CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

MaoEstGrand
MaoEstGrand
Niveau 10
21 février 2016 à 18:38:43

Le 21 février 2016 à 18:36:52 Tris0m a écrit :
Tiens, tu reprends les discours anti-mitterandien de Malraux en parlant ce citation :hap:

Les communistes seront des modèles tant de sens pratique que de prévoyance.

Mao - Pour un style correct de travail dans le Parti

MaoEstGrand
MaoEstGrand
Niveau 10
21 février 2016 à 18:40:44

Le 21 février 2016 à 18:38:21 Hippy1 a écrit :
"Rendez l'argent aux abonnés"
- Marx

La signature de Kumaar :bave: .

Si nous sommes attaqués par l'ennemi, c'est une bonne chose, car cela prouve que nous avons tracé une ligne de démarcation bien nette entre l'ennemi et nous.
Et: si celui-ci nous attaque avec violence, nous peignant sous les couleurs les plus sombres et dénigrant tout ce que nous faisons, c'est encore mieux, car cela prouve non seulement que nous avons établi une ligne de démarcation nette entre l'ennemi et nous, mais encore que nous avons remporté des succès remarquables dans notre travail.

Mao - Allocution de clôture à la deuxième session du Comité national de la Ire Conférence consultative politique du Peuple chinois

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
21 février 2016 à 18:41:04

Ca cite beaucoup le camarade Mao ici. [[sticker:p/1kkn]]

Viva-Evola
Viva-Evola
Niveau 6
21 février 2016 à 18:42:50

il est mignon.

Vive_La_Tcheka
Vive_La_Tcheka
Niveau 4
21 février 2016 à 18:42:52

"Ne croyez pas que je cherche des formes pour une justice révolutionnaire ; actuellement, nous n'avons pas besoin de justice. Aujourd'hui, nous sommes engagés dans un corps à corps, une lutte à la mort, jusqu'au bout ! Je propose, j'exige l'organisation d'une répression révolutionnaire des agents de la contre-révolution."

Feliks Dzejinski

Vive_La_Tcheka
Vive_La_Tcheka
Niveau 4
21 février 2016 à 18:43:37

Le 21 février 2016 à 18:42:50 Viva-Evola a écrit :
il est mignon.

Silence bourgeois.

MaoEstGrand
MaoEstGrand
Niveau 10
21 février 2016 à 18:45:43

Le 21 février 2016 à 18:42:50 Viva-Evola a écrit :
il est mignon.

II ne faut pas s'imaginer qu'un beau matin tous les réactionnaires tomberont à genoux de leur propre mouvement.

Mao - Etablir de solides bases d'appui dans le Nord-Est

Message édité le 21 février 2016 à 18:45:54 par MaoEstGrand
Vive_La_Tcheka
Vive_La_Tcheka
Niveau 4
21 février 2016 à 18:47:42

La tchéka est nécessaire pour éradiquer toute menace réactionnaire et bourgeoise.

Dzerjinski - La Tchéka 1919.

Vive_La_Tcheka
Vive_La_Tcheka
Niveau 4
21 février 2016 à 18:50:02

La peur doit s'infiltrer dans le coeur de nos ennemis, ce n'est que comme celà que nous les disperserons et les éradiquerons.

Dzerjinski - Réflexion sur la pratique de la Tchéka.

Viva-Evola
Viva-Evola
Niveau 6
21 février 2016 à 18:50:40

cette invasion rouge !! où sont mes fusils !!!

MaoEstGrand
MaoEstGrand
Niveau 10
21 février 2016 à 18:51:40

Le 21 février 2016 à 18:50:40 Viva-Evola a écrit :
cette invasion rouge !! où sont mes fusils !!!

L'ennemi ne peut nous vaincre par la force des armes, ceci a été prouvé.

Mao - Rapport à la deuxième session plénière du Comité central issu du VIIe Congrès du Parti communiste chinois

Viva-Evola
Viva-Evola
Niveau 6
21 février 2016 à 18:52:47

et la bombe atomique ?

Vive_La_Tcheka
Vive_La_Tcheka
Niveau 4
21 février 2016 à 18:52:48

Le 21 février 2016 à 18:50:40 Viva-Evola a écrit :
cette invasion rouge !! où sont mes fusils !!!

Ils ne t'appartiennent plus et sont la propriété des camarades soviétiques.

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
21 février 2016 à 18:54:06

Le 21 février 2016 à 18:52:47 Viva-Evola a écrit :
et la bombe atomique ?

Mao disait qu'il en avait rien à foutre vu le nombre de chinois ce qui avait pour don d'inquiéter beaucoup soviétiques et américains qui se reposaient sur l'équilibre de la terreur :hap:

Viva-Evola
Viva-Evola
Niveau 6
21 février 2016 à 18:54:32

et mes slips ?!!

Vive_La_Tcheka
Vive_La_Tcheka
Niveau 4
21 février 2016 à 18:54:36

Le 21 février 2016 à 18:52:47 Viva-Evola a écrit :
et la bombe atomique ?

La science et le progrès sont le résultat des efforts combinés des ouvriers, des paysans et des glorieux membres du parti communiste. Ces trois forces combinées nous amènent à réfléchir sur l'atome et son usage pour se débarrasser de la menace bourgeoise et réactionnaire

Lénine - Considérations sur la pratique de l'atome dans la vie du soviet.

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
21 février 2016 à 18:55:34

Le 21 février 2016 à 18:54:32 Viva-Evola a écrit :
et mes slips ?!!

Nationalisés et répartis par le commissariat au plan :oui:

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
21 février 2016 à 18:56:54

Le 21 février 2016 à 18:52:47 Viva-Evola a écrit :
et la bombe atomique ?

Un tigre de papier !

Vive_La_Tcheka
Vive_La_Tcheka
Niveau 4
21 février 2016 à 18:58:23

Ты лети с дороги, птица,
Зверь, с дороги уходи!
Видишь, облако клубится,
Кони мчатся впереди!
И с налета, с поворота,
По цепи врагов густой
Застрочит из пулемета
Пулеметчик молодой.

Lénine - Chantant Tachanka sur la place rouge.

Marxiste_a_mort
Marxiste_a_mort
Niveau 3
21 février 2016 à 19:07:26

Le 21 février 2016 à 18:56:54 Tyler_Durden_68 a écrit :

Le 21 février 2016 à 18:52:47 Viva-Evola a écrit :
et la bombe atomique ?

Un tigre de papier !

Quel bon sens, ces maoïstes.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment