je l'accepte pas.
Le 17 mars 2016 à 17:53:37 16-Novembre a écrit :
Ca tract devant les pro ou c'est spontané ?C'est ouf 2-300 lycées bloqués selon l'UNL-FIDL soit environs 10% des lycées de France, ce qui est quand même beaucoup.
Spontané, les jeunes se sont organisé eux-mêmes sur Facebook. Le plus ironique, c'est que les plus chauds, c'est ceux qui se destinent à la sécurité (flics, agents de sécu, militaires...).
Le 17 mars 2016 à 23:56:47 Thomas_Walk_4 a écrit :
C'est tout ce que vous êtes en réalité, des adolescents-roi, en manque de reconnaissance, et toujours un peu bêbête dans la tête en fait ![]()
Avoir connaissance des règles et les accepter, c'est deux choses différentes, Communautay. Moi, je connais les règles et si un jour, je m'engage dans une manif un peu extrême, je m'attendrais à prendre des coups. Ca ne veut pas dire que j'accepte que des gens soient dégagés alors qu'ils essayent de s'organiser idéologiquement et de défendre une cause.
Le 18 mars 2016 à 00:06:48 Cesarisme a écrit :
Le 17 mars 2016 à 23:56:47 Thomas_Walk_4 a écrit :
C'est tout ce que vous êtes en réalité, des adolescents-roi, en manque de reconnaissance, et toujours un peu bêbête dans la tête en fait
c'est ça. "moi j'fais ce que je veux" jusqu'à ce qu'ils prennent un coup et aillent chialer en criant "police SS"