Le camarade TRW s'illustre une fois de plus par ses errances idéologiques... j'ai entendu parler de camps de réeducation en République Populaire de Chine, le grand air des plaines d'Asie devraient lui faire le plus grand bien.
J'ai ri au pseudo Tintin ![]()
![]()
Le 21 février 2016 à 20:55:27 Vive_La_Tcheka a écrit :
Le camarade TRW s'illustre une fois de plus par ses errances idéologiques... j'ai entendu parler de camps de réeducation en République Populaire de Chine, le grand air des plaines d'Asie devraient lui faire le plus grand bien.
J'approuve l'idée, ce social-traître mérite amplement le camp. Cependant, on peut espérer qu'une séance d'autocritique lui fera remettre ses idées en place.
Le 21 février 2016 à 21:01:05 Marxiste_A_Mort a écrit :
Le camarade TRW s'illustre une fois de plus par ses errances idéologiques... j'ai entendu parler de camps de réeducation en République Populaire de Chine, le grand air des plaines d'Asie devraient lui faire le plus grand bien.J'approuve l'idée, ce social-traître mérite amplement le camp. Cependant, on peut espérer qu'une séance d'autocritique lui fera remettre ses idées en place.
Oui biensur, un peu d'autocritique ne fait de mal à personne comme le disait si bien le camarade Staline !
Aller, moi aussi je peux jouer à coups de ddb.
Le 21 février 2016 à 21:11:14 Vive_La_Tcheka a écrit :
Le 21 février 2016 à 21:01:05 Marxiste_A_Mort a écrit :
Le camarade TRW s'illustre une fois de plus par ses errances idéologiques... j'ai entendu parler de camps de réeducation en République Populaire de Chine, le grand air des plaines d'Asie devraient lui faire le plus grand bien.J'approuve l'idée, ce social-traître mérite amplement le camp. Cependant, on peut espérer qu'une séance d'autocritique lui fera remettre ses idées en place.
Oui biensur, un peu d'autocritique ne fait de mal à personne comme le disait si bien le camarade Staline !
L'autocritique.... Des milliards de millions de morts humiliés devant leur famille. Mao ! Staline ! ASSASSINS !
Le 21 février 2016 à 21:13:27 TheRedWave a écrit :
Si la " DDB " est pour vous le train menant au Goulag, je me dois de vous informer que je connais personnellement les accusateurs publics et vos demandes vont rester sans réponses.
Dzerjinski - Correspondance avec Trotski.
http://www.pcmaoiste.org/actuinter/vers-le-8-mars-combattons-limperialisme-et-le-patriarcat-comites-des-femmes-rouge-de-hambourg-et-vienne/
Lourd ![]()
Le 21 février 2016 à 21:16:42 Tyler_Durden_68 a écrit :
http://www.pcmaoiste.org/actuinter/vers-le-8-mars-combattons-limperialisme-et-le-patriarcat-comites-des-femmes-rouge-de-hambourg-et-vienne/Lourd
Un écrit plein de bon sens, merci camarade Tyler de partager avec nous ces précieuses créations littéraires.
Amitiés prolétaires sincères.
Le 21 février 2016 à 21:18:07 Vive_La_Tcheka a écrit :
http://www.pcmaoiste.org/actuinter/vers-le-8-mars-combattons-limperialisme-et-le-patriarcat-comites-des-femmes-rouge-de-hambourg-et-vienne/Lourd
Un écrit plein de bon sens, merci camarade Tyler de partager avec nous ces précieuses créations littéraires.
Un ecrit rempli de propagande stalinienne appelant au génocide des prolétaires.
Triste de voir mes successeurs jacobins s'exporter en Russie ![]()
Le 21 février 2016 à 21:20:22 Tintin_Revisio a écrit :
Tu es mal placé pour parler de génocide quant tu liquide tout l'héritage révolutionnaire soviétique sombre bourgeois pourri capitaliste !
Le 21 février 2016 à 21:22:26 Vive_La_Tcheka a écrit :
Tu es mal placé pour parler de génocide quant tu liquide tout l'héritage révolutionnaire soviétique sombre bourgeois pourri capitaliste !
Des millards de millions de morts, un héritage ?
C'est de la lâcheté d'agir ainsi.
Le 21 février 2016 à 21:28:26 Marxiste_A_Mort a écrit :
Aller, moi aussi je peux jouer à coups de ddb.C'est de la lâcheté d'agir ainsi.
C'est le propre de la bourgeoisie réactionnaire, toujours attaquer dans le dos du prolétaire, tromper, voiler sa vue, corrompre... Le coeur du révolutionnaire se doit d'être dur et intransigeant !
Le 21 février 2016 à 21:23:53 Tintin_Revisio a écrit :
Le 21 février 2016 à 21:22:26 Vive_La_Tcheka a écrit :
Des millards de millions de morts, un héritage ?
Il suffit d'entendre tes gémériades petites bourgeoises ! Tu est le prochain pour le goulag, tu verras ce que c'est que de l'héritage en contribuant à la construction d'un oléoduc par -50.

Le 21 février 2016 à 21:34:29 Tintin_Revisio a écrit :
Bon sens Gorbatcheviste ![]()
Le 21 février 2016 à 21:34:29 Tintin_Revisio a écrit :
Trollera bien qui trollera au goulag oui ! Tu nous feras tes petits montages trotskistes avec tes camarades en Sibérie.