https://www.youtube.com/watch?v=dVG-4Klw6mY ![]()
Le 30 janvier 2016 à 02:00:49 Eisenmann a écrit :
Bon je dois reconnaître que les communistes ne font pas que des mauvaises choses. Il leur arrive de s’entre-tuer par exemple.
Les nationalistes aussi font de bonnes choses
. Hitler a fait l'effort de se suicider, lui
.
Dominique Venner aussi ![]()
Venner est mort physiquement, mais par ses écrits il est toujours parmi nous ![]()
D'ailleurs son geste était classe.
Non, pour des mecs qui arrêtent pas de critiquer le "monde moderne", se donner la mort de façon spectaculaire-marchande, c'est pas très dans les clous. Mais bon, les réacs et leurs contradictions continuels...
Le 30 janvier 2016 à 12:02:53 Tyler_Durden_68 a écrit :
Non, pour des mecs qui arrêtent pas de critiquer le "monde moderne", se donner la mort de façon spectaculaire-marchande, c'est pas très dans les clous. Mais bon, les réacs et leurs contradictions continuels...
Ce n'est pas du "spectacle marchand", ça rentre dans le champs de la symbolique, un païen, traditionaliste, qui se donne la mort dans la cathédrale Notre Dame, un des plus grands symboles de ce qu'est la France et de ce qu'elle a été. Ce n'est pas un geste narcissique, mais bel et bien un message adressé à ceux qui sauront le reconnaître.
Mais bon les rouges et leur matérialisme auront toujours du mal à comprendre certaines choses
Ouais, c'est spectaculaire-marchand, en plus ça permet de faire du buzz... Vous êtes "contre le monde moderne", mais en fait vous en êtes les premiers cireurs de pompes quand vous en avez l'occasion. Votre rôle historique quoi, c'est pour ça que ça ne m'étonne guère.
Ah et on est pas matérialiste péjorativement, comme tu sembles l'indiquer. Ou du moins, te manque quelque chose pour comprendre la subtilité de notre philosophie. Mais on va pas pousser trop loin, continuer de faire du spectaculaire-marchand et laissez les autres combattre le système capitaliste en place. ![]()
Comme disait Roosevelt, "jugez-moi par les ennemis que je me suis fait". j'ai pas l'impression que "le système capitaliste en place" s'en prenne franchement aux communistes.
Faudrait me rappeler contre qui Laurence Parisot, ancienne présidente du Medef, a écrit un livre. Et qui le PDG d'Orange veut combattre avec un fonds d'1 milliard d'euros.
Entre autres choses.
Ouais, c'est spectaculaire-marchand, en plus ça permet de faire du buzz...
Dans ce cas là les manifs de communistes c'est du spectacle marchand.
continuer de faire du spectaculaire-marchand et laissez les autres combattre le système capitaliste en place.
Loul. Moi je m'en branle du capitalisme, je ne prétends pas le combattre.
Et ce qui est appelé monde moderne, c'est bien après l'arrivée de l'économie capitaliste. Environ quelques milliers d'années. Mais bon, essayer de rattraper des dizaines d'années de novlangue est peine perdue.
Le mouvement communiste fopoïen qui pousse certains à s'afficher clairement sympathisant fasciste. ![]()
Les soc dem sont des assassins de spartakistes ![]()
Le 30 janvier 2016 à 13:20:37 TheRedWave a écrit :
Les soc dem sont des assassins de spartakistes
D'après ClassStruggle, ils ont carrément rejoint les blancs pendant la guerre civile en Russie.
C'est vrai qu'un mec qui se donne la mort avec une arme de poing dans Notre Dame c'est une routine débile
En fait tu rages de ce geste parce qu'aucun de vos représentants n'auraient les couilles de faire ce qu'il a fait.
"Monde moderne" est peut être un terme creux, mais parlons de "capitaliste", qui est un gros fourre tout. Tous les maux du monde c'est le capitalisme
Ce qui vous emmerde, c'est que vous pouvez perdre votre place de dominant hérité depuis 1492
Les valeurs que je défends remontent à bien plus longtemps que 1492. Et puis moi ce qui m'emmerde c'est surtout les jaloux qui reprennent des combats dépassés (non mais la lutte des classes quoi
) pour jouer au true rebel et qui s'enfoncent dans leurs délires sans se remettre en question une seconde, qui veulent se faire passer pour des gentil représentants du bien sur terre et qui sont hypocrites voire schizophrènes. LEs mecs qui condament la violence, les collabos toussa toussa mais qui hésitent pas à attendre 1 mec et sa copine en bas de chez eux pour les tabasser grassement, et qui balancent les noms et adresses de militants méchants.
Le 30 janvier 2016 à 13:18:42 Tyler_Durden_68 a écrit :
, vous serez toujours et resterez les idiots utile du capitalisme décadent et impérialiste.
Ce qu'il y a de génial avec ce topic, c'est qu'on est jamais déçu, on tombe toujours sur des caricatures vivantes. ![]()
Ouais, comme certains nazis étaient fumé par la République de Weimar... Et alors ? C'est bien Pravy Sektor et les organisations ultra-nationalistes autours, qui servent de milice pour terroriser la population. Ils ont interdit le Parti Communiste d'Ukraine, pourchassé ses militants, certains ont été tabassé, lynché et tué. C'est Pravy Sektor avec le soutien passif du gouvernement ukrainien qui a cramé le bâtiment des syndicats à Odessa.
Ce sont des pro-russes que le Secteur droit a assassiné dans ce bâtiment hein, pas des syndicalistes... :sacastic: Et le Part Communiste d'Ukraine avait soutenu Ianoukovitch. Du reste, ils ont été interdits par une loi qui prohibe en parallèle les symboles nazis.
"Largement exagéré" ? Et comment Hitler il faisait pour voyager en ballon dans toute l'Allemagne, alors que c'était la crise, hum ? Thyssen et la bourgeoisie allemande a financé tout les partis, en effet. Sauf au tournant des années 30, où ils décident de financer au maximum Hitler et le NSDAP, ce qui explique la chute électoral des principaux partis de droite, obligé de trouver solution avec le dit Hitler. Sans parler de la collaboration économique avec l'Allemagne, menbé par Ford, ITT, General Motors qui ne se sont pas gêné pour utiliser la main d'oeuvre gratuite fourni par ce bon Adolf.
Tout le monde a été coupable en Allemagne, de sous-estimer le danger réel du NSDAP. Les communistes pensaient qu'il fallait frapper autant le NSDAP, que le SPD qui passait plus de temps à taper sur leur gueule, qu'aux nazis. Finalement, les "sociaux-fascistes" du SPD n'avaient pas démérité leur surnom, je rappel que c'est eux qui écrasent la révolution en allemagne avec l'aide des Corps Franc, futur noyau des organisations d'extrême-droite qui vont se rallier autour du NSDAP. Mais mettre de côté le fait que toute la bourgeoisie allemande et les grands industriels ont tout fait pour mettre Hitler en avant et dire que c'est "largement exagéré", c'est ne pas admettre que vous êtes les suppôts du capitalisme. Mussolini c'est pareil, il prend le pouvoir lors de la non "Marche de Rome", qui est plus une promenade avec le Roi qui le laisse faire un peu ce qu'il veut.
Le NSDAP faisait payer l'entrée à ses meetiings. Sachant qu'il en organisait des tas et des tas, il avait largement les moyens d'être financièrement indépendant. Les raisons de son succès électoral ont été largement étudiées, la propagande y a énormément joué, et ce n'est pas qu'une question de moyens financiers. Les groupes industriels se sont surtout accommodé de sa venue au pouvoir afin de s'enrichir.
Pour le reste, la politique économique fasciste a beaucoup varié entre libéralisme et étatisme. Toujours est-il qu'au cas où vous l'auriez oublié, on ne s'est jamais qualifié d'"anticapitalistes".
Le 30 janvier 2016 à 13:38:02 Eisenmann a écrit :
Le 30 janvier 2016 à 13:18:42 Tyler_Durden_68 a écrit :
, vous serez toujours et resterez les idiots utile du capitalisme décadent et impérialiste.Ce qu'il y a de génial avec ce topic, c'est qu'on est jamais déçu, on tombe toujours sur des caricatures vivantes.
![]()
Le mec qui parle de caricature
.
Ça ne sert à rien de clasher les rouges, tout ce qu'ils défendent aujourd'hui, c'est l'immigration de masse, les migrants et le vivre-ensemble. Leur idole est sortie du gouvernement il y a quelques jours et il n'ont plus d'électorat.
Aujourd'hui le débat c'est sur le monde libéral contre le retour à la nation, rien de plus rien de moins.
le mec dit que je suis dans les cordes alors qu'il n'a de cesse de m'insulter
Le 30 janvier 2016 à 14:15:35 Cesarisme a écrit :
Ça ne sert à rien de clasher les rouges, tout ce qu'ils défendent aujourd'hui, c'est l'immigration de masse, les migrants et le vivre-ensemble. Leur idole est sortie du gouvernement il y a quelques jours et il n'ont plus d'électorat.Aujourd'hui le débat c'est sur le monde libéral contre le retour à la nation, rien de plus rien de moins.
Tout ce que tu savent faire les demi-cerveau d'extrême droite, c'est diffamer.
Le 30 janvier 2016 à 14:29:04 Hippy3 a écrit :
Ça ne sert à rien de clasher les rouges, tout ce qu'ils défendent aujourd'hui, c'est l'immigration de masse, les migrants et le vivre-ensemble. Leur idole est sortie du gouvernement il y a quelques jours et il n'ont plus d'électorat.Aujourd'hui le débat c'est sur le monde libéral contre le retour à la nation, rien de plus rien de moins.
Tout ce que tu savent faire les demi-cerveau d'extrême droite, c'est diffamer.
Il n'y a pas de diffamation, la réalité est que la plus grande partie de l'intelligencia rouge s'est recyclé dans la défense du libéralisme sociétal sur l'immigration mais aussi d'autres valeurs comme le féminisme ou les minorités.
Ça ne sert à rien de clasher les rouges, tout ce qu'ils défendent aujourd'hui, c'est l'immigration de masse, les migrants et le vivre-ensemble. Leur idole est sortie du gouvernement il y a quelques jours et il n'ont plus d'électorat.
http://lesmaterialistes.com/demission-ministre-justice-taubira-post-moderne-cent-visages-opportunisme
![]()