CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
20 février 2016 à 22:35:41

Le 20 février 2016 à 16:51:54 Tris0m a écrit :
Quand t'auras fini de sortir cette excuse pour pas répondre à ceux qui te traitent pas de clown ou autres, qui t'insultent pas en fait et qui ne caricaturent pas tes positions (contrairement à toi d'ailleurs) fais donc signe. Ce sera peut être plus constructif.

Même pour ceux qui le traitent de clown *.

Il refuse de contre argumenter parce qu'il a juste aucuns arguments à opposer, la seule chose qu'il retient c'est " clown " et " réac ", alors qu'il y a des dizaines et des dizaines d'aguments dérrières pour étayer ces accusations...

Metaxisme
Metaxisme
Niveau 3
20 février 2016 à 22:46:10

Le 20 février 2016 à 22:08:48 SuperAsgard a écrit :

Le 20 février 2016 à 21:58:02 Metaxisme a écrit :
Ma race précède ma classe.

Je préfère être métis et libre qu'être "pur" et soumis au capital.

Avant ma classe sociale, il y a la France comme disait Kérillis.

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
20 février 2016 à 23:02:00

Le 20 février 2016 à 22:46:10 Metaxisme a écrit :

Le 20 février 2016 à 22:08:48 SuperAsgard a écrit :

Le 20 février 2016 à 21:58:02 Metaxisme a écrit :
Ma race précède ma classe.

Je préfère être métis et libre qu'être "pur" et soumis au capital.

Avant ma classe sociale, il y a la France comme disait Kérillis.

Ok lol ya une race française selon toi d'accord :rire:

Tu es juste un troll mec c'est incroyable :rire:

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
20 février 2016 à 23:12:16

Le 20 février 2016 à 21:58:02 Metaxisme a écrit :
Ma race précède ma classe.

Vous avez vraiment que ça dans la tête, décidément.

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
20 février 2016 à 23:22:05

Cela dépend quelle France pour ma part.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
20 février 2016 à 23:31:45

Le 20 février 2016 à 23:22:05 SuperAsgard a écrit :
Cela dépend quelle France pour ma part.

Une France sans classe, ouais. [[sticker:p/1kkn]]

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
20 février 2016 à 23:33:17

Le 20 février 2016 à 22:46:10 Metaxisme a écrit :

Le 20 février 2016 à 22:08:48 SuperAsgard a écrit :

Le 20 février 2016 à 21:58:02 Metaxisme a écrit :
Ma race précède ma classe.

Je préfère être métis et libre qu'être "pur" et soumis au capital.

Avant ma classe sociale, il y a la France comme disait Kérillis.

:coeur:

ClassStruggle
ClassStruggle
Niveau 10
21 février 2016 à 00:26:55

Le 20 février 2016 à 17:46:36 Tris0m a écrit :
Je suis entrain de relire "Une histoire populaire des Etats-Unis" d'Howard Zinn c'est vraiment très lourd, une histoire des USA par en bas :hap:

http://agone.org/memoiressociales/unehistoirepopulairedesetatsunis/index.html

Un bouquin génial, le chapitre sur les opprimées domestiques (les femmes au XIX) étant particulièrement éloquent, ainsi que ceux sur les esclaves, ou encore celui intitulé le Défi socialiste.
C'est en lisant ce genre d'ouvrage trés riche et trés vivant qu'on se débarrasse des clichés nous présentant les Etats-Unis comme la terre promise du capitalisme, peuplé de petits Babitt joufflues patriotes et républicains.
Le seul bémol à la rigueur serait son prix d'achat.

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
21 février 2016 à 00:27:47

On me l'avait offert du coup j'ai pas douillé sur le prix :hap:

En ce 21 février c'est le centenaire du début de Verdun :(

Message édité le 21 février 2016 à 00:28:07 par Tris0m
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 01:34:15

"Il refuse de contre argumenter parce qu'il a juste aucuns arguments à opposer, la seule chose qu'il retient c'est " clown " et " réac ", alors qu'il y a des dizaines et des dizaines d'aguments dérrières pour étayer ces accusations..."

Je n'ai rien à dire à quelqu'un qui m'insulte derrière ce type de propos, j'en ai assez voila tout.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
21 février 2016 à 01:37:50

Je n'ai rien à dire à quelqu'un qui m'insulte derrière ce type de propos, j'en ai assez voila tout.

Oh j'ai dis que t'es un clown pauvre chaton... :-( en attendant t'argumentes pas sur le fond mon petit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 02:04:45

Ça va, t'as fini ?

Quand c'est pas dans les "rouge brun" ou "facho" c'est le "clown".

Va te faire foutre, c'est plus clair comme ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 02:46:06

Oui oui. Juste ras le cul de me faire foutre de ma gueule.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
21 février 2016 à 02:47:51

Je supprime mes messages parce que tu vas faire une dépression et dire que c'est ma faute :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 03:03:36

C'est cela oui c'est cela.
Quand on a pour toute argumentation le "clown" "40 ans en arrière" et "c'est moins dangereux l'état dealer c'est mieux" y'a plus grand chose à dire en fait, tu te discrédite tout seul.

Tom-Bonald
Tom-Bonald
Niveau 9
21 février 2016 à 03:16:30

C'est la méthode stalinienne. :hap:

neocons
neocons
Niveau 10
21 février 2016 à 05:12:20

Trw qui argumente pas et qui se fait ddb par ses camarades :rire:

neocons
neocons
Niveau 10
21 février 2016 à 05:21:32

Non serieux c'est quoi le probleme avec la drogue c'est pas parce que tu legalise que tu banalise le truc c'est comme l'adultere etc...

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
21 février 2016 à 10:01:38

C'est sur c'est pas banalisé l'adultère :sarcastic:

LaFormeDivine
LaFormeDivine
Niveau 10
21 février 2016 à 10:20:05

Le 21 février 2016 à 10:01:38 Cesarisme a écrit :
C'est sur c'est pas banalisé l'adultère :sarcastic:

Ne prends pas ton cas pour une généralité. :hap:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment