Le 15 mars 2016 à 22:33:26 16-Novembre a écrit :
Le comportement des JC reste toutefois à désirer, à ce que je sais, ils ont prévu une seconde AG jeudi soir en solo, en mode thugs, sans prévenir le comité de mob' de la première AG.
Ah putain c'est lourd ce patriotisme d'orga en mode "on fait tout seul pour récuperer seul les fruits du truc".
Ca m'enerve ça perso 
Dommage la CARA est pas présente en fac sinon ils auraient fait des trucs bien je pense
Si tu as assez de camarades vous pouvez pas essayer de dynamiser le truc ?
Courage en tous cas si y'a des orgas de saboteurs :
Saboteurs, c'est un grand mot, je pense plus que c'est une histoire d'égo entre le boss local de la JC (un bon gros stals) et l'UNEF. Aprés, je n'ai pas eu les deux versions différentes des faits, donc je me pointerai à leur AG en touriste.
La CARA je ne les ai vu qu'une seule fois, à un marché en centre ville, mais les AG sont ouvertes sinon
Je n'ai vraiment pas assez de camarades étudiants pour pouvoir influer sur ce qui se passe; je suis dans le comité de mob', mais c'est tout, sans aucun pouvoir décisionnel sur quoique ce soit, ce qui limite mon champ d'action. C'est l'UNEF qui tient la baraque (d'ailleurs, je vais adhérer, pour tenter de me faire un milieu plus consistant) dans le comité de mob', avec un peu Solidaire.
Pour le moment, le principale soucis n'est pas tant les petites manœuvres minables des syndicats et organisations étudiantes, c'est le manque de conscience -ou du moins de mobilisation- de la masse étudiants face à ces attaques. A suivre néamoins, j'attend l'AG de demain.