CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
02 février 2016 à 22:59:41

Le 02 février 2016 à 22:54:38 infirmier_Jedi2 a écrit :
Non, ça veut dire en faire trop/être trop zélé au point que cela devient contre-productif/ridicule.

Merci :ok: .

Le 02 février 2016 à 22:56:57 Cesarisme a écrit :
Contre ce maire tocard qui demande aux gens de se démerder quand ils sont agressés, t'en penses quoi ?

Je t'ai déjà dit qu'il leur disait pas de se démerder mais juste qu'il les prévenait, non ?

Infirmier_Jedi2
Infirmier_Jedi2
Niveau 10
02 février 2016 à 23:03:19

Le 02 février 2016 à 22:57:52 Cesarisme a écrit :

Le 02 février 2016 à 22:49:53 infirmier_Jedi2 a écrit :

Le 02 février 2016 à 22:46:04 H3i_Bug a écrit :

Le 02 février 2016 à 22:38:03 infirmier_Jedi2 a écrit :

Le 02 février 2016 à 21:36:41 Cesarisme a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-45813766-1-0-1-0-un-maire-pris-a-parti-apres-avoir-clame-que-les-filles-ne-devraient-pas-provoquer-les-migrants.htm

Voilà la réalité pour le philosophe Hors-Sol.

:d) Dixit le bourgeois de Téhéran qui a quitté son pays et renié sa foi pour aller vivre dans un autre pays, où il prétend être plus royaliste que le roi[[sticker:p/1kkl]]

Il n'est pas royaliste. C'est un fasciste opportuniste.

:d) Je sais qu'il n'est pas royaliste, mon cher Bug, tu ne connais pas l'expression "plus royaliste que le roi"?
Dans le contexte ça voulait tout simplement dire que Martin joue les patriotes hardcore pour tenter de masquer le fait qu'il est ce qu'il dénonce, un déraciné.

Pour le moment je ne suis ni un agresseur, ni un violeur, ni un harceleur, chose qui semble être le cas de beaucoup de migrants que tu souhaites accueillir les bras ouverts.

:d) Ça tombe bien, je ne t'ai pas accusé d'être un criminel, je rappelle juste des contradictions qui deviennent évidentes quand n te lut.
Et vu que tu postes 60 messages par jour sur le forum et que tu répètes toujours les mêmes choses il devient difficile de ne pas te lire :hap: .

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
02 février 2016 à 23:06:50

Le 02 février 2016 à 23:03:19 infirmier_Jedi2 a écrit :

Le 02 février 2016 à 22:57:52 Cesarisme a écrit :

Le 02 février 2016 à 22:49:53 infirmier_Jedi2 a écrit :

Le 02 février 2016 à 22:46:04 H3i_Bug a écrit :

Le 02 février 2016 à 22:38:03 infirmier_Jedi2 a écrit :

> Le 02 février 2016 à 21:36:41 Cesarisme a écrit :

>https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-45813766-1-0-1-0-un-maire-pris-a-parti-apres-avoir-clame-que-les-filles-ne-devraient-pas-provoquer-les-migrants.htm

>

> Voilà la réalité pour le philosophe Hors-Sol.

:d) Dixit le bourgeois de Téhéran qui a quitté son pays et renié sa foi pour aller vivre dans un autre pays, où il prétend être plus royaliste que le roi[[sticker:p/1kkl]]

Il n'est pas royaliste. C'est un fasciste opportuniste.

:d) Je sais qu'il n'est pas royaliste, mon cher Bug, tu ne connais pas l'expression "plus royaliste que le roi"?
Dans le contexte ça voulait tout simplement dire que Martin joue les patriotes hardcore pour tenter de masquer le fait qu'il est ce qu'il dénonce, un déraciné.

Pour le moment je ne suis ni un agresseur, ni un violeur, ni un harceleur, chose qui semble être le cas de beaucoup de migrants que tu souhaites accueillir les bras ouverts.

:d) Ça tombe bien, je ne t'ai pas accusé d'être un criminel, je rappelle juste des contradictions qui deviennent évidentes quand n te lut.
Et vu que tu postes 60 messages par jour sur le forum et que tu répètes toujours les mêmes choses il devient difficile de ne pas te lire :hap: .

Tu m'avais déjà traité de violeur par le passé, je me demande pourquoi autant de modération lorsqu'il s'agit des migrants de Cologne, serait-ce idéologique.

Mais oui, ton silence en dit long.

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
02 février 2016 à 23:11:05

Tu blablates pour éviter à répondre au cas précis, et de plus en plus nombreux en Europe concernant l'incompatibilité du vivre-ensemble. Je t'attendais la dessus, pas un copié collé de tes cours.

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
02 février 2016 à 23:11:50

Appio, laisse tomber, Martin lira jamais, c'est trop complexe pour lui et il a une trop haute estime de lui-même. [[sticker:p/1jnf]]

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
02 février 2016 à 23:12:50

Tiens CQFD, il a été plus rapide que moi. [[sticker:p/1kkl]]
J'étais sur qu'il allait sortir le traditionnel "je veux pas de tes copié-collé de cours" :rire: .

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
02 février 2016 à 23:12:52

Le 02 février 2016 à 23:11:50 Hippy3 a écrit :
Appio, laisse tomber, Martin lira jamais, c'est trop complexe pour lui et il a une trop haute estime de lui-même. [[sticker:p/1jnf]]

Dixit celui qui disait que le maire avait du bon sens sur Skype.

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
02 février 2016 à 23:13:54

Je le pense toujours. Il a raison de mettre au courant ses citoyens du danger qui rôde. Et toi, tu veux pas comprendre que je suis pas dans le même débat que toi :hap: .

Message édité le 02 février 2016 à 23:14:07 par Hippy3
Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
02 février 2016 à 23:14:41

Le 02 février 2016 à 23:13:54 Hippy3 a écrit :
Je le pense toujours. Il a raison de mettre au courant ses citoyens du danger qui rôde. Et toi, tu veux pas comprendre que je suis pas dans le même débat que toi :hap: .

Le débat il n'est qu'un, soit on est choqué de ce que dit le maire, soit on ne l'est pas, à partir de ce moment là, tout est dit.

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
02 février 2016 à 23:15:46

Le 02 février 2016 à 23:11:05 Cesarisme a écrit :
Tu blablates pour éviter à répondre au cas précis, et de plus en plus nombreux en Europe concernant l'incompatibilité du vivre-ensemble. Je t'attendais la dessus, pas un copié collé de tes cours.

Aucun copier-coller étant donén que je réponds à ton fait en montrant en quoi c'est faux :rire:

Encore une humilation pour Martinet allez ! Une de plus parmi les millions que je lui met ! [[sticker:p/1kkq]]

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
02 février 2016 à 23:17:04

Dire qu'il faut faire attention, ce n'est pas choquant. Toi, t'es dans le délire que c'est être soumis et accepter les violences d'approuver ce message mais c'est juste totalement faux en plus de ne pas être le sujet qui ne concerne que la méfiance que l'on doit avoir vis-à-vis des potentiels agresseurs. [[sticker:p/1kkl]]

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
02 février 2016 à 23:19:54

Le 02 février 2016 à 23:17:04 Hippy3 a écrit :
Dire qu'il faut faire attention, ce n'est pas choquant. Toi, t'es dans le délire que c'est être soumis et accepter les violences d'approuver ce message mais c'est juste totalement faux en plus de ne pas être le sujet qui ne concerne que la méfiance que l'on doit avoir vis-à-vis des potentiels agresseurs. [[sticker:p/1kkl]]

Lorsque des étrangers nous agressent on ne fait pas une communication pour prévenir, on intervient avec la police pour foutre ces gens dans un cargo, mais bon, on a pas la même vision des choses.

Le 02 février 2016 à 23:15:46 Appiodici_bis a écrit :

Le 02 février 2016 à 23:11:05 Cesarisme a écrit :
Tu blablates pour éviter à répondre au cas précis, et de plus en plus nombreux en Europe concernant l'incompatibilité du vivre-ensemble. Je t'attendais la dessus, pas un copié collé de tes cours.

Aucun copier-coller étant donén que je réponds à ton fait en montrant en quoi c'est faux :rire:

Encore une humilation pour Martinet allez ! Une de plus parmi les millions que je lui met ! [[sticker:p/1kkq]]

La réalité vous humilie bien plus tous les jours, tes délires de sophistes j'en ai rien à faire. Va falloir que tu comprennes que t'as pas de légitimité à faire la leçon aux gens, mais qu'il faut que tu parles d'égal à égal.

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
02 février 2016 à 23:20:00

J'arrive à l'heure pour le Royal Rumble dsur la tronche de Césarisme ? [[sticker:p/1kkl]]

  • attrape du pop-corn*
Message édité le 02 février 2016 à 23:21:21 par Tyler_Durden_68
Hippy3
Hippy3
Niveau 7
02 février 2016 à 23:22:21

Le 02 février 2016 à 23:19:54 Cesarisme a écrit :

Le 02 février 2016 à 23:17:04 Hippy3 a écrit :
Dire qu'il faut faire attention, ce n'est pas choquant. Toi, t'es dans le délire que c'est être soumis et accepter les violences d'approuver ce message mais c'est juste totalement faux en plus de ne pas être le sujet qui ne concerne que la méfiance que l'on doit avoir vis-à-vis des potentiels agresseurs. [[sticker:p/1kkl]]

Lorsque des étrangers nous agressent on ne fait pas une communication pour prévenir, on intervient avec la police pour foutre ces gens dans un cargo, mais bon, on a pas la même vision des choses.

Ouiouioui, on intervient avec les flics et le problème est résolu :hap: . Bisounours, va.

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
02 février 2016 à 23:22:35

Le 02 février 2016 à 23:19:54 Cesarisme a écrit :

Le 02 février 2016 à 23:17:04 Hippy3 a écrit :
Dire qu'il faut faire attention, ce n'est pas choquant. Toi, t'es dans le délire que c'est être soumis et accepter les violences d'approuver ce message mais c'est juste totalement faux en plus de ne pas être le sujet qui ne concerne que la méfiance que l'on doit avoir vis-à-vis des potentiels agresseurs. [[sticker:p/1kkl]]

Lorsque des étrangers nous agressent on ne fait pas une communication pour prévenir, on intervient avec la police pour foutre ces gens dans un cargo, mais bon, on a pas la même vision des choses.

Le 02 février 2016 à 23:15:46 Appiodici_bis a écrit :

Le 02 février 2016 à 23:11:05 Cesarisme a écrit :
Tu blablates pour éviter à répondre au cas précis, et de plus en plus nombreux en Europe concernant l'incompatibilité du vivre-ensemble. Je t'attendais la dessus, pas un copié collé de tes cours.

Aucun copier-coller étant donén que je réponds à ton fait en montrant en quoi c'est faux :rire:

Encore une humilation pour Martinet allez ! Une de plus parmi les millions que je lui met ! [[sticker:p/1kkq]]

La réalité vous humilie bien plus tous les jours, tes délires de sophistes j'en ai rien à faire. Va falloir que tu comprennes que t'as pas de légitimité à faire la leçon aux gens, mais qu'il faut que tu parles d'égal à égal.

Mais il ya pas d'égal à égal, je me considére simplement comme plus intelligent en toi en toute légitimité mon cher. Et mon argumentation le prouve, réponds donc :rire:

Pourquoi égal à égal ? Tu nous traités d'égal à égal toi à nous insutler de gauchos, de traitres au pays, de merdes, à dire que nous sommes libéraux ? Sois honnête et avoue que le sophiste ici c'est toi.

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
02 février 2016 à 23:25:05

Je joue pas le prof qui vient faire le messie ici, dois-je te rappeler le topic légendaire qui montrait ta volonté d'incarner la Raison, toi et la gauche ? [[sticker:p/1jnf]]

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
02 février 2016 à 23:25:59

Le 02 février 2016 à 23:25:05 Cesarisme a écrit :
Je joue pas le prof qui vient faire le messie ici, dois-je te rappeler le topic légendaire qui montrait ta volonté d'incarner la Raison, toi et la gauche ? [[sticker:p/1jnf]]

Alors réponds à l'argumentation allez répond-ici ou bien reconnait que tu dis n'importe quoi. Ce n'est pas le sujet ici, réponds à l'argumentation et ne tente pas de sophisme pour aller ailleurs.

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
02 février 2016 à 23:28:28

Le 02 février 2016 à 23:25:59 Appiodici_bis a écrit :

Le 02 février 2016 à 23:25:05 Cesarisme a écrit :
Je joue pas le prof qui vient faire le messie ici, dois-je te rappeler le topic légendaire qui montrait ta volonté d'incarner la Raison, toi et la gauche ? [[sticker:p/1jnf]]

Alors réponds à l'argumentation allez répond-ici ou bien reconnait que tu dis n'importe quoi. Ce n'est pas le sujet ici, réponds à l'argumentation et ne tente pas de sophisme pour aller ailleurs.

Le sujet c'est le maire, pas ta logorrhée, je m'attendais à ce que les gauchos écartent tout soupçon de collusion avec les migrants, c'est pas le cas visiblement [[sticker:p/1jnf]]

Eisenmann
Eisenmann
Niveau 7
02 février 2016 à 23:41:25

Le 02 février 2016 à 17:53:02 Appiodici_bis a écrit :
Je ne mettrai plus jamais les pieds en France personnellement, elle m'inspire de plus en plus d'inquiétude, après l'invasion allemande en Belgique bientot l'invasion française et nationaliste bientot ?!

ok [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
03 février 2016 à 00:11:20

Ouais bon, j'vais pas répondre c'est une perte de temps d'argumenter à chaque fois et de voir que l'essentiel de mes réponses ont été zappé.

Ce fut néanmoins intéressant. [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment