CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

acbd
acbd
Niveau 9
25 janvier 2016 à 16:54:54

http://www.monde-diplomatomatique.fr/2015/07/RAIM/53196

"Police de la pensée économique à l'université"
Bon c'est un peu dogmatique sur les diverses courants j'ai l'impression, mais j'ai bien aimé.

Message édité le 25 janvier 2016 à 16:56:49 par acbd
Superasgard
Superasgard
Niveau 10
25 janvier 2016 à 17:10:06

http://lesmaterialistes.com/star-wars-vii-sos-fantomes-jason-bourne-rocky-vii-age-glace-x-files

La décadence du cinéma capitaliste, wallah !

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
25 janvier 2016 à 17:12:41

J'attend celui là avec impatience :bave: En plus y a Liam Neeson en jésuite comme dans The Mission :noel:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29943.html

Thomas_Walk_4
Thomas_Walk_4
Niveau 7
25 janvier 2016 à 17:16:14

Le justice bourgeoise vient sans étonnement d'autoriser les expulsions des habitants de NDDL, il y aura un assaut de NDDL très bientôt. Il y a déjà des manifs dès ce soir si vous êtes dans une grande ville :
http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-notre-dame-des-landes.-les-expulsions-validees-par-la-justice-ce-lundi-25-janvie_fil-2909116_actu.Htm

Je te répondrais demain Tyler, je vais à la manif de ce soir.

Message édité le 25 janvier 2016 à 17:17:06 par Thomas_Walk_4
Superasgard
Superasgard
Niveau 10
25 janvier 2016 à 17:21:08

J'ai aimé Star Wars 7, donc je ne peux pas être révolutionnaire.
:snif:

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
25 janvier 2016 à 17:26:39

Quand on fera la révolution, on pourra se défouler en détruisant le futur aéroport, un peu comme on détruisait les églises sauf que là il n'a aucune valeur culturelle.

Thomas_Walk_4
Thomas_Walk_4
Niveau 7
25 janvier 2016 à 17:29:48

Ou sinon on l’empêche qu'il se construit.

Thomas_Walk_4
Thomas_Walk_4
Niveau 7
25 janvier 2016 à 17:30:27

Et on fait de la ZAD une commune communiste et autogérée.

Hippy2
Hippy2
Niveau 9
25 janvier 2016 à 17:36:51

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/01/25/97001-20160125FILWWW00183-portugal-veto-contre-l-adoption-homosexuelle.php
Vraiment des crétins ces gens.

Au minimum, tu fais un référendum mais bon sang, c'est vraiment des ordures de s'acharner à casser les couilles aux homosexuels avec des prétextes aussi bidons alors que c'est juste pour masquer leur homophobie :sarcastic: .

acbd
acbd
Niveau 9
25 janvier 2016 à 17:38:31

casser des aéroports :bave: :hap:

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
25 janvier 2016 à 17:47:05

En plus "Rocky VII" qui est en fait Creed, est un bon film qui rappel les deux premiers Rocky. J'me ferais fusiller à la révolution, parce que je suis un grand fan des films de Stallone. :noel:

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
25 janvier 2016 à 17:57:12

Le 25 janvier 2016 à 17:29:48 Thomas_Walk_4 a écrit :

Cela sera très dur, voir impossible par la seule force physique. Beaucoup de fric est en jeu.

Bravo_benito
Bravo_benito
Niveau 7
25 janvier 2016 à 18:01:27

Le 25 janvier 2016 à 17:36:51 Hippy2 a écrit :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/01/25/97001-20160125FILWWW00183-portugal-veto-contre-l-adoption-homosexuelle.php

Au minimum, tu fais un référendum mais bon sang, c'est vraiment des ordures de s'acharner à casser les couilles aux homosexuels avec des prétextes aussi bidons alors que c'est juste pour masquer leur homophobie :sarcastic: .

T'es dans leur cerveau pour dire qu'ils sont homophobes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 18:16:05

Le 25 janvier 2016 à 18:01:27 bravo_benito a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 17:36:51 Hippy2 a écrit :

T'es dans leur cerveau pour dire qu'ils sont homophobes ?

Être contre le fait que les couples homosexuels aient les mêmes droit que les couples hétérosexuels, c'est de l'homophobie oui. Ceux qui se cachent derrière des valeurs familiales, religieuses ou d'autres excuses aussi pathétiques sont de parfaits hypocrites.

Message édité le 25 janvier 2016 à 18:18:03 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 18:21:03

Ce qui n'empêche pas de discuter avec eux.
Moi je suis partagé, mais après tout y'a pas de raisons que ça se passe plus mal qu'avec des parents de couple hétérosexuel ou dans une famille monoparentale.

Bravo_benito
Bravo_benito
Niveau 7
25 janvier 2016 à 18:28:15

Être contre le fait que les couples homosexuels aient les mêmes droit que les couples hétérosexuels, c'est de l'homophobie oui.

Non, c'est faire une différence de traitement en vertu du fait que les couples ne sont pas les mêmes, donc que la situation d'un couple homo n'est pas la même d'un couple hétéro. Je suis pas en train de te dire que les couples homos ne devraient pas pouvoir adopter des gosses. Mais le fait est qu'au Portugal, comme dans beaucoup de sociétés européennes encore bien imprégnées par la foi chrétienne, leur conception de la famille est un père, une mère. Tu n'es peut être pas d'accord avec cette vision de la famille, mais c'est la leur.

Discriminer ce n'est pas de la phobie, c'est accepter de faire une différence.

Donc pour te reprendre, être contre le fait que les couples homos aient les mêmes droits sur tout que les couples hétéros, ce n'est pas de l'homophobie, c'est de la discrimination.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
25 janvier 2016 à 18:35:44

Le 25 janvier 2016 à 17:10:06 SuperAsgard a écrit :
http://lesmaterialistes.com/star-wars-vii-sos-fantomes-jason-bourne-rocky-vii-age-glace-x-files

La décadence du cinéma capitaliste, wallah !

C'est pour ça que Staline avait refusé la suite d'Ivan le Terrible, l'authentique marxisme-léninisme refuse les suites au cinéma [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 18:36:13

Le 25 janvier 2016 à 18:28:15 bravo_benito a écrit :

Être contre le fait que les couples homosexuels aient les mêmes droit que les couples hétérosexuels, c'est de l'homophobie oui.

Non, c'est faire une différence de traitement en vertu du fait que les couples ne sont pas les mêmes, donc que la situation d'un couple homo n'est pas la même d'un couple hétéro. Je suis pas en train de te dire que les couples homos ne devraient pas pouvoir adopter des gosses. Mais le fait est qu'au Portugal, comme dans beaucoup de sociétés européennes encore bien imprégnées par la foi chrétienne, leur conception de la famille est un père, une mère. Tu n'es peut être pas d'accord avec cette vision de la famille, mais c'est la leur.

Discriminer ce n'est pas de la phobie, c'est accepter de faire une différence.

Donc pour te reprendre, être contre le fait que les couples homos aient les mêmes droits sur tout que les couples hétéros, ce n'est pas de l'homophobie, c'est de la discrimination.

Je m'en contre fous, ya pas pire qu'un autre pas besoin de rentrer dans les détails et dans les termes. Ça reste exactement la même merde dans les deux cas.

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
25 janvier 2016 à 18:38:22

Le 25 janvier 2016 à 17:57:12 SuperAsgard a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 17:29:48 Thomas_Walk_4 a écrit :

Cela sera très dur, voir impossible par la seule force physique. Beaucoup de fric est en jeu.

Pour le moment ça tient depuis quelques années. Un délogement par la force a été tenté et mis en échec donc c'est pas fondamentalement perdu. Surtout qu'actuellement les forces de sécurité sont très mobilisées par l'Etat d'urgence donc faut voir s'ils auront les moyens de mettre le paquet sans dégarnir ailleurs.

Bravo_benito
Bravo_benito
Niveau 7
25 janvier 2016 à 18:43:02

Je m'en contre fous, ya pas pire qu'un autre pas besoin de rentrer dans les détails et dans les termes. Ça reste exactement la même merde dans les deux cas.

[[sticker:p/1kks]]

En fait c'est tout le problème des gauchistes. Ils veulent pas utiliser les bon termes parce que ça les fait réfléchir. Voire remettre en cause leurs dogmes :(

Message édité le 25 janvier 2016 à 18:45:18 par Bravo_benito
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie