CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
11 février 2016 à 18:34:50
  • condamné jugé*
Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
11 février 2016 à 19:31:56

Le 11 février 2016 à 17:18:05 Cesarisme a écrit :
Les vôtres les importent ici. Les français ne s'y trompent pas quand ils se détournent de vous.

J'sais pas qui est "les vôtres", sauf si pour toi l'impérialisme dominant est gauchiste. Donc je répète, les nôtres combattant Daesh sur place, alors que tu veux les reconnaître. Celui qui importe le conflit, c'est bien toi et tes petits copains.

La seconde est un délire de néocons, c'est à dire des anciens gauchistes qui bombardent à coup de droits de l'homme. Perso j'en ai rien à faire de leur pays, ils font ce qu'ils veulent, et s'ils veulent un califat grand bien leur fasse. Par contre, en France, c'est pas pareil. Mais pour ça encore faudrait-il comprendre la logique nationale.

Tu continues à parler dans le vent en fait c'est dingue, surtout tes petites piques débiles "gnnn la logique nationale", alors qu'on a déjà expliqué un nombre incalculable de fois notre position là dessus. La guerre civile c'pas un délire, si il doit y avoir conflit de civilisation c'est ce par quoi vous passerez... Comme les takfiristes et comme ce que souhaite l'EI. Vous êtes leurs faire-valoir. :noel:

Quant au discours de nettoyage tu reprends les propos de Jedi mot pour mot, à savoir celui du droit de l'hommiste patenté. Je pense qu'on est tout les deux d'accord pour dire qu'en reprenant les mots de ses adversaires, on a plus de différence avec eux.

Rien de bien droit de l'hommiste là dedans, le conflit de civilisation ça va pas se passer à coup de tape sur l'épaule, ça va finir en bain de sang généralisé par confession, origine, ethnie et on en passe. C'est clair que pour prendre un exemple historique, dire que les Ustachis ont fait un nettoyage ethnique vis à vis des Serbes, c'est les "drouadlom". Merci bien.

La révolution qui est éminemment pacifique et sans heurts, l'histoire le prouve. Je pense surtout comme Revel que c'est toujours au nom du bien que vous massacrez, ce qui fait que vous êtes encore pire que ceux qui ne vendent pas du rêve. C'est juste que comme d'habitude, vous n'assumez pas les conséquences de votre idéologie.

Il n'y a pas de bien ou de mal, quand on est marxiste hein... J'me bat pas pour le bien, tu t'es cru dans Star Wars, où à l'Eglise ? Moi j'assume tout, c'est bien ce qui t'emmerde en fait toi et tes potes, c'est qu'on baisse les le museau quand vous faîtes vos coups de pressions minables. Quand à la révolution, elle est franche au moins. On se cache pas derrière notre petit doigt comme d'autres qui nous disent que leurs délires de netto... de conflit de civilisation et de guerre civile, ça se fera autour d'une table. :rire:

Et bien sur qu'on est pour la paix, mais la paix ne se fait pas dans un monde "ouvert", "fluide" et "métissé", tout cela ne donne que la guerre civile. Pour avoir la paix, il faut un état pour assurer l'ordre et une homogénéité culturelle.

Non non, c'est vous qui menez à la guerre civile... Et le fait de soutenir les logiques pourris de l'impérialisme partout où il se trouve, en bien chien de garde. Pour avoir la paix, faut cesser l'impérialisme, le pillage du Sud, les conflits importés, mener une politique ferme en ce qui concerne les tarés suprémacistes de tout les bords (Vous, Daesh et les autres)... Pas de guerre entre les peuples, pas de paix entre les classes ! [[sticker:p/1kki]]

Reconnaitre Daesh était une simple question que j'ai posé. Mais reconnaitre Daesh, c'est avant tout admettre qu'il faut redessiner la région et que celle-ci ne sera pas comme au XXe siècle. C'est un fait.

Oui oui l'immigrationniste. C'est nous filer encore des migrants par centaines de milliers, peut-être plus pour que ton fantasme se réalisé. On a compris où tu voulais en venir... Pourtant sur le fond, j'suis d'accord pour admettre que la carte du M-O a été dessiné par le même impérialisme qui bombarde aujourd'hui, il y a plus d'un siècle.

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
11 février 2016 à 19:45:28

Celui qui importe le conflit, c'est bien toi et tes petits copains.

:d) Tu te rends compte qu'aujourd'hui 70% des français pensent qu'il y a trop d'étrangers ? C'est pas un délire de fa-antifa, c'est un vrai mouvement de fond contre l'immigration. On importe pas le conflit, on réagit contre une saturation vis-à-vis de l'immigration. Arrête ton aveuglement.
A moins que tu crois que c'est une propagande faite par 10 personnes sur les français.

Quant au conflit, il est évidemment importé quand une population entière est importé en France. Quand on passe son temps à crier "nik" la France comme ils le font, taguer, insulter, agresser, crier dans leurs clips de rap, faut quand même être balèze pour dire que c'est la faute aux français qui en ont plein le cul.

ça va finir en bain de sang généralisé par confession, origine, ethnie et on en passe

Autant arrêter l'immigration donc, sinon ce sera pire.

mener une politique ferme en ce qui concerne les tarés suprémacistes de tout les bords (Vous, Daesh et les autres) Pas de guerre entre les peuples, pas de paix entre les classes !

La guerre entre les peuples a déjà commencé au Moyen-Orient, le fait est qu'avec une forte minorité musulmane en Europe, on risque de se la faire aussi. Et on saura le jour venu qui aura minimisé le danger de leur présence en France.
Sauf que c'est pas un complot impérialiste, mais bien une guerre de 1400 ans entre sunnites et chiites, les kurdes qui veulent un pays, les turcs qui n'en veulent pas. Pas une lutte des classes, changez votre grille de lecture.

Et sur le suprémacisme, on estime juste qu'on doit faire comme les français en France. Rien de suprémaciste.

Oui oui l'immigrationniste. C'est nous filer encore des migrants par centaines de milliers, peut-être plus pour que ton fantasme se réalisé. On a compris où tu voulais en venir

Complotisme à deux balles, c'est justement la chienlit qui nous amène là. Arrêter la guerre et permettre à chaque peuple du coin d'avoir son pays est une solution comme une autre.

Pourtant sur le fond, j'suis d'accord pour admettre que la carte du M-O a été dessiné par le même impérialisme qui bombarde aujourd'hui, il y a plus d'un siècle.

Dans ce cas là ces peuples doivent les redessiner et c'est ce que Daesh fait.

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
11 février 2016 à 20:01:37

Le 11 février 2016 à 19:45:28 Cesarisme a écrit :
:d) Tu te rends compte qu'aujourd'hui 70% des français pensent qu'il y a trop d'étrangers ? C'est pas un délire de fa-antifa, c'est un vrai mouvement de fond contre l'immigration. On importe pas le conflit, on réagit contre une saturation vis-à-vis de l'immigration. Arrête ton aveuglement.
A moins que tu crois que c'est une propagande faite par 10 personnes sur les français.

On nous sature avec ça depuis des années, moi aussi quand j'suis entré au lycée j'étais en mode "Il y a trop d'aitrangers". Donc ça ne date clairement pas d'aujourd'hui, c'est juste que l'on est plus focalisé dessus et qu'on en fait une priorité nationale. C'est devenu un mouvement de fond, parce que tout le monde politique instrumentalise réellement la question de l'immigration. Sérieusement, sur ces 70% de français, combien va répondre clairement autre chose que "Touchez pas à mon pinard, j'veux pas manger halal et donner moi du porc !" ? J'serai curieux, car c'est ce que j'entends le plus autour de moi, même dans ma famille. Alors venir nous sortir des belles théories sur les français qui en ont marre, mais qui ont une identité qui ne se résume qu'au pinard et à la cochonaille, moi ça me pose un soucis.

Quant au conflit, il est évidemment importé quand une population entière est importé en France. Quand on passe son temps à crier "nik" la France comme ils le font, taguer, insulter, agresser, crier dans leurs clips de rap, faut quand même être balèze pour dire que c'est la faute aux français qui en ont plein le cul.

Nique la France et son passé colonialiste ♫ Absolument et faut bien le dire. Maintenant, limiter ça à quelques tags, des insultes ou autre, quand on a un racisme institutionnel qui vient du haut... C'est symétrique en fait. J'dis pas ça pour défendre quoi que ce soit, le racisme anti-arabe et le racisme anti-blanc, c'est la résultante d'une politique globale, de stigmatisation, de mise à l'écart, etc etc. La faute aux "Français" ? Ce serait trop simple et en plus, ça te permettrait de dire qu'ils sont les victimes et qu'ils font que "réagir". Et limiter tout ça à des clips de rap... C'est comme si je disais que les ratonnades à Calais, c'est à cause des clips de RIF ou de RAC :rire: :rire:

Autant arrêter l'immigration donc, sinon ce sera pire.

On l'arrêtera en pétant ce système que tu veux défendre.

La guerre entre les peuples a déjà commencé au Moyen-Orient, le fait est qu'avec une forte minorité musulmane en Europe, on risque de se la faire aussi. Et on saura le jour venu qui aura minimisé le danger de leur présence en France.

Oui, tu veux le conflit ça on avait compris... Guerre entre les peuples ? On voit surtout des guerres de confessions actuellement, accentué bien entendu par l'éclatement de toute une région, par la destruction d'un grand nombre de pays, par une radicalisation qui a mené à Daesh, etc etc. Les peuples majoritairement, ils se sont bombarder, ils se font massacrer sans trop qu'on leur demande leurs avis, c'est les oubliés de toute cette histoire justement. Ils sont noyés entre des groupes armées, confessionnels...

Sauf que c'est pas un complot impérialiste, mais bien une guerre de 1400 ans entre sunnites et chiites, les kurdes qui veulent un pays, les turcs qui n'en veulent pas. Pas une lutte des classes, changez votre grille de lecture.

J'sais pas pourquoi tu me parles de complot, diviser pour mieux régner c'est un complot ? L'impérialisme est un complot ? Non, alors arrêtes tes âneries. Là dedans, notamment sur la question Kurde/Turque, on est en plein dans une question de classe et même d'affrontements révolutionnaires, plus que jamais depuis que la Turquie fait son nettoyage ethnique tranquillement dans les zones Kurdes. ça l'a toujours été quoi que tu puisses en dire.

Et sur le suprémacisme, on estime juste qu'on doit faire comme les français en France. Rien de suprémaciste.

J'sais pas ce que ça veut dire. Manger du cochon et boire du vin ?! [[sticker:p/1kks]]

Complotisme à deux balles, c'est justement la chienlit qui nous amène là. Arrêter la guerre et permettre à chaque peuple du coin d'avoir son pays est une solution comme une autre.

Oui, la chienlit que tu aimes tant et que tu tentes de faire passer pour du complotisme, alors qu'il suffit de te lire toi et tes petits camarades pour se rendre compte de ce que vous pensez réellement de tout ça... Arrêter la guerre et surtout permettre de réels solutions, ce serait un pas en avant. Sauf que dans ce cas là, il y aurait plus de migrants, plut tout ça... C'pas bon pour vous, faut que ça continue absolument cette guerre de civilisation. Idiots utiles.

Dans ce cas là ces peuples doivent les redessiner et c'est ce que Daesh fait.

Daesh =/= Les peuples sur place. Sérieusement, ce qu'il faut pas lire.

Message édité le 11 février 2016 à 20:02:41 par Tyler_Durden_68
Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
11 février 2016 à 20:34:02

Alors venir nous sortir des belles théories sur les français qui en ont marre, mais qui ont une identité qui ne se résume qu'au pinard et à la cochonaille, moi ça me pose un soucis.

:d) La France ce n'est pas que ça; et justement, s'ils le disent c'est qu'il y a une raison. Il est temps qu'on redécouvre notre histoire, ce que nous sommes, qu'on le dise au monde, et que le pays réel rencontre le pays légal.
C'est ça le fond de l'affaire. C'est pas juste 2 3 skinheads à Calais mais un mouvement de fond à propos de la perte des repères.

Nique la France et son passé colonialiste ♫ Absolument et faut bien le dire. Maintenant, limiter ça à quelques tags, des insultes ou autre, quand on a un racisme institutionnel qui vient du haut... C'est symétrique en fait. J'dis pas ça pour défendre quoi que ce soit, le racisme anti-arabe et le racisme anti-blanc, c'est la résultante d'une politique globale, de stigmatisation, de mise à l'écart, etc etc. La faute aux "Français" ?

Dans l'oreille des français c'est exactement ce que ça veut dire, et la plupart ne veulent pas qu'on parle de repentance ou de nique la France, surtout quand ces gens nous sortent leurs drapeaux algériens. Là c'est pas du racisme d'en haut ou d'en bas, mais leur volonté d'affirmer leur allégeance à un autre pays. Il s'agirait d'admettre ce problème de fond.

On voit surtout des guerres de confessions actuellement, accentué bien entendu par l'éclatement de toute une région, par la destruction d'un grand nombre de pays, par une radicalisation qui a mené à Daesh, etc etc. Les peuples majoritairement, ils se sont bombarder, ils se font massacrer sans trop qu'on leur demande leurs avis, c'est les oubliés de toute cette histoire justement. Ils sont noyés entre des groupes armées, confessionnels...

Non, ça c'est un discours qui consiste à dire que les armées apparaissent Ex-Nihilo, ce qui bien évidemment n'est pas le cas. Derrière Daesh il y a une population sunnite et des combattants du monde entier qui les rejoignent pour rebâtir l'Islam. De l'autre côté, derrière le Hezbollah et l'armée iranienne, il y a les chiites d'Irak. Idem pour les kurdes. Ces gens là ne se supportent pas, c'est une chimère de croire que sans armée ils se feraient des bisous.

J'sais pas pourquoi tu me parles de complot, diviser pour mieux régner c'est un complot ? L'impérialisme est un complot ? Non, alors arrêtes tes âneries. Là dedans, notamment sur la question Kurde/Turque, on est en plein dans une question de classe et même d'affrontements révolutionnaires, plus que jamais depuis que la Turquie fait son nettoyage ethnique tranquillement dans les zones Kurdes. ça l'a toujours été quoi que tu puisses en dire.

Tu parle de révolution, pour ensuite parler d'ethnie. Le fait est que c'est bien une lutte ethnique et/ou religieuse entre les peuples au Moyen-Orient, pas une lutte des classes.

Sauf que dans ce cas là, il y aurait plus de migrants, plut tout ça... C'pas bon pour vous, faut que ça continue absolument cette guerre de civilisation

Lol, oui oui, on veut du sang, on veut du sang. Après évidemment il n'y a pas de méchants ou de gentils hein :noel:

Daesh =/= Les peuples sur place. Sérieusement, ce qu'il faut pas lire.

Derrière Daesh il y a les sunnites de la région, c'est un fait. Quand Daesh prend Mossoul ou Raqqa, il y a des applaudissements et des cris de joie, je ne les ai pas inventé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 20:57:22

"Nique la France et son passé colonialiste ♫ Absolument et faut bien le dire. Maintenant, limiter ça à quelques tags, des insultes ou autre, quand on a un racisme institutionnel qui vient du haut... C'est symétrique en fait. J'dis pas ça pour défendre quoi que ce soit, le racisme anti-arabe et le racisme anti-blanc, c'est la résultante d'une politique globale, de stigmatisation, de mise à l'écart, etc etc. La faute aux "Français" ?"

Je connais d'anciens camarades ayant tourné natio de chez natio par pure exaspération. Et j'aimerais bien leur donner à 100% tord...

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
11 février 2016 à 21:04:52

De toute façon, nationaliste, ça veut rien dire. Tout le monde il est natio selon Jacob.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 21:07:36

Ce qui en soit est pas faux. Qui est véritablement pour la dissolution de sa nation sur le champ à part quelques fêlés ?

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
11 février 2016 à 21:09:45

Les gens de bon sens :bave: .

Tom-Bonald
Tom-Bonald
Niveau 9
11 février 2016 à 21:16:58

Les natios c'est ceux qui croient en la puissance du lien national. :oui:

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
11 février 2016 à 21:26:16

Tout le monde il est natio. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 21:29:16

Moi qui te pensait souverainiste.

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
11 février 2016 à 21:48:05

Tu parle de révolution, pour ensuite parler d'ethnie. Le fait est que c'est bien une lutte ethnique et/ou religieuse entre les peuples au Moyen-Orient, pas une lutte des classes.

J'ai une grande famille, en prenant en compte ma famille éloignée on pourrait remplir 10 villages à nous tout seul. Ce que je vois c'est les plus riches qui s'en battent les steacks du mouvement de libération nationale kurde du PKK et du PYD, c'est un secret pour personne qu'ils votent pour l'AKP libéral. Il y a d'ailleurs énormément de kurdes qui rejoignent les mouvements communistes en Turquie. La lutte des classes est présente partout, que vous le vouliez ou non.

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
11 février 2016 à 22:02:21

Un camarade pour me renseigner sur la situation du mouvement communiste au Vietnam et au Laos en ce moment s'il vous plait ?

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
11 février 2016 à 22:20:59

Le 11 février 2016 à 21:29:16 TheRedWave a écrit :
Moi qui te pensait souverainiste.

Je plaisantais :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 22:23:16

Oh je vois. Le troll est tellement présent sur ce forum que je m'y perd un peu.

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
11 février 2016 à 22:25:11

Tu m'étonnes mais c'est pas lié avec ton alzeimer :noel: ?

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
11 février 2016 à 22:27:02

Le 11 février 2016 à 21:48:05 [Raised_Fist] a écrit :

J'ai une grande famille, en prenant en compte ma famille éloignée on pourrait remplir 10 villages à nous tout seul. Ce que je vois c'est les plus riches qui s'en battent les steacks du mouvement de libération nationale kurde du PKK et du PYD, c'est un secret pour personne qu'ils votent pour l'AKP libéral. Il y a d'ailleurs énormément de kurdes qui rejoignent les mouvements communistes en Turquie. La lutte des classes est présente partout, que vous le vouliez ou non.

Je vois pas ce que ça change dans le fait que le conflit entre Turcs et Kurdes est d'abord un conflit ethnique ou communautaire.
Le moteur de ces luttes n'est pas un problème de classe.

Message édité le 11 février 2016 à 22:28:01 par Cesarisme
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 22:28:21

C'est possible.
D'ailleurs ces problèmes m'inquietent, je me met trop la pression en ce moment.

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
11 février 2016 à 22:32:57

Mouais, je pense pas que Alzeimer peut toucher des jeunes comme toi. Mais va voir un médecin si tu as besoin de te rassurer, surtout n'hésite pas.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment