Le 07 mars 2016 à 23:55:50 TheRedWave a écrit :
Ce troll. Suivant.
Absolument, faut savoir un peu troller. Mais plus sérieusement là dedans, je m'attends clairement pas à une lame de fond le 9 Mars, surtout dans mon coin. Mais bon faut le dire, ça fait plaisir de voir un peu de mouvement se faire, des discussions se créer, voir qu'il y a toujours un attachement à la question sociale/politique malgré que tout semble calfeutré en ce moment. Ce qui va être important, ce sera la suite. Pas seulement de dire "On est contre la loi", mais de proposer autre chose (Comme l'a proposé la CGT en fait, notamment les 32h) et de pas repartir bredouille.
Donc, certainement que ça va coincer, qu'il y aura des freinages, qu'il y aura des reculs, peut-être une mobilisation moins forte que prévu... Et alors ? Le reste dépend entièrement de la lutte et de la manière de la mener. Tu refuses de la mener, parce que bla bla les gauchistes, bla bla les salauds, bla bla... Soit, ça se tient parfaitement. Mais venir en poseur dire qu'on espère un "mouvement révolutionnaire" pour le 9, c'est se moquer du monde.
Et si c'est tout ce que t'as à faire pour tenter un retour sur le topic, c'est raté.