CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 18:48:06

Le 25 janvier 2016 à 18:43:02 bravo_benito a écrit :

Je m'en contre fous, ya pas pire qu'un autre pas besoin de rentrer dans les détails et dans les termes. Ça reste exactement la même merde dans les deux cas.

[[sticker:p/1kks]]

En fait c'est tout le problème des gauchistes. Ils veulent pas utiliser les bon termes parce que ça les fait réfléchir. Voire remettre en cause leurs dogmes :(

L'homophobie peut être une raison mais dans tous les cas la discrimination en est la conséquence. La discrimination envers les homosexuels et l'homophobie, c'est de la merde point barre.

Message édité le 25 janvier 2016 à 18:49:06 par Pseudo supprimé
Tris0m
Tris0m
Niveau 10
25 janvier 2016 à 18:53:46

https://www.youtube.com/watch?v=iXPLEA3ba9Q

:noel:

Bravo_benito
Bravo_benito
Niveau 7
25 janvier 2016 à 18:56:32

L'homophobie peut être une raison mais dans tous les cas la discrimination en est la conséquence. La discrimination envers les homosexuels et l'homophobie, c'est de la merde point barre.

Je ne vois pas en quoi faire une différence "c'est de la merde". Quand tu fais la bise à une française chrétienne et que tu serres la main à une française musulmane, tu fais une différence, donc tu discrimines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 18:59:18

Meme une musulmane un peu tordue tu lui sers pas la main, même pas tu la regardes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 19:03:51

Le 25 janvier 2016 à 18:56:32 bravo_benito a écrit :

Je ne vois pas en quoi faire une différence "c'est de la merde". Quand tu fais la bise à une française chrétienne et que tu serres la main à une française musulmane, tu fais une différence, donc tu discrimines.

Pourquoi je ferai cette différence ? Comment je reconnaitrai la religion de la femme à qui je vais faire la bise ? Les musulmanes sont tous voilées selon toi si c'est ce que tu insinues ? :rire:

Et même si elle est voilée, ya rien qui m'interdit de lui faire la bise, non ?

Message édité le 25 janvier 2016 à 19:04:20 par Pseudo supprimé
Bravo_benito
Bravo_benito
Niveau 7
25 janvier 2016 à 19:10:07

Pourquoi je ferai cette différence ?

Parce que c'est ce qui se passe dans la réalité. Parce que tu as l'habitude de faire la bise aux filles, mais que tu vas pas forcer une fille qui ne veut pas te faire la bize.

Comment je reconnaitrais la religion de la femme à qui je vais faire la bise ? Les musulmanes sont tous voilées selon toi si c'est ce que tu insinues ? :rire:

Non :pf: tu vis dans un quartier ? tu vois les musulmanes taper la biz à tout le monde ?

Codes culturels. Moi aussi quand je sortais d emon collège privé, voire des meufs me tendre la main ça m'a fait chelou au début.

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 19:14:40

Le 25 janvier 2016 à 19:10:07 bravo_benito a écrit :

Pourquoi je ferai cette différence ?

Parce que c'est ce qui se passe dans la réalité. Parce que tu as l'habitude de faire la bise aux filles, mais que tu vas pas forcer une fille qui ne veut pas te faire la bize.

Comment je reconnaitrais la religion de la femme à qui je vais faire la bise ? Les musulmanes sont tous voilées selon toi si c'est ce que tu insinues ? :rire:

Non :pf: tu vis dans un quartier ? tu vois les musulmanes taper la biz à tout le monde ?

Codes culturels. Moi aussi quand je sortais d emon collège privé, voire des meufs me tendre la main ça m'a fait chelou au début.

...

Je fais la bise à des filles musulmanes, ma mère porte pas le voile et fait la bise à n'importe qui, pareil pour l'ensemble de ma famille. Désolé de bouleverser tes clichés, prends pas ton cas pour une généralité qui est en fait une extrême minorité.

Bravo_benito
Bravo_benito
Niveau 7
25 janvier 2016 à 19:15:41

Je fais la bise à des filles musulmanes, ma mère porte pas le voile et fait la bise à n'importe qui, pareil pour l'ensemble de ma famille. Désolé de bouleverser tes clichés, prends pas ton cas pour une généralité qui est en fait une extrême minorité.

okay. ça sert à rien de discuter avec des êtres malhonnêtes.

Bravo_benito
Bravo_benito
Niveau 7
25 janvier 2016 à 19:16:39

De toute façon je m'en branle des mahométanes. On parlait de la discrimination, pas du comportement des filles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 19:19:13

Le 25 janvier 2016 à 19:15:41 bravo_benito a écrit :

okay. ça sert à rien de discuter avec des êtres malhonnêtes.

Mais :rire:

Ça te fait du mal d'admettre que les musulmanes et les musulmans sont des êtres civilisés comme nous ? Et tu vas me traiter de menteur tant que tu y es ? :rire:

Bravo_benito
Bravo_benito
Niveau 7
25 janvier 2016 à 19:22:19

Ça te fait du mal d'admettre que les musulmanes et les musulmans sont des êtres civilisés comme nous ?

Ah parce que pour toi, faire la bise c'est être civilisé, mais serrer la main c’est être un barbare ? change ton pseudo pour trouduc mec.

Et tu vas me traiter de menteur tant que tu y es ? :rire:

On va se contenter de dire que j'ai mon vécu, que tu as le tien et que chacun en a tiré ses conclusions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 19:22:26

D'ailleurs je serai toujours surpris de l'habileté que vous faites part à transformer tout débat en discussion sur l'islam, les musulmans, l'immigration...etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 19:23:43

Le 25 janvier 2016 à 19:22:19 bravo_benito a écrit :

Ça te fait du mal d'admettre que les musulmanes et les musulmans sont des êtres civilisés comme nous ?

Ah parce que pour toi, faire la bise c'est être civilisé, mais serrer la main c’est être un barbare ? change ton pseudo pour trouduc mec.

Ouais donc dans ce cas je suis Conan ya pas à dire :(

Message édité le 25 janvier 2016 à 19:24:22 par Pseudo supprimé
Bravo_benito
Bravo_benito
Niveau 7
25 janvier 2016 à 19:25:07

Le 25 janvier 2016 à 19:22:26 Mattructus a écrit :
D'ailleurs je serai toujours surpris de l'habileté que vous faites part à transformer tout débat en discussion sur l'islam, les musulmans, l'immigration...etc.

Non mais :pf: j'ai pris un putain d'exemple pour parler de la discrimination, un exemple simple que je pensais à ta portée, mais apparemment non. Heureusement qu'il y a des communistes qui relèvent le niveau ici... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 19:27:00

Quel état faites-vous de la lutte des classes en France et dans le Monde ?

Bravo_benito
Bravo_benito
Niveau 7
25 janvier 2016 à 19:28:12

Le 25 janvier 2016 à 19:27:00 Jyme a écrit :

peu à peu effacé par la lutte des races (c'pour la rime)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 19:28:53

Le 25 janvier 2016 à 19:25:07 bravo_benito a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 19:22:26 Mattructus a écrit :

Non mais :pf: j'ai pris un putain d'exemple pour parler de la discrimination, un exemple simple que je pensais à ta portée, mais apparemment non. Heureusement qu'il y a des communistes qui relèvent le niveau ici... :sarcastic:

C'était une simple remarque, ne le prends pas mal camarade [[sticker:p/1kkl]]

Monetarisme
Monetarisme
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:34:52

Le 25 janvier 2016 à 19:28:12 bravo_benito a écrit :

Les races sociales voyons, sale facho :hap:

Bravo_benito
Bravo_benito
Niveau 7
25 janvier 2016 à 19:35:19

Le 25 janvier 2016 à 19:34:52 Monetarisme a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 19:28:12 bravo_benito a écrit :

Les races sociales voyons, sale facho :hap:

ah oui les races c'est une construction sociale [[sticker:p/1kkl]]

Hippy2
Hippy2
Niveau 9
25 janvier 2016 à 19:55:19

Le 25 janvier 2016 à 18:01:27 bravo_benito a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 17:36:51 Hippy2 a écrit :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/01/25/97001-20160125FILWWW00183-portugal-veto-contre-l-adoption-homosexuelle.php
Vraiment des crétins ces gens.

Au minimum, tu fais un référendum mais bon sang, c'est vraiment des ordures de s'acharner à casser les couilles aux homosexuels avec des prétextes aussi bidons alors que c'est juste pour masquer leur homophobie :sarcastic: .

T'es dans leur cerveau pour dire qu'ils sont homophobes ?

Leurs prétextes sont trop bidons pour ne pas cacher de l'homophobie. Ce sont des ânes.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie