CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
07 février 2016 à 20:15:20

Le 07 février 2016 à 20:10:08 H3i_Bug a écrit :

Le 07 février 2016 à 20:00:30 Tris0m a écrit :
Les civils qui vont à la messe avec des casques de moto :hap:

Stigmatisation ! [[sticker:p/1jne]]

Plus sérieusement, c'est parce que les "antifas" ont appelé à perturber la messe que des sympathisants royalistes sont venus comme ça. Je précise qu'eux étaient vêtus ainsi pour se défendre.

Quand t'es véritablement un civil et un type qui veut pas se battre tu appelles les condés et la préfécture pour avoir une protection policière, c'est comme ça que ça marche habituellement. Si t'y va protégé et armé et que t'as pas prévenu les autorités c'est que tu comptes répondre à la provocation et te battre.

Message édité le 07 février 2016 à 20:15:36 par Tris0m
H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
07 février 2016 à 20:17:24

Le 07 février 2016 à 20:11:28 Tyler_Durden_68 a écrit :

Le 07 février 2016 à 19:59:51 H3i_Bug a écrit :
( et je pense particulièrement à l'attaque contre les civils qui se recueillaient à la mémoire de Louis XVI, ça me reste en travers de la gorge ).

Pauvre petit... Si tu savais le nombre de trucs qui nous restent aussi au travers de la gorge :rire: :rire:
Pourtant, on fait pas du misérabilisme.

C'est une question de respect et de décence, déjà, on n'a pas à s'attaquer à des gens en train de se recueillir ; ensuite quel est le foutu rapport entre fascisme et sympathie pour un roi ? Aucun. C'est juste un prétexte pour aller taper des personnes tout en criant bien haut et fort que vous êtes les défenseurs anonymes des braves gens contre le monstre fasciste.

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
07 février 2016 à 20:21:05

C'est pas moi, j'y étais pas. [[sticker:p/1kki]]
Et j'étais même pas au courant de tout ça, avant que ça n'en parle ici. Donc avant de généraliser et de faire la pleureuse (Ouin, on nous attaque pendant que bla bla, j'peux citer le nombre d'attaques dans le dos de déchets réactionnaires et fascistes, c'est pas ce qui manque avec des blessés à la clé !), regarde à qui tu t'adresses et si elle a soutenu une telle action.

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
07 février 2016 à 20:23:38

Le 07 février 2016 à 20:15:20 Tris0m a écrit :

Le 07 février 2016 à 20:10:08 H3i_Bug a écrit :

Le 07 février 2016 à 20:00:30 Tris0m a écrit :
Les civils qui vont à la messe avec des casques de moto :hap:

Stigmatisation ! [[sticker:p/1jne]]

Plus sérieusement, c'est parce que les "antifas" ont appelé à perturber la messe que des sympathisants royalistes sont venus comme ça. Je précise qu'eux étaient vêtus ainsi pour se défendre.

Quand t'es véritablement un civil et un type qui veut pas se battre tu appelles les condés et la préfécture pour avoir une protection policière, c'est comme ça que ça marche habituellement. Si t'y va protégé et armé et que t'as pas prévenu les autorités c'est que tu comptes répondre à la provocation et te battre.

La police était là mais est intervenue une fois que le service d'ordre a repoussé les antifas.

Le même genre de justice à deux vitesses pour la manifestation anti-immigration interdite à Calais (300 personnes ) où il n'y a eu aucune casse et celle des factieux de gauche qui a saccagé tranquillement le centre-ville de Rennes et vandalisé plusieurs véhicules ( 2000 personnes ). Ou encore le fait que malgré que ce fut le brave antifas Méric l'assaillant, on a finalement dissout des groupes d'extrêmes droite... [[sticker:p/1kki]]

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
07 février 2016 à 20:25:15

Le 07 février 2016 à 20:21:05 Tyler_Durden_68 a écrit :
C'est pas moi, j'y étais pas. [[sticker:p/1kki]]
Et j'étais même pas au courant de tout ça, avant que ça n'en parle ici. Donc avant de généraliser et de faire la pleureuse (Ouin, on nous attaque pendant que bla bla, j'peux citer le nombre d'attaques dans le dos de déchets réactionnaires et fascistes, c'est pas ce qui manque avec des blessés à la clé !), regarde à qui tu t'adresses et si elle a soutenu une telle action.

Vous en aviez fait l'apologie ici même. Et je suis outré, ouais, ce genre de comportements débiles et irrespectueux me rend furieux. [[sticker:p/1kki]]

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
07 février 2016 à 20:28:45

Dis voir si on compte les points qui est assigné à résidence en France les gauchistes ou les royalistes ? Qui s'est fait buté par un gendarme à Sivens, un royaliste ? Des interdictions de manif on en subit à la pelle aussi. C'est mignon de venir faire le thug mais ça pousse pas loin :rire:

PS : toi qui fait un peu de droit tu devrais savoir, concernant l'affaire Méric, qu'on ne peut dissoudre que des groupes qui ont une réalité juridique (statut déposé en pref), c'est pas le cas des collectifs antifas.

PS : fait donc une liste de qui a soutenu ce dont tu parles, j'en fais pas parti tu m'excuseras donc de pas me sentir concerné. Mais tu devrais un peu balayer devant ta porte avant de donner des leçons : les "braves gens qui allaient à la messe" ils allaient aussi se battre et tu le sais très bien donc les présenter comme des gens random :rire:

Message édité le 07 février 2016 à 20:30:14 par Tris0m
Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
07 février 2016 à 20:31:36

Le 07 février 2016 à 20:25:15 H3i_Bug a écrit :
Vous en aviez fait l'apologie ici même. Et je suis outré, ouais, ce genre de comportements débiles et irrespectueux me rend furieux. [[sticker:p/1kki]]

Encore une fois, j'sais pas vraiment qui est ce "vous", ou alors j'ai du lancer une boutade dessus parce que ça m'en a touché une sans effleurer l'autre. Sois donc furieux, pour ce que ça peut changer...

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
07 février 2016 à 20:35:26

Le 07 février 2016 à 20:28:45 Tris0m a écrit :
Dis voir si on compte les points qui est assigné à résidence en France les gauchistes ou les royalistes ? Qui s'est fait buté par un gendarme à Sivens, un royaliste ? Des interdictions de manif on en subit à la pelle aussi. C'est mignon de venir faire le thug mais ça pousse pas loin :rire:

Je parle d'un fait en particulier et du "combat" des antifas en général.

PS : toi qui fait un peu de droit tu devrais savoir, concernant l'affaire Méric, qu'on ne peut dissoudre que des groupes qui ont une réalité juridique (statut déposé en pref), c'est pas le cas des collectifs antifas.

J'ignore quelle est la nature et le nombre des organisations antifa, je m'en moque bien par ailleurs. C'est sur le principe en soi, à savoir dissoudre l'organisation dont le membre a été attaqué.

PS : fait donc une liste de qui a soutenu ce dont tu parles, j'en fais pas parti tu m'excuseras donc de pas me sentir concerné. Mais tu devrais un peu balayer devant ta porte avant de donner des leçons : les "braves gens qui allaient à la messe" ils allaient aussi se battre et tu le sais très bien donc les présenter comme des gens random :rire:

Le jour où des gens de l'Action Française iront brûler des voitures où des centres-villes et installer des zones de non-droit sur des terrains privés ou publics, tu m'appelles.

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
07 février 2016 à 20:36:42

J'ignore quelle est la nature et le nombre des organisations antifa, je m'en moque bien par ailleurs. C'est sur le principe en soi, à savoir dissoudre l'organisation dont le membre a été attaqué.

Faut être deux pour se battre.

Le jour où des gens de l'Action Française iront brûler des voitures où des centres-villes et installer des zones de non-droit sur des terrains privés ou publics, tu m'appelles.

Pas de soucis, ils se lancent déjà dans la ratonnade.

Mais je comprends que ça te dérange quand une banque est cramée c'est sans doute ton papa qui est directeur.

Message édité le 07 février 2016 à 20:37:56 par Tris0m
Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
07 février 2016 à 20:41:34

Sans parler des tocards du Bloc Identitaire qui se prennent pour des superman dans les rames de métro. :rire: :rire:

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
07 février 2016 à 20:52:32

Mais je comprends que ça te dérange quand une banque est cramée c'est sans doute ton papa qui est directeur.

Quel est le rapport avec les antifas ?

Le 07 février 2016 à 20:41:34 Tyler_Durden_68 a écrit :
Sans parler des tocards du Bloc Identitaire qui se prennent pour des superman dans les rames de métro. :rire: :rire:

Ça change des antifas qui préfèrent taper que défendre les civils, je suis conscient que cela puisse t'impressionner.

D'ailleurs parlons aussi de ces tocards de royalistes et de la Génération Identitaire qui organisent régulièrement des tournées de distribution de nourriture aux SDF, leur permettant aussi d'avoir une précieuse compagnie humaine pendant quelques heures. Ahlala , quels tocards que ces gens.

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
07 février 2016 à 21:00:33

Le 07 février 2016 à 20:52:32 H3i_Bug a écrit :
Ça change des antifas qui préfèrent taper que défendre les civils, je suis conscient que cela puisse t'impressionner.

Cliché. Il existe des tas d'organisations antifascistes qui bossent dans la contre-culture, le caritatif, les centres d'accueil, organisent des rencontres sportives, tiennent des lieux de sociabilisation assez sympathique...

D'ailleurs parlons aussi de ces tocards de royalistes et de la Génération Identitaire qui organisent régulièrement des tournées de distribution de nourriture aux SDF, leur permettant aussi d'avoir une précieuse compagnie humaine pendant quelques heures. Ahlala , quels tocards que ces gens.

Et ? Quel est le rapport ? On faisait ça avec le PCF et d'autres organisations chez moi, bien avant que ça ne devienne le dada des royocons et des sionidentitaires. Mais j'oubliai le monopole du coeur, toussa toussa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 21:00:58

D'ailleurs parlons aussi de ces tocards de royalistes et de la Génération Identitaire qui organisent régulièrement des tournées de distribution de nourriture aux SDF, leur permettant aussi d'avoir une précieuse compagnie humaine pendant quelques heures. Ahlala , quels tocards que ces gens.

Parlons aussi des personnes qui veulent éradiquer toute pauvreté en abolissant le système capitaliste, quelle bande de tocards eux aussi.

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
07 février 2016 à 21:05:33

Et ? Quel est le rapport ? On faisait ça avec le PCF et d'autres organisations chez moi, bien avant que ça ne devienne le dada des royocons et des sionidentitaires. Mais j'oubliai le monopole du coeur, toussa toussa.

Je ne revendique aucun monopole pour qui que ce soit, tant mieux si plusieurs le font, sincèrement, mais ne viens pas traiter de tocards ceux qui ne le font pas au nom de la bannière rouge.

Parlons aussi des personnes qui veulent éradiquer toute pauvreté en abolissant le système capitaliste, quelle bande de tocards eux aussi.

C'est hors-sujet comme remarque, par ailleurs je n'ai traité personne de tocard, moi.

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
07 février 2016 à 21:09:27

Le 07 février 2016 à 21:05:33 H3i_Bug a écrit :
Je ne revendique aucun monopole pour qui que ce soit, tant mieux si plusieurs le font, sincèrement, mais ne viens pas traiter de tocards ceux qui ne le font pas au nom de la bannière rouge.

Tu déformes mes propos en fait, c'est ça qui est fabuleux depuis le début. J'ai traité de tocards ceux qui font les thugs en voulant "sécuriser les lignes de métro", alors qu'ils font plus peur aux usagers qu'autre chose. Des tocards et rien de plus. Rien à foutre qu'ils filent de la bouffe aux SDF, des associations le font aussi et alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 21:10:31

C'est hors-sujet comme remarque, par ailleurs je n'ai traité personne de tocard, moi.

Moi non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 21:51:01

"C'est une question de respect et de décence, déjà, on n'a pas à s'attaquer à des gens en train de se recueillir ; ensuite quel est le foutu rapport entre fascisme et sympathie pour un roi ? Aucun. C'est juste un prétexte pour aller taper des personnes tout en criant bien haut et fort que vous êtes les défenseurs anonymes des braves gens contre le monstre fasciste."

J'ai été l'un des premiers à condamner les violences contre les royalistes ce jour la sur ce topic :ok:

acbd
acbd
Niveau 9
07 février 2016 à 22:00:49

Ce combat de taille de bite :rire:
Toujours les mêmes rengaines.

Sinon merci pour l'article Tyler

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
07 février 2016 à 22:00:57

C'était moi le gars qui défendait ça ici parce que j'aime bien te voir rager Bug :hap:/

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
07 février 2016 à 22:02:33

acbd, toujours dans le classique "z'êtes pas au même niveau que moi tss" :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment