Le 02 février 2016 à 22:54:38 infirmier_Jedi2 a écrit :
Non, ça veut dire en faire trop/être trop zélé au point que cela devient contre-productif/ridicule.
Merci
.
Le 02 février 2016 à 22:56:57 Cesarisme a écrit :
Contre ce maire tocard qui demande aux gens de se démerder quand ils sont agressés, t'en penses quoi ?
Je t'ai déjà dit qu'il leur disait pas de se démerder mais juste qu'il les prévenait, non ?
Le 02 février 2016 à 22:57:52 Cesarisme a écrit :
Le 02 février 2016 à 22:49:53 infirmier_Jedi2 a écrit :
Le 02 février 2016 à 22:46:04 H3i_Bug a écrit :
Le 02 février 2016 à 22:38:03 infirmier_Jedi2 a écrit :
Le 02 février 2016 à 21:36:41 Cesarisme a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-45813766-1-0-1-0-un-maire-pris-a-parti-apres-avoir-clame-que-les-filles-ne-devraient-pas-provoquer-les-migrants.htmVoilà la réalité pour le philosophe Hors-Sol.
Dixit le bourgeois de Téhéran qui a quitté son pays et renié sa foi pour aller vivre dans un autre pays, où il prétend être plus royaliste que le roi
Il n'est pas royaliste. C'est un fasciste opportuniste.
Je sais qu'il n'est pas royaliste, mon cher Bug, tu ne connais pas l'expression "plus royaliste que le roi"?
Dans le contexte ça voulait tout simplement dire que Martin joue les patriotes hardcore pour tenter de masquer le fait qu'il est ce qu'il dénonce, un déraciné.Pour le moment je ne suis ni un agresseur, ni un violeur, ni un harceleur, chose qui semble être le cas de beaucoup de migrants que tu souhaites accueillir les bras ouverts.
Ça tombe bien, je ne t'ai pas accusé d'être un criminel, je rappelle juste des contradictions qui deviennent évidentes quand n te lut.
Et vu que tu postes 60 messages par jour sur le forum et que tu répètes toujours les mêmes choses il devient difficile de ne pas te lire
.
Le 02 février 2016 à 23:03:19 infirmier_Jedi2 a écrit :
Le 02 février 2016 à 22:57:52 Cesarisme a écrit :
Le 02 février 2016 à 22:49:53 infirmier_Jedi2 a écrit :
Le 02 février 2016 à 22:46:04 H3i_Bug a écrit :
Le 02 février 2016 à 22:38:03 infirmier_Jedi2 a écrit :
> Le 02 février 2016 à 21:36:41 Cesarisme a écrit :
>
> Voilà la réalité pour le philosophe Hors-Sol.
Dixit le bourgeois de Téhéran qui a quitté son pays et renié sa foi pour aller vivre dans un autre pays, où il prétend être plus royaliste que le roi
Il n'est pas royaliste. C'est un fasciste opportuniste.
Je sais qu'il n'est pas royaliste, mon cher Bug, tu ne connais pas l'expression "plus royaliste que le roi"?
Dans le contexte ça voulait tout simplement dire que Martin joue les patriotes hardcore pour tenter de masquer le fait qu'il est ce qu'il dénonce, un déraciné.Pour le moment je ne suis ni un agresseur, ni un violeur, ni un harceleur, chose qui semble être le cas de beaucoup de migrants que tu souhaites accueillir les bras ouverts.
Ça tombe bien, je ne t'ai pas accusé d'être un criminel, je rappelle juste des contradictions qui deviennent évidentes quand n te lut.
Et vu que tu postes 60 messages par jour sur le forum et que tu répètes toujours les mêmes choses il devient difficile de ne pas te lire.
Tu m'avais déjà traité de violeur par le passé, je me demande pourquoi autant de modération lorsqu'il s'agit des migrants de Cologne, serait-ce idéologique.
Mais oui, ton silence en dit long.
Tu blablates pour éviter à répondre au cas précis, et de plus en plus nombreux en Europe concernant l'incompatibilité du vivre-ensemble. Je t'attendais la dessus, pas un copié collé de tes cours.
Appio, laisse tomber, Martin lira jamais, c'est trop complexe pour lui et il a une trop haute estime de lui-même.
Tiens CQFD, il a été plus rapide que moi.
J'étais sur qu'il allait sortir le traditionnel "je veux pas de tes copié-collé de cours"
.
Le 02 février 2016 à 23:11:50 Hippy3 a écrit :
Appio, laisse tomber, Martin lira jamais, c'est trop complexe pour lui et il a une trop haute estime de lui-même.
Dixit celui qui disait que le maire avait du bon sens sur Skype.
Je le pense toujours. Il a raison de mettre au courant ses citoyens du danger qui rôde. Et toi, tu veux pas comprendre que je suis pas dans le même débat que toi
.
Le 02 février 2016 à 23:13:54 Hippy3 a écrit :
Je le pense toujours. Il a raison de mettre au courant ses citoyens du danger qui rôde. Et toi, tu veux pas comprendre que je suis pas dans le même débat que toi.
Le débat il n'est qu'un, soit on est choqué de ce que dit le maire, soit on ne l'est pas, à partir de ce moment là, tout est dit.
Le 02 février 2016 à 23:11:05 Cesarisme a écrit :
Tu blablates pour éviter à répondre au cas précis, et de plus en plus nombreux en Europe concernant l'incompatibilité du vivre-ensemble. Je t'attendais la dessus, pas un copié collé de tes cours.
Aucun copier-coller étant donén que je réponds à ton fait en montrant en quoi c'est faux ![]()
Encore une humilation pour Martinet allez ! Une de plus parmi les millions que je lui met !
Dire qu'il faut faire attention, ce n'est pas choquant. Toi, t'es dans le délire que c'est être soumis et accepter les violences d'approuver ce message mais c'est juste totalement faux en plus de ne pas être le sujet qui ne concerne que la méfiance que l'on doit avoir vis-à-vis des potentiels agresseurs.
Le 02 février 2016 à 23:17:04 Hippy3 a écrit :
Dire qu'il faut faire attention, ce n'est pas choquant. Toi, t'es dans le délire que c'est être soumis et accepter les violences d'approuver ce message mais c'est juste totalement faux en plus de ne pas être le sujet qui ne concerne que la méfiance que l'on doit avoir vis-à-vis des potentiels agresseurs.
Lorsque des étrangers nous agressent on ne fait pas une communication pour prévenir, on intervient avec la police pour foutre ces gens dans un cargo, mais bon, on a pas la même vision des choses.
Le 02 février 2016 à 23:15:46 Appiodici_bis a écrit :
Le 02 février 2016 à 23:11:05 Cesarisme a écrit :
Tu blablates pour éviter à répondre au cas précis, et de plus en plus nombreux en Europe concernant l'incompatibilité du vivre-ensemble. Je t'attendais la dessus, pas un copié collé de tes cours.Aucun copier-coller étant donén que je réponds à ton fait en montrant en quoi c'est faux
Encore une humilation pour Martinet allez ! Une de plus parmi les millions que je lui met !
La réalité vous humilie bien plus tous les jours, tes délires de sophistes j'en ai rien à faire. Va falloir que tu comprennes que t'as pas de légitimité à faire la leçon aux gens, mais qu'il faut que tu parles d'égal à égal.
J'arrive à l'heure pour le Royal Rumble dsur la tronche de Césarisme ?
Le 02 février 2016 à 23:19:54 Cesarisme a écrit :
Le 02 février 2016 à 23:17:04 Hippy3 a écrit :
Dire qu'il faut faire attention, ce n'est pas choquant. Toi, t'es dans le délire que c'est être soumis et accepter les violences d'approuver ce message mais c'est juste totalement faux en plus de ne pas être le sujet qui ne concerne que la méfiance que l'on doit avoir vis-à-vis des potentiels agresseurs.Lorsque des étrangers nous agressent on ne fait pas une communication pour prévenir, on intervient avec la police pour foutre ces gens dans un cargo, mais bon, on a pas la même vision des choses.
Ouiouioui, on intervient avec les flics et le problème est résolu
. Bisounours, va.
Le 02 février 2016 à 23:19:54 Cesarisme a écrit :
Le 02 février 2016 à 23:17:04 Hippy3 a écrit :
Dire qu'il faut faire attention, ce n'est pas choquant. Toi, t'es dans le délire que c'est être soumis et accepter les violences d'approuver ce message mais c'est juste totalement faux en plus de ne pas être le sujet qui ne concerne que la méfiance que l'on doit avoir vis-à-vis des potentiels agresseurs.Lorsque des étrangers nous agressent on ne fait pas une communication pour prévenir, on intervient avec la police pour foutre ces gens dans un cargo, mais bon, on a pas la même vision des choses.
Le 02 février 2016 à 23:15:46 Appiodici_bis a écrit :
Le 02 février 2016 à 23:11:05 Cesarisme a écrit :
Tu blablates pour éviter à répondre au cas précis, et de plus en plus nombreux en Europe concernant l'incompatibilité du vivre-ensemble. Je t'attendais la dessus, pas un copié collé de tes cours.Aucun copier-coller étant donén que je réponds à ton fait en montrant en quoi c'est faux
Encore une humilation pour Martinet allez ! Une de plus parmi les millions que je lui met !
La réalité vous humilie bien plus tous les jours, tes délires de sophistes j'en ai rien à faire. Va falloir que tu comprennes que t'as pas de légitimité à faire la leçon aux gens, mais qu'il faut que tu parles d'égal à égal.
Mais il ya pas d'égal à égal, je me considére simplement comme plus intelligent en toi en toute légitimité mon cher. Et mon argumentation le prouve, réponds donc
Pourquoi égal à égal ? Tu nous traités d'égal à égal toi à nous insutler de gauchos, de traitres au pays, de merdes, à dire que nous sommes libéraux ? Sois honnête et avoue que le sophiste ici c'est toi.
Je joue pas le prof qui vient faire le messie ici, dois-je te rappeler le topic légendaire qui montrait ta volonté d'incarner la Raison, toi et la gauche ?
Le 02 février 2016 à 23:25:05 Cesarisme a écrit :
Je joue pas le prof qui vient faire le messie ici, dois-je te rappeler le topic légendaire qui montrait ta volonté d'incarner la Raison, toi et la gauche ?
Alors réponds à l'argumentation allez répond-ici ou bien reconnait que tu dis n'importe quoi. Ce n'est pas le sujet ici, réponds à l'argumentation et ne tente pas de sophisme pour aller ailleurs.
Le 02 février 2016 à 23:25:59 Appiodici_bis a écrit :
Le 02 février 2016 à 23:25:05 Cesarisme a écrit :
Je joue pas le prof qui vient faire le messie ici, dois-je te rappeler le topic légendaire qui montrait ta volonté d'incarner la Raison, toi et la gauche ?Alors réponds à l'argumentation allez répond-ici ou bien reconnait que tu dis n'importe quoi. Ce n'est pas le sujet ici, réponds à l'argumentation et ne tente pas de sophisme pour aller ailleurs.
Le sujet c'est le maire, pas ta logorrhée, je m'attendais à ce que les gauchos écartent tout soupçon de collusion avec les migrants, c'est pas le cas visiblement
Le 02 février 2016 à 17:53:02 Appiodici_bis a écrit :
Je ne mettrai plus jamais les pieds en France personnellement, elle m'inspire de plus en plus d'inquiétude, après l'invasion allemande en Belgique bientot l'invasion française et nationaliste bientot ?!
ok
Ouais bon, j'vais pas répondre c'est une perte de temps d'argumenter à chaque fois et de voir que l'essentiel de mes réponses ont été zappé.
Ce fut néanmoins intéressant.