Le 13 mars 2016 à 00:31:22 HeliosIsGod a écrit :
Le 13 mars 2016 à 00:28:53 Hippy1 a écrit :
Non, je viens te démontrer le contraire juste en haut.Je ne vois aucun argumentaire
Dixit ![]()
Le 13 mars 2016 à 00:32:38 HeliosIsGod a écrit :
Le 13 mars 2016 à 00:31:14 Mattruct a écrit :
Le 13 mars 2016 à 00:30:09 HeliosIsGod a écrit :
Du pareil au même, être chrétien de n'importe quelle dénomination et se revendiquer maoïste est tout autant ridicule et incohérent ^^ C'est comme si je me disais musulman mais favorable à l'idolâtrieÇa fait 3 fois de suite que tu dis que je suis incohérent mais tu avances aucun argument
Si ça te va d'adhérer à une idéologie qui a persécuté violemment la religion à laquelle tu prétends adhérer et que tu ne voies pas l'incohérence entre les deux positions, je ne peux pas grand chose pour toi ^^
Wololo maoïsme /=/ Toutes les actions comisent en Chine de 1949 à 1979, le maoïsme se base pas sur la persécution religieuse sombre débile ![]()
Le 13 mars 2016 à 00:31:57 Mattruct a écrit :
Le 13 mars 2016 à 00:30:42 Hippy1 a écrit :
Le 13 mars 2016 à 00:28:05 Mattruct a écrit :
Hey j'ai dit chrétien pas catho
C'est la même chose.
Comme juif et sioniste
Tutafée, tutafée
.
http://servirlepeuple.over-blog.com/pages/Le_Maoisme-2179873.html
Bonne lecture camarade
Le 13 mars 2016 à 00:31:22 HeliosIsGod a écrit :
Le 13 mars 2016 à 00:28:53 Hippy1 a écrit :
Non, je viens te démontrer le contraire juste en haut.Je ne vois aucun argumentaire
https://www.jeuxvideo.com/adamantior/forums/message/794351584
En gros, certes ,il est catho chrétien mais l'image avait pour but de démontrer l'hypocrisie des gars comme Martin qui se plaignent de l'Islam mais pas des cathos.
Le 13 mars 2016 à 00:36:33 Abaque20 a écrit :
"Le maoïsme n'a rien à voir avec Mao, pas d'amalgame svp".
Ok encore un abruti de plus... Va lire le précédent lien. Être maoïste ne consiste pas à chanter les louanges de Mao et être un pro-Mao fanatique. Cependant ais-je dis que le maoïsme ça a rien à voir avec Mao ? Non. Donc va te cultiver et cesse ta caricature, Jean-Random.
Le 13 mars 2016 à 00:36:33 Abaque20 a écrit :
"Le maoïsme n'a rien à voir avec Mao, pas d'amalgame svp".
Où tu vois un lien ? Aller, j'attends tes arguments.
Le 13 mars 2016 à 00:34:04 Mattruct a écrit :
Du pareil au même, être chrétien de n'importe quelle dénomination et se revendiquer maoïste est tout autant ridicule et incohérent ^^ C'est comme si je me disais musulman mais favorable à l'idolâtrieÇa fait 3 fois de suite que tu dis que je suis incohérent mais tu avances aucun argument
Si ça te va d'adhérer à une idéologie qui a persécuté violemment la religion à laquelle tu prétends adhérer et que tu ne voies pas l'incohérence entre les deux positions, je ne peux pas grand chose pour toi ^^
Wololo maoïsme /=/ Toutes les actions comisent en Chine de 1949 à 1979, le maoïsme se base pas sur la persécution religieuse sombre débile
C'est le principal exemple d'application de l'idéologie maoïste, désolé de me baser sur ça pour juger cette idéologie, qui est fondamentalement, comme toute forme de marxisme opposé au christianisme, et à sa morale
C'est chaud qu'un non-chrétien doive apprendre ça à un quelqu'un qui prétend l'être.
Mais bon, t'es lycéen ça te passera ces délires. Mais juste une question : ça veut dire quoi pour toi être chrétien?
Le 13 mars 2016 à 00:35:55 Mattruct a écrit :
http://servirlepeuple.over-blog.com/pages/Le_Maoisme-2179873.htmlBonne lecture camarade
Les aspirations des masses populaires ne sont pas toujours (même rarement) claires. Elles s'expriment parfois (même souvent) de manière erronée : réformiste, voire réactionnaire, religieuse etc.
Le 13 mars 2016 à 00:31:36 H3i_Bug a écrit :
Le 13 mars 2016 à 00:29:19 Mattruct a écrit :
Le 13 mars 2016 à 00:19:47 H3i_Bug a écrit :
Le 13 mars 2016 à 00:15:35 Mattruct a écrit :
Le 13 mars 2016 à 00:12:41 H3i_Bug a écrit :
> Le 13 mars 2016 à 00:08:08 Mattruct a écrit :
>Sinon Bug, tu as vu la nouvelle bande annonce de GoT ?
Naturellement, et Tommen n'a pas la classe de Joffrey, c'est flagrant.
Par contre je reconnais plus Bran avec sa tête d'adolescent.C'est chaud on dirait que Davos et Mélissandre sont devenus proches, et Fantôme est revenu !
Les personnages qu'on a pas vraiment vu et qui m'intéressent le plus sont Baelish et Theon.
J'ai pas fait gaffe pour Fantôme par contre, faudra que je la regarde.Il est à côté du corps de Jon Snow à la fin du trailer
Baelish ce rat qui va encore foutre la merde, je l'adore
"Chaos is a ladder"
Par contre je suis désolé mais je supporterai pas Ramsay une saison de plus ![]()
Le 13 mars 2016 à 00:39:12 HeliosIsGod a écrit :
Le 13 mars 2016 à 00:34:04 Mattruct a écrit :
Wololo maoïsme /=/ Toutes les actions comisent en Chine de 1949 à 1979, le maoïsme se base pas sur la persécution religieuse sombre débile
C'est le principal exemple d'application de l'idéologie maoïste, désolé de me baser sur ça pour juger cette idéologie, qui est fondamentalement, comme toute forme de marxisme opposé au christianisme, et à sa morale
C'est chaud qu'un non-chrétien doive apprendre ça à un quelqu'un qui prétend l'être.
Mais bon, t'es lycéen ça te passera ces délires. Mais juste une question : ça veut dire quoi pour toi être chrétien?
Le 13 mars 2016 à 00:35:55 Mattruct a écrit :
http://servirlepeuple.over-blog.com/pages/Le_Maoisme-2179873.htmlBonne lecture camarade
Les aspirations des masses populaires ne sont pas toujours (même rarement) claires. Elles s'expriment parfois (même souvent) de manière erronée : réformiste, voire réactionnaire, religieuse etc.
Le principal exemple serait la révolution culturelle
Et non, ce n'est pas opposé. Si tu veux qu'on cause matérialisme et tout ça, go MP car ça va me prendre un bon pavé.
Ah oui, un chrétien c'est quelqu'un qui accepte le Christ comme son sauveur et qui reconnaît le crédo de la trinité.
Dans ta tête, Hélios, tout les gens se revendiquant de Mao veulent opprimer les religieux
? C'est la propagande bourgeoise qui a fait pondre des individus aussi aliénés ?
Le 13 mars 2016 à 00:40:49 Abaque20 a écrit :
Où tu vois un lien ? Aller, j'attends tes arguments.
Désolé, en fait, je ne vois aucun lien entre Mao et maoïsme camarade commissaire.
Tu me rassures. Mais je pense qu'une petite séance d'autocritique au goulag te ferait le plus grand bien.
Le 13 mars 2016 à 00:44:37 Abaque20 a écrit :
Les communistes étaient au bord du gouffre, mais grâce à Mao ils ont fait un grand bond en avant.
Bon 2/20 pour le pseudo troll créé hier par un des reacs qui doit faire marrer la galerie sur Skype
Y'en a qui ont besoin d'aiguiser leur matérialisme dialectique.
Le 13 mars 2016 à 00:43:06 Mattruct a écrit :
Le principal exemple serait la révolution culturelle
Qui est marqué par une persécution massive de chrétiens, destruction d'églises, Bibles brûlées, et même les églises officielles soumises à l'état sont interdites. Très bon modèle en effet pour montrer la compatibilité entre le christianisme et le maoïsme. ![]()
Ah oui, un chrétien c'est quelqu'un qui accepte le Christ comme son sauveur et qui reconnaît le crédo de la trinité.
Et tu crois en ça? Est-ce que tu acceptes toute la moralité chrétienne : famille patriarcale et hétérosexuelle, et les recommandations de la Bible sur la soumission des chrétiens aux autorités étatiques, que les esclaves doivent obéir entièrement à leurs maîtres, et d'honorer les rois, car leur autorité vient de Dieu? Parce que c'est pas très coco tout ça.
Le 13 mars 2016 à 00:43:23 Hippy1 a écrit :
Dans ta tête, Hélios, tout les gens se revendiquant de Mao veulent opprimer les religieux?
Non, mais être maoïste et chrétien est impossible, sauf avec des pirouettes
"Membre depuis :12 mars 2016 (0 jour)"
Le 13 mars 2016 à 00:49:00 HeliosIsGod a écrit :
Le principal exemple serait la révolution culturelleQui est marqué par une persécution massive de chrétiens, destruction d'églises, Bibles brûlées, et même les églises officielles soumises à l'état sont interdites. Très bon modèle en effet pour montrer la compatibilité entre le christianisme et le maoïsme.
Ah oui, un chrétien c'est quelqu'un qui accepte le Christ comme son sauveur et qui reconnaît le crédo de la trinité.Et tu crois en ça? Est-ce que tu acceptes toute la moralité chrétienne : famille patriarcale et hétérosexuelle, et les recommandations de la Bible sur la soumission des chrétiens aux autorités étatiques, que les esclaves doivent obéir entièrement à leurs maîtres, et d'honorer les rois, car leur autorité vient de Dieu? Parce que c'est pas très coco tout ça.
Le 13 mars 2016 à 00:43:23 Hippy1 a écrit :
Dans ta tête, Hélios, tout les gens se revendiquant de Mao veulent opprimer les religieux?
Non, mais être maoïste et chrétien est impossible, sauf avec des pirouettes
Bon allez j'ai compris, toi aussi tu as décidé de troller ou de dire de la merde ce soir. Bonne nuit à toi et peace !
Le 13 mars 2016 à 00:52:09 Abaque20 a écrit :
C'est parce que je me fais régulièrement ban, il faut bien que je me recrée des pseudos.Et honnêtement pour apprendre que le maoïsme n'a rien à voir avec Mao, ça valait le coup.
MAIS J'AI DIT ÇA OÙ
C'est la soirée des abrutis ou quoi ?
il va falloir purger \o/
Non mais j'aimerais bien savoir comment tu concilies ce genre de passage de la Bible :
13:1 Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu.
13:2 C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.
13:3 Ce n'est pas pour une bonne action, c'est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l'autorité? Fais-le bien, et tu auras son approbation.
13:4 Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal.
13:5 Il est donc nécessaire d'être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience.
13:6 C'est aussi pour cela que vous payez les impôts. Car les magistrats sont des ministres de Dieu entièrement appliqués à cette fonction.
13:7 Rendez à tous ce qui leur est dû: l'impôt à qui vous devez l'impôt, le tribut à qui vous devez le tribut, la crainte à qui vous devez la crainte, l'honneur à qui vous devez l'honneur.
http://www.bible-en-lignee.net/bible,45N-13,romains.php
2:13 Soyez soumis, à cause du Seigneur, à toute autorité établie parmi les hommes, soit au roi comme souverain,
2:14 soit aux gouverneurs comme envoyés par lui pour punir les malfaiteurs et pour approuver les gens de bien.
2:15 Car c'est la volonté de Dieu qu'en pratiquant le bien vous réduisiez au silence les hommes ignorants et insensés,
2:16 étant libres, sans faire de la liberté un voile qui couvre la méchanceté, mais agissant comme des serviteurs de Dieu.
2:17 Honorez tout le monde; aimez les frères; craignez Dieu; honorez le roi.
2:18 Serviteurs, soyez soumis en toute crainte à vos maîtres, non seulement à ceux qui sont bons et doux, mais aussi à ceux qui sont d'un caractère difficile.
2:19 Car c'est une grâce que de supporter des afflictions par motif de conscience envers Dieu, quand on souffre injustement.
2:20 En effet, quelle gloire y a-t-il à supporter de mauvais traitements pour avoir commis des fautes? Mais si vous supportez la souffrance lorsque vous faites ce qui est bien, c'est une grâce devant Dieu.
http://www.bible-en-lignee.net/bible,60N-2,1-pierre.php
5:22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;
5:23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
5:24 Or, de même que l'Église est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses.
http://www.bible-en-ligne.net/bible,49N-5,ephesiens.php
Et le maoïsme?