CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
13 mars 2016 à 00:54:27

Le 13 mars 2016 à 00:52:09 Abaque20 a écrit :
C'est parce que je me fais régulièrement ban, il faut bien que je me recrée des pseudos.

Et honnêtement pour apprendre que le maoïsme n'a rien à voir avec Mao, ça valait le coup.

C'EST BON, TU AS ABUSE MA PATIENCE, AU GOULAG ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457826863-president.jpg

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
13 mars 2016 à 00:58:33

Honorez tout le monde; aimez les frères; craignez Dieu; honorez le roi

Ok :rire: .
Je crois que si on devait respecter la Bible à la lettre pour être considéré Chrétien, il n'y aurait pas une dizaine de Chrétien dans le monde.

Message édité le 13 mars 2016 à 00:59:11 par Hippy1
Mattruct
Mattruct
Niveau 10
13 mars 2016 à 00:59:15

Le 13 mars 2016 à 00:53:44 HeliosIsGod a écrit :
Non mais j'aimerais bien savoir comment tu concilies ce genre de passage de la Bible :

13:1 Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu.
13:2 C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.
13:3 Ce n'est pas pour une bonne action, c'est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l'autorité? Fais-le bien, et tu auras son approbation.
13:4 Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal.
13:5 Il est donc nécessaire d'être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience.
13:6 C'est aussi pour cela que vous payez les impôts. Car les magistrats sont des ministres de Dieu entièrement appliqués à cette fonction.
13:7 Rendez à tous ce qui leur est dû: l'impôt à qui vous devez l'impôt, le tribut à qui vous devez le tribut, la crainte à qui vous devez la crainte, l'honneur à qui vous devez l'honneur.

http://www.bible-en-lignee.net/bible,45N-13,romains.php

2:13 Soyez soumis, à cause du Seigneur, à toute autorité établie parmi les hommes, soit au roi comme souverain,
2:14 soit aux gouverneurs comme envoyés par lui pour punir les malfaiteurs et pour approuver les gens de bien.
2:15 Car c'est la volonté de Dieu qu'en pratiquant le bien vous réduisiez au silence les hommes ignorants et insensés,
2:16 étant libres, sans faire de la liberté un voile qui couvre la méchanceté, mais agissant comme des serviteurs de Dieu.
2:17 Honorez tout le monde; aimez les frères; craignez Dieu; honorez le roi.
2:18 Serviteurs, soyez soumis en toute crainte à vos maîtres, non seulement à ceux qui sont bons et doux, mais aussi à ceux qui sont d'un caractère difficile.
2:19 Car c'est une grâce que de supporter des afflictions par motif de conscience envers Dieu, quand on souffre injustement.
2:20 En effet, quelle gloire y a-t-il à supporter de mauvais traitements pour avoir commis des fautes? Mais si vous supportez la souffrance lorsque vous faites ce qui est bien, c'est une grâce devant Dieu.

http://www.bible-en-lignee.net/bible,60N-2,1-pierre.php

5:22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;
5:23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
5:24 Or, de même que l'Église est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses.

http://www.bible-en-ligne.net/bible,49N-5,ephesiens.php

Et le maoïsme? [[sticker:p/1kki]]

Paul c'est Jésus ? Tu sais au moins à qui il s'adresse et le contexte de l'époque ?

HeliosIsGod
HeliosIsGod
Niveau 4
13 mars 2016 à 01:00:07

Le 13 mars 2016 à 00:58:33 Hippy1 a écrit :
Honorez tout le monde; aimez les frères; craignez Dieu; honorez le roi

Ok :rire: .
Je crois que si on devait respecter la Bible à la lettre pour être considéré Chrétien, il n'y aurait pas une dizaine de Chrétien dans le monde.

Et il n'y aurait certainement aucun communiste parmi eux, ça c'est sûr. [[sticker:p/1kki]]

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
13 mars 2016 à 01:00:56

Non mais car autant demander aux musulmans pourquoi ils décapitent pas leur frères et soeurs qui quittent l'islam et pourquoi ils font pas le djihad, c'est juste stupide de sortir des dogmes hors de leur contexte où ils ont été écrit

HeliosIsGod
HeliosIsGod
Niveau 4
13 mars 2016 à 01:03:19

Le 13 mars 2016 à 00:59:15 Mattruct a écrit :
Paul c'est Jésus ?

C'est son apôtre, il parle avec son autorité pour un chrétien digne de ce nom, qui ne cherche pas à faire ce genre de pirouette minable. [[sticker:p/1kki]]

Et Jésus dit la même chose :

19:11 Jésus répondit: Tu n'aurais sur moi aucun pouvoir, s'il ne t'avait été donné d'en haut. C'est pourquoi celui qui me livre à toi commet un plus grand péché.

http://www.bible-en-ligneigne.net/bible,43N-19,jean.php

[[sticker:p/1kki]]

Le 13 mars 2016 à 00:59:15 Mattruct a écrit :
Tu sais au moins à qui il s'adresse et le contexte de l'époque ?

Aux chrétiens, en leur donnant des ordres intemporels de soumission aux autorités et de rejet de la sédition communiste. [[sticker:p/1kki]]

HeliosIsGod
HeliosIsGod
Niveau 4
13 mars 2016 à 01:05:14

Le 13 mars 2016 à 01:00:56 Mattruct a écrit :
Non mais car autant demander aux musulmans pourquoi ils décapitent pas leur frères et soeurs qui quittent l'islam et pourquoi ils font pas le djihad, c'est juste stupide de sortir des dogmes hors de leur contexte où ils ont été écrit

Oui, donc tu n'es pas chrétien, tu prends ce qui t’arrange, et essaye de t'adapter au monde actuel. Ce qui n'est pas chrétien. [[sticker:p/1kki]]

2:15 N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui;
2:16 car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.

http://www.bible-en-lignegne.net/bible,62N-2,1-jean.php

17:14 Je leur ai donné ta parole; et le monde les a haïs, parce qu'ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde.

http://www.bible-en-ligneigne.net/bible,43N-17,jean.php

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
13 mars 2016 à 01:06:18

Contexte de Rome impériale. Voilà. Si ça se trouve Paul aujourd'hui n'aurait pas dit la même chose. Je sais que ton objectif est de me faire chier et de me piéger mais sache que si tu as réussi ta première tâche, tu ne réussiras pas la deuxième sombre idiot

[[sticker:p/1ljm]]
BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
13 mars 2016 à 01:07:56

Le 13 mars 2016 à 00:53:43 JackSeventies a écrit :
il va falloir purger \o/

Je pense que ça va de soi

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
13 mars 2016 à 01:08:46

Le 13 mars 2016 à 01:05:14 HeliosIsGod a écrit :

Oui, donc tu n'es pas chrétien, tu prends ce qui t’arrange, et essaye de t'adapter au monde actuel. Ce qui n'est pas chrétien. [[sticker:p/1kki]]

2:15 N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui;
2:16 car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.

17:14 Je leur ai donné ta parole; et le monde les a haïs, parce qu'ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde.

T'es définitivement un troll ou tu es un descendant d'un des mecs de l'Inquisition :rire:

Libre à toi de penser que je suis pas chrétien et de te faire une fixette là dessus en cherchant des dogmes comme un enragé sur Google, mais sache que tu es juste ridicule. Un bon gros no life, voilà ce que tu es. Les mêmes qui cherchent des messages datant de 3 mois pour nous bannir moi et Barricade. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 13 mars 2016 à 01:10:40 par Mattruct
HeliosIsGod
HeliosIsGod
Niveau 4
13 mars 2016 à 01:09:58

Le 13 mars 2016 à 01:06:18 Mattruct a écrit :
Contexte de Rome impériale. Voilà. Si ça se trouve Paul aujourd'hui n'aurait pas dit la même chose. Je sais que ton objectif est de me faire chier et de me piéger mais sache que si tu as réussi ta première tâche, tu ne réussiras pas la deuxième sombre idiot

[[sticker:p/1ljm]]

En quoi le contexte de la Rome impériale change quoi que ce soit aux ordres de soumission? C'est pire, étant donné que Rome persécutait les chrétiens et était haïe par les chrétiens, qui pourtant enseignaient la soumission totale à son autorité. [[sticker:p/1kki]]

+ le "si ça se trouve Paul n'aurait pas dit ça" :rire: ça me fait trop marrer sérieusement, de la part d'un "chrétien" :rire:

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
13 mars 2016 à 01:10:00

Le 13 mars 2016 à 01:05:14 HeliosIsGod a écrit :

Le retour de l'Inquisition :peur:

HeliosIsGod
HeliosIsGod
Niveau 4
13 mars 2016 à 01:11:49

Le 13 mars 2016 à 01:08:46 Mattruct a écrit :
T'es définitivement un troll ou tu es un descendant d'un des mecs de l'Inquisition :rire:

Oui, c'est sûr que face à toutes ces contradictions avec ton idéologie politique, y a pas d'autre façon pour toi d'y échapper que tout qualifier de troll [[sticker:p/1jnf]]

Libre à toi de penser que je suis pas chrétien et de te faire une fixette là dessus en cherchant des dogmes comme um enragé sur Google, mais sache que tu es juste ridicule. Un bon gros no life, voilà ce que tu es

Je connais bien le christianisme, pas besoin de Google. Et les dogmes que je cite, tu es censé y croire, mais vu que tu es autant chrétien que Mao... [[sticker:p/1jnh]]

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
13 mars 2016 à 01:13:25

Le 13 mars 2016 à 01:11:49 HeliosIsGod a écrit :

Oui, c'est sûr que face à toutes ces contradictions avec ton idéologie politique, y a pas d'autre façon pour toi d'y échapper que tout qualifier de troll [[sticker:p/1jnf]]

Libre à toi de penser que je suis pas chrétien et de te faire une fixette là dessus en cherchant des dogmes comme um enragé sur Google, mais sache que tu es juste ridicule. Un bon gros no life, voilà ce que tu es

Je connais bien le christianisme, pas besoin de Google. Et les dogmes que je cite, tu es censé y croire, mais vu que tu es autant chrétien que Mao... [[sticker:p/1jnh]]

Comment ça va Inspecteur Derrick ? Dois-je me flageller de 50 coups de fouets pour mon affront ? [[sticker:p/1kkl]]

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
13 mars 2016 à 01:14:24

C'est fou les gens qui ont que ça à faire de juger la foi d'une personne à 1h du matin [[sticker:p/1jnh]]

HeliosIsGod
HeliosIsGod
Niveau 4
13 mars 2016 à 01:15:41

Le 13 mars 2016 à 01:13:25 Mattruct a écrit :
Comment ça va Inspecteur Derrick ? Dois-je me flageller de 50 coups de fouets pour mon affront ?

Non mais fais ce que tu veux, c'est juste que tes idées ne sont pas cohérentes et ne vont pas ensemble, t'aurais pu choisir une autre religion, mais bon, ça te dérange pas plus que ça que d'être en contradiction permanente, et ç'a m'a pas mal amusé de le découvrir [[sticker:p/1jnf]] Merci encore

HeliosIsGod
HeliosIsGod
Niveau 4
13 mars 2016 à 01:16:19

Le 13 mars 2016 à 01:14:24 Mattruct a écrit :
C'est fou les gens qui ont que ça à faire de juger la foi d'une personne à 1h du matin [[sticker:p/1jnh]]

Ta foi inexistante? [[sticker:p/1jnc]]

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
13 mars 2016 à 01:18:44

Le 13 mars 2016 à 01:15:41 HeliosIsGod a écrit :

Le 13 mars 2016 à 01:13:25 Mattruct a écrit :
Comment ça va Inspecteur Derrick ? Dois-je me flageller de 50 coups de fouets pour mon affront ?

Non mais fais ce que tu veux, c'est juste que tes idées ne sont pas cohérentes et ne vont pas ensemble, t'aurais pu choisir une autre religion, mais bon, ça te dérange pas plus que ça que d'être en contradiction permanente, et ç'a m'a pas mal amusé de le découvrir [[sticker:p/1jnf]] Merci encore

La bise frero

Le 13 mars 2016 à 01:16:19 HeliosIsGod a écrit :

Le 13 mars 2016 à 01:14:24 Mattruct a écrit :

Ta foi inexistante? [[sticker:p/1jnc]]

Tu me connais ? Tu vis avec moi ? Tu sais où j'habite ? Alors pourquoi tu me juges comme ça sur quelque chose qui est entièrement personnel ? Ferme ta putain de gueule sérieusement là tu commences à être relou.

HeliosIsGod
HeliosIsGod
Niveau 4
13 mars 2016 à 01:20:56

Le 13 mars 2016 à 01:18:44 Mattruct a écrit :
Tu me connais ? Tu vis avec moi ? Tu sais où j'habite ? Alors pourquoi tu me juges comme ça sur quelque chose qui est entièrement personnel ? Ferme ta putain de gueule sérieusement là tu commences à être relou.

Je juge sur ce que tu as dit vis-à-vis des enseignements de ce qui est censé être ta religion ici-même, rien de plus. [[sticker:p/1jnh]]

Mais bon, je te lâche ^^

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
13 mars 2016 à 02:25:08

Décidément, les gens peuvent vraiment pas accepter l'idée qu'un coco puisse être chrétien :rire: .

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie