CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
14 février 2016 à 11:46:31

d'autant plus quand il s'agit de la calquer sur des événements et des faits.

Tyler vient de t'expliquer que non justement

Je dis qu'elle n'est pas juste, simplement que c'est le premier pas vers une vision qui serait infaillible.

La démarche scientifique ne s'est jamais prétendue infaillible..

pas pinard saucisson comme nous le balance l'autre glandu, d'ailleurs c'est très significatif ce mépris dès qu'on parle de tradition

Je suppose que c'est moi l'autre glandu ? Non parce que c'est bien Tyler qui a employé cette expression. T'en as pas marre de répéter une n-ième fois que patati patata Raised le basané très significatif ce mépris de tradition ouin ouin ouin ?

De plus, le marxisme évolue encore, et croire comme certains (je ne te vise pas toi car je ne t'ai pas entendu le dire) mais des maos qui t'avancent que Mao est le stade ultime (et donc indépassable) de la pensée marxiste.

On est 3 maos sur ce forum. Aucun d'entre nous a dit que Mao c'est la stade ultime indépassable.

trois de prendre en compte l'évolution d'une théorie nécessaire et de ne pas vouloir recalquer le modèle révolution violente - dictature du prolétariat autoritaire - maintien du pouvoir par la force. Le monde a heureusement évolué, et même si je ne remet pas en cause par exemple le principe de dictature du prolétariat, il s'agit à mon avis de lui trouver une autre forme.

Tu vas encore pleurer mais c'est parfaitement logique avec toutes tes prises de position notamment chauvines: du révisionnisme.

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
14 février 2016 à 11:49:23

Le 14 février 2016 à 11:44:00 Mattruct a écrit :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=818032978322906&substory_index=0&id=389488777843997

:hap:

C'est tellement ça :rire: . La meilleure excuse qui soit, si vous en avez de gaspiller et consommer pour votre copine, devenez marxiste, vous serez tranquille après ça :hap: .

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
14 février 2016 à 11:49:47
  • On est 4 maos.
16-Novembre
16-Novembre
Niveau 10
14 février 2016 à 11:50:00

La logistique encore :

http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/12/17/un-million-d-emplois-a-creer-dans-la-logistique-americaine_1807331_3234.html

1 millions d'emplois à créer dans ce secteur aux USA

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
14 février 2016 à 11:52:30

Le 14 février 2016 à 11:49:23 Hippy3 a écrit :

Le 14 février 2016 à 11:44:00 Mattruct a écrit :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=818032978322906&substory_index=0&id=389488777843997

:hap:

C'est tellement ça :rire: . La meilleure excuse qui soit, si vous en avez de gaspiller et consommer pour votre copine, devenez marxiste, vous serez tranquille après ça :hap: .

Voilà, d'ailleurs je rajoute ça en prime : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=818122638313940&substory_index=0&id=389488777843997

Soutien à tous les camarades célibataires du FoPo ! :snif:

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
14 février 2016 à 11:52:57

Le 14 février 2016 à 11:46:31 [Raised_Fist] a écrit :

pas pinard saucisson comme nous le balance l'autre glandu, d'ailleurs c'est très significatif ce mépris dès qu'on parle de tradition

Je suppose que c'est moi l'autre glandu ? Non parce que c'est bien Tyler qui a employé cette expression. T'en as pas marre de répéter une n-ième fois que patati patata Raised le basané très significatif ce mépris de tradition ouin ouin ouin ?

Il me semble que c'est de ClassStruggle dont il parle. Je l'ai vu plusieurs fois critiquer le patriotisme et l'assimiler au nationalisme.

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
14 février 2016 à 12:02:19

Le 14 février 2016 à 11:50:00 16-Novembre a écrit :
La logistique encore :

http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/12/17/un-million-d-emplois-a-creer-dans-la-logistique-americaine_1807331_3234.html

1 millions d'emplois à créer dans ce secteur aux USA

Ce matin même, j'ai mouché un mec qui critiquait les aides sociales et la santé gratuite car ça créé de la misère (un taré celui là) en lui disant que la misère aux États-Unis est pire qu'en France :hap: .

16-Novembre
16-Novembre
Niveau 10
14 février 2016 à 12:06:03

Seulement quand on commence à parler de science pour une théorie politique, d'autant plus quand il s'agit de la calquer sur des événements et des faits. Je dis qu'elle n'est pas juste, simplement que c'est le premier pas vers une vision qui serait infaillible.

Absolument pas.

Le marxisme est une grille de lecture, une science comme les mathématiques. Pour autant il n'y à pas eu d'erreures en mathématiques ? Je crois pas, au contraire. Pourtant, aujourd'hui, personne ne remettrait en question les mathématiques euclidiennes en disant "non lmais dire que c'est une science, ce serait dire qu'on peut pas faire d'erreures...".

Le marxisme progresse petit à petit en s'appuyant sur le passé, sur ce qui à été fait, et en le mettant en pratique dans le présent, exactement de la même façon que n'importe quelle science.

Tom-Bonald
Tom-Bonald
Niveau 9
14 février 2016 à 12:08:24

Je regarde L'Aveu avec Yves Montand en replay sur Arte, je vous conseille de le voir, une belle démonstration des méthodes qu'utilisent les sbires de dictateurs qui font rêver certains sur ce topic. :hap:

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
14 février 2016 à 12:11:26

Des dictateurs, ici ?

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
14 février 2016 à 12:12:26

Soutien à tous les camarades célibataires du FoPo ! :snif:

:d) Les mêmes qui font la morale sur les femmes [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 12:12:55

"Je suppose que c'est moi l'autre glandu ? Non parce que c'est bien Tyler qui a employé cette expression. T'en as pas marre de répéter une n-ième fois que patati patata Raised le basané très significatif ce mépris de tradition ouin ouin ouin ?"

Non, je parlais de ClassStrugle, tu n'es pas le centre du monde.

Basané ? Je ne le savais pas et je ne t'ai jamais attaqué la dessus. Je suis raciste c'est ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 12:13:59

Aller blacklist ça commence à me gaver.
Maintenant ça pleure parce que je m'en prend au pauvre basané.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 12:15:48

Le marxisme c'est comme les mathématiques :hap:

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
14 février 2016 à 12:15:53

En plus TheRedWave est algérien. :hap:

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
14 février 2016 à 12:17:39

Red, il est nerveux :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 12:18:31

D'origine, et d'ailleurs c'est lointain, mais peu importe.

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
14 février 2016 à 12:18:43

Et bah un algérien qui reproche aux autres d'être basané ca n'a aucun sens mais bon on a l'habitude avec les cocos

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
14 février 2016 à 12:20:59

Le 14 février 2016 à 12:18:31 TheRedWave a écrit :
D'origine, et d'ailleurs c'est lointain, mais peu importe.

Terminale ES, origine algérienne, communiste... Arrête de me copier stp :hap:

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
14 février 2016 à 12:21:19

Mattruc t'as eu raison de supprimer ton post gros

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature