may il son manipulay par les facho dextremedroaaaate
Le 02 février 2016 à 18:52:06 Cesarisme a écrit :
Qui change le visage de quoi ?
Eh bien va dire ça à ceux qui voient que leur église se transforme en mosquée, que leur resto se transforme en Kébab et leur boucherie en boucherie hallal que rien n'a changé, et on verra que le philosophe que tu es sera bien mieux dans son amphi de la Sorbonne à blablater des conneries.
Délire rhétorique, la France est un pays laic, qu'il aille des mosquées ne me cause pas de problème tant que l'Etat ne s'en mêle pas, qu'il y a des églises aussi tant qu'un socle de valeurs communs est présent (et il l'est encore). Ceux qui voient ça sont des racistes tout simplement car il y aucun problème à ça, le culte de la religion (et de la non-religion) est autorisée je ne vois pas de problème.
De plus tu reponds à 0 argument, tu te contetes de faire ton Roger PMU comme on dit en partant du point de vu commun des français (qui est faux tout simplement). 99% des français serait raciste, je m'en cogne ça reste stupide point à la ligne.
Toi tu devrai poser ton derriére sur un banc universitaire peut-e^tre que tu sortira de tes délires après 1 an d'études de sciences humaines.
Le 02 février 2016 à 18:57:55 Appiodici_bis a écrit :
Eh bien va dire ça à ceux qui voient que leur église se transforme en mosquée, que leur resto se transforme en Kébab et leur boucherie en boucherie hallal que rien n'a changé, et on verra que le philosophe que tu es sera bien mieux dans son amphi de la Sorbonne à blablater des conneries.
Délire rhétorique, la France est un pays laic, qu'il aille des mosquées ne me cause pas de problème tant que l'Etat ne s'en mêle pas, qu'il y a des églises aussi tant qu'un socle de valeurs communs est présent (et il l'est encore). Ceux qui voient ça sont des racistes tout simplement car il y aucun problème à ça, le culte de la religion (et de la non-religion) est autorisée je ne vois pas de problème.
De plus tu reponds à 0 argument, tu te contetes de faire ton Roger PMU comme on dit en partant du point de vu commun des français (qui est faux tout simplement). 99% des français serait raciste, je m'en cogne ça reste stupide point à la ligne.
Toi tu devrai poser ton derriére sur un banc universitaire peut-e^tre que tu sortira de tes délires après 1 an d'études de sciences humaines.
C'est bien ce que je dis, tu lis ce qu'il y a écrit sur les frontons de mairie et sur la constitution. La France est une république laïque, sociale, démocratique, et sur les frontons il y a marqué Liberté, Egalité, Fraternité. Voilà on a résumé la France et il n'y a aucun problème selon le grand Philosophe.
Le 02 février 2016 à 19:01:09 Cesarisme a écrit :
Le 02 février 2016 à 18:57:55 Appiodici_bis a écrit :
C'est bien ce que je dis, tu lis ce qu'il y a écrit sur les frontons de mairie et sur la constitution. La France est une république laïque, sociale, démocratique, et sur les frontons il y a marqué Liberté, Egalité, Fraternité. Voilà on a résumé la France et il n'y a aucun problème selon le grand Philosophe.
Oui que tu le veuilles ou non la France c'est ça aujourd'hui (je dis pas que je suis pour ces valeurs mais je te montre que tout change et que l'essence des peuples n'existe pas), comme tu le vois l'essence d'un pays n'existe pas ! Tout ça reste des délires essentialistes détruits par les sciences et l'histoire.
Oui que tu le veuilles ou non la France c'est ça aujourd'hui (je dis pas que je suis pour ces valeurs mais je te montre que tout change et que l'essence des peuples n'existe pas), comme tu le vois l'essence d'un pays n'existe pas ! Tout ça reste des délires essentialistes détruits par les sciences et l'histoire.
Donc en fait t'es tellement débile que tu crois que parce que c'est marqué sur le fronton de la mairie ou dans la constitution c'est le réel ? ![]()
République populaire de Chine c'est populaire ?
Le 02 février 2016 à 19:06:05 Cesarisme a écrit :
Donc en fait t'es tellement débile que tu crois que parce que c'est marqué sur le fronton de la mairie ou dans la constitution c'est le réel ?
République populaire de Chine c'est populaire ?
DDB pour débile allez hop
Non mais ce sont les valeurs que les français sont censés avoir, toi tu veux marquer dessus Famille, Patrie, Travail (ou plutot Déraison, Folie et Fascisme) tu crois que moi si je vivrai en France j'y adhérai ? Biensur que non. Ces valeurs doivent s'incarner dans les gens et il faut savoir si ces valeurs sont bien objectivement parlant.
Sauf que je ne veux pas écrire ces valeurs, j'estime juste qu'on ne peut pas y arriver en important 200000 personnes par an, visiblement les français sont plutôt d'accord avec ça ![]()
Le 02 février 2016 à 19:13:00 Cesarisme a écrit :
Sauf que je ne veux pas écrire ces valeurs, j'estime juste qu'on ne peut pas y arriver en important 200000 personnes par an, visiblement les français sont plutôt d'accord avec ça
Je n'ai que faire qu'ils soient d'accord, 99% des gens pensaient que la terre était plate ça n'empechait pas que c'était faux. Ici c'est pareil, il es ttout à fait possible de construire des sociétés ethniquement mixte et religieusement mixte comme ça se fait partout dans le monde. Les USA malgré des tensions sont un exemple de ça, les pays sud-américains mélant les ethnies africaines, européenes, amérindiennes en sont la preuve bref l'histoire et la science te disent que tu as faux.
Pour moi être nationaliste, c'est comme renier que la gravité existe, c'est du pareil au même niveau scientificité et historicité. C'est la Déraison qui mène à la guerre et à l'ignorance
Le 02 février 2016 à 19:16:36 Appiodici_bis a écrit :
Le 02 février 2016 à 19:13:00 Cesarisme a écrit :
Sauf que je ne veux pas écrire ces valeurs, j'estime juste qu'on ne peut pas y arriver en important 200000 personnes par an, visiblement les français sont plutôt d'accord avec çaJe n'ai que faire qu'ils soient d'accord, 99% des gens pensaient que la terre était plate ça n'empechait pas que c'était faux. Ici c'est pareil, il es ttout à fait possible de construire des sociétés ethniquement mixte et religieusement mixte comme ça se fait partout dans le monde. Les USA malgré des tensions sont un exemple de ça, les pays sud-américains mélant les ethnies africaines, européenes, amérindiennes en sont la preuve bref l'histoire et la science te disent que tu as faux.
Pour moi être nationaliste, c'est comme renier que la gravité existe, c'est du pareil au même niveau scientificité et historicité. C'est la Déraison qui mène à la guerre et à l'ignorance
Sauf que c'est le propre de tous les peuples de se défendre, de défendre l'identité, les valeurs et les coutumes; Tout ne s'explique pas rationnellement par des démonstrations scientifiques et des chiffres sur une grille Excel.
Voilà la réalité pour le philosophe Hors-Sol.
On touche là le fond du problème, mais également le fond de ton argumentation: "tout ne s'explique pas rationnellement". C'est bien un argument de curé ça: à partir du moment où les lois élémentaires de la physique et de la chimie (ici, en l’occurrence des sciences dîtes sociales) on se retranche derrière un pseudo argument d'autorité, flou à souhait. Les bigots religieux se retranchent pour le moment derrière le big bang comme argument en faveur de l'intervention divine; les bigots politiques, eux, se retranchent derrière des niaiseries de type "nature humaine" et autres "Tout ne s'explique pas rationnellement par des démonstrations scientifiques".
Le fait est que vos idées comme votre philosophie sont périmés depuis le XIXème siècle, et ne doivent leur survie qu'à la trop lente agonie du capitalisme.
Non mais voilà la c'est trop ![]()
Non mais OMG le cash investigation ! C'est un scandale, le scandale de la décennie qui vient d'éclater là. Pulitzer pour Elise Lucet là.
1 enfant sur 68 aux USA est autiste contre 1 sur 500 auparavant ! On est empoisonnés par les multinationales et les pesticides !
6 fois plus d'enfants autistes... En cause : les pesticides
un chercheur de Berkley qui nous montre que les grenouilles soumises à un contact avec les pesticides... Voient leur putain de bite disparaître et leur sperme perdre toute fertilité...
C'est pas grave on aura la gpa et les bébés par éprouvette ![]()
Plus sérieusement c'est degueulasse mais ce genre de conclusions on les connaissait déjà au moins presque 10 ans auparavant.
Moi j'ai toujours aimé regarder sous les jupes des filles ![]()
C'est toujours marrant de vous voir justifier vos positions purement motivées par le rejet ethnique sous une argumentation fallacieuse consistant à vous poser en défenseurs des femmes.
J'ai jamais parlé de la défense des femmes, j'ai parlé de la défense des miens contre des étrangers qui nous agressent ![]()
Et le féminisme n'est pas l'idéologie de la défense de toutes les femmes, bien au contraire.
il ne s'agit pas d'un problème lié aux réfugiés en tant que réfugiés, mais aux réfugiés en tant qu'homme, représentant du sexe dominant
C'est juste la nature humaine que d'être un sauvage, et la loi est là pour le calmer justement, sauf qu'eux visiblement ont des passe droits ces migrants
Le 02 février 2016 à 22:24:36 apiolonien a écrit :
Moi j'ai toujours aimé regarder sous les jupes des filles
Une argumentation comme toujours du niveau "nationaliste" à savoir haineuse et sans fond justificatif.
Le 02 février 2016 à 22:03:37 BarricadeRouge a écrit :
Non mais OMG le cash investigation ! C'est un scandale, le scandale de la décennie qui vient d'éclater là. Pulitzer pour Elise Lucet là.1 enfant sur 68 aux USA est autiste contre 1 sur 500 auparavant ! On est empoisonnés par les multinationales et les pesticides !
Des liens pour ça ? j'ai pas vu !
Le 02 février 2016 à 21:36:41 Cesarisme a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-45813766-1-0-1-0-un-maire-pris-a-parti-apres-avoir-clame-que-les-filles-ne-devraient-pas-provoquer-les-migrants.htmVoilà la réalité pour le philosophe Hors-Sol.
Dixit le bourgeois de Téhéran qui a quitté son pays et renié sa foi pour aller vivre dans un autre pays, où il prétend être plus royaliste que le roi