CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
21 février 2016 à 15:42:49

Et pour aller plus loin c'est aussi le même raisonnement sur la prostitution : on est tous conscients que c'est la marchandisation du corps de la femme et dans 90%/95% des cas des réseaux mafieux mais le simple point de vue juridique du "c'est interdit" est inutile dans le monde réel : ça n'a jamais régler le soucis, ça rend la situation des prostituées encore plus précaire. A partir de là mieux vaut se pencher sur comment aider concrètement ces personnes tant par la lutte contre les réseaux mafieux que par un statut plus protecteur.

Message édité le 21 février 2016 à 15:43:12 par Tris0m
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 15:46:16

"A partir de là mieux vaut se pencher sur comment aider concrètement ces personnes tant par la lutte contre les réseaux mafieux que par un statut plus protecteur."

Faut taper sur les réseaux et assister ces femmes à s'en sortir, par leur permettre d'être employée d'une autre personne.

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
21 février 2016 à 15:47:44

Le 21 février 2016 à 15:46:16 TheRedWave a écrit :
"A partir de là mieux vaut se pencher sur comment aider concrètement ces personnes tant par la lutte contre les réseaux mafieux que par un statut plus protecteur."

Faut taper sur les réseaux et assister ces femmes à s'en sortir, par leur permettre d'être employée d'une autre personne.

C'est mon avis, mais ça se règle pas (que) par la loi. Note aussi que c'est du très long terme, d'où l'importance d'un statut protecteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 15:48:30

Un statut protecteur oui, mais pas un statut protecteur pour continuer le même """métier""".

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
21 février 2016 à 15:51:03

Comme je le dis, il suffit pas de dire qu'il faut sortir une prostituée de la prostitution pour que ça se fasse. C'est un long travail donc si, fatalement, c'est un statut protecteur des prostituées.

Message édité le 21 février 2016 à 15:51:23 par Tris0m
Hippy1
Hippy1
Niveau 10
21 février 2016 à 16:00:14

Coco a delete son post. [[sticker:p/1kki]]

Vive_La_Tcheka
Vive_La_Tcheka
Niveau 4
21 février 2016 à 17:56:49

Sincères salutations camarades.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
21 février 2016 à 18:08:18

Le 21 février 2016 à 15:03:48 TheRedWave a écrit :
"Non l'alcool rend les gens énervés et fous quand ils boivent trop... Un mec defoncé au cannabis... J'en vois peu tuer leur femme ou déclencher des bagarres... Un peu d'honnêteté s'il te plait. Je vois pas où tu veux en venir avec les dealers ?

Si on veut pousser la chose, je te dirais qu'on a bien légalisé l'alcool, et que ça n'a pas arrêté le problème pour autant.

Quel problème ? Tout est une question de sensibilisation et de contrôle de son alcoolémie... T'es bien l'une des rares personnes à trouver que l'alcool c'est mal en 2016... :d) oui l'alcool c'est mal, ça crée des problèmes de dépendance, et te transformer pour déchet humain pendant une soirée si c'est ton tripe tant mieux, c'est pas mon cas

Le vrai problème, c'est le problème social, excuse moi d'insister également la dessus. Le vrai problème, c'est que tu fumes pour t'évader (chose nécessaire de temps à autre, mais là il s'agit d'une méthode nocive et pas du tout innocente), tu fumes pour oublier, comme tu bois pour oublier.

Non mais c'est n'importe quoi là... Tu fumes parce que c'est agréable, c'est relaxant... On fume pas pour " s'évader ", ce que t'es binaire c'est ahurissant... Les personnes qui boivent pour oublier sont déjà dans un état de dépression avancé hein... Quand je picole le jeudi soir après les cours c'est pour me détendre et faire la fete avec mes potes... Pas parce que je sors de la mine couvert de charbon... T'es caricatiral c'est incroyable !

:d) je suis pas dans la caricature, pour connaitre des gens alcooliques c'est bien la misère sociale qui les poussent là dedans, la drogue c'est pareil, c'est un refuge, pas un truc detendant. Moi pour me détendre je lis un bouquin, je me promène, j'ai pas besoin de planer en fumant de la merde.

Le vrai problème c'est celui de cette société qui se construit, et qui semble faire de l'Homme, cet être bien fragile, une marionette, non seulement manipulable, mais tombant dans le piège facile du vice, de l'oubli et du malheur au final

T'es un curé en fat ? :d) j'aurais pu l'être si j'avais pas été protestant, personnellement j'ai aucun problème contre les curés mais contre leur travail, non contre la religion

De plus, si on légalise le cannabis, quel argument donnera-t-on contre la légalisation de l'héroïne, de la cocaïne et pourquoi pas du lsd ? Que pourra dire la justice ? Que pourront dire les parents ? Rien. Rien parce que quand on se lance sur une telle pente, on n'arrête plus la machine en route.

C'est un faux argument, regarde par exemple les permis de chasse, on autorise pas la possession d'armes de guerre... Si on autorise le cannabis c'est parce qu'il est reconnu que sa nocivité est très faible par rapport aux autres consommations de médicaments par exemple... Les anti depresseurs sont bien plus nocifs que le cannabis, pourtant ils sont autorisés... :d) sauf que là ça n'a rien à voir, moi je te parle d'une substance qui t'ingere dans le corps, d'ailleurs la nocivité..... Un mec que je connais a arrêté parce qu'il s'est retrouvé à l'hôpital après avoir fumé comme un malade, mais c'est pas dangereux ? Arrete donc ta mauvaise foi.

D'ailleurs, vous êtes les mêmes à vouloir légaliser la gpa et la prostitution, soit l'esclavage de la femme dans son être même, dans ce qui la fait.

La prostitution telle qu'elle existe actuellement doit être autorisée, on doit accorder un statut juridique à ces pauvres femmes, leur reconnaître des droits au lieu de les marginaliser. Je suis désolé mais tu raisonne comme il y a 40 ans là... Oui elle doit disparaître car c'est degueulasse de devoir vendre son corp, mais en attendant qu'on ait un salaire à vie faudra bien passer par une protection des travailleuses du sex. Et j'ai jamais dis être pour la GPA je sais pas où t'as lu ça mon coco." :d) Je reconnais la souffrance des ces femmes, mais c'est pas parce qu'elles vendront leur corps et leur féminité dans des bordels d'état que ça arrangera leur problème, ça m'étonnerait qu'elles se prostituent par plaisir, arrete donc ta mauvaise foi, il faut lutter contre ceux qui les emploient, les réseaux surement en accointances avec les politiques, et contre les chiens qui usent d'elles.

-L'alcool ne transforme pas en déchet humain... Ca ne créée pas de problèmes de dépendance pour l'immense majorité des gens... Il y a une différence entre se ravager la tête et se mettre juste bien... Visiblement t'as pas l'air de savoir ce quoi tu parles.

-Alors si la misère sociale les pousse dans l'alcoolisme... Combat la misère sociale, pas l'alcool. Attaque toi à la cause pas aux conséquences. Mais bon sang on passe pas notre vie à fumer ou à picoler... Oui tu caricature encore une fois, c'en devient grotesque sans déconner... T'as vraiment une image de l'alcool et de la drogue biaisée par les fantasmes créées par le cinéma / la télévision c'est incroyable.

-Oui ton pote a fumé " comme un malade ". On doit interdire la vente d'eau si un mec se met à boire 15 litres d'eau en 1 heure et explose ses reins ? Et il n'y a pas que en fumant qu'on peut consommer du cannabis, t'as déjà entendu parler des space cakes ?

MaoEstGrand
MaoEstGrand
Niveau 10
21 février 2016 à 18:20:33

Chalut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 18:22:45

Si tu refuses de voir les arguments je peux plus rien.

MaoEstGrand
MaoEstGrand
Niveau 10
21 février 2016 à 18:27:09

Le 21 février 2016 à 18:22:45 TheRedWave a écrit :
Si tu refuses de voir les arguments je peux plus rien.

"Ils ne comprennent pas que la critique a pour tâche principale de mettre en évidence les erreurs politiques et les fautes d'organisation. Quant à la critique des défauts personnels,
il ne faut pas trop y insister s'ils ne sont pas liés à des erreurs politiques ou à des fautes d'organisation, de peur de laisser les camarades désemparés. "

Mao - Le Petit Livre Rouge

Message édité le 21 février 2016 à 18:28:36 par MaoEstGrand
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 18:31:04

Ok.....

MaoEstGrand
MaoEstGrand
Niveau 10
21 février 2016 à 18:32:28

Le 21 février 2016 à 18:31:04 TheRedWave a écrit :
Ok.....

La critique à l'intérieur du Parti est une arme qui sert à renforcer l'organisation du Parti et à élever sa capacité combative.

Mao - L'Elimination des conceptions erronées dans le Parti

Message édité le 21 février 2016 à 18:32:51 par MaoEstGrand
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 18:35:37

"La citatiomanie est notre plus grande ennemie".

Lénine.

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
21 février 2016 à 18:35:56

http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2016-02-19-code-du-travail

Analyse de la réforme du code du travail par Martine Bulard

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
21 février 2016 à 18:36:36

Le 21 février 2016 à 18:22:45 TheRedWave a écrit :
Si tu refuses de voir les arguments je peux plus rien.

J'ai beau chercher je n'en vois pas, hormis des raccourcis et des sophismes t'apportes rien...

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
21 février 2016 à 18:36:52

Tiens, tu reprends les discours anti-mitterandien de Malraux en parlant ce citation :hap:

MaoEstGrand
MaoEstGrand
Niveau 10
21 février 2016 à 18:37:02

Le 21 février 2016 à 18:35:37 TheRedWave a écrit :
"La citatiomanie est notre plus grande ennemie".

Lénine.

Cependant, dans les organisations du Parti au sein de l'Armée rouge, la critique prend dans certains cas un autre caractère: elle se transforme en attaques personnelles.
C'est une manifestation de l'individualisme petit-bourgeois.

Mao - L'Elimination des conceptions erronées dans le Parti

Vive_La_Tcheka
Vive_La_Tcheka
Niveau 4
21 février 2016 à 18:38:08

Le 21 février 2016 à 18:27:09 MaoEstGrand a écrit :

Le 21 février 2016 à 18:22:45 TheRedWave a écrit :
Si tu refuses de voir les arguments je peux plus rien.

"Ils ne comprennent pas que la critique a pour tâche principale de mettre en évidence les erreurs politiques et les fautes d'organisation. Quant à la critique des défauts personnels,
il ne faut pas trop y insister s'ils ne sont pas liés à des erreurs politiques ou à des fautes d'organisation, de peur de laisser les camarades désemparés. "

Mao - Le Petit Livre Rouge

Très intéressant, peut être que je devrais m'y intéresser à ce camarade.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
21 février 2016 à 18:38:21

"Rendez l'argent aux abonnés"
- Marx

La signature de Kumaar :bave: .

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment