Le 21 janvier 2016 à 22:24:13 Thomas_Walk_4 a écrit :
Le 21 janvier 2016 à 22:21:14 TheRedWave a écrit :
Si les royalistes souhaitent organiser des messes en l'honneur de louis XVI grand bien leur fasse.Et de deux vous savez bien ce que je pense des antifas dans leur version actuelle.
On peut critiquer autant qu'on veut le milieu antifasciste actuel (et à raison), mais une manifestation en l'honneur d'un roi n'a pas a être acceptée, point barre.
Point barre.
Si les royalistes souhaitent organiser des messes en l'honneur de louis XVI grand bien leur fasse.Et de deux vous savez bien ce que je pense des antifas dans leur version actuelle.
On peut critiquer autant qu'on veut le milieu antifasciste actuel (et à raison), mais une manifestation en l'honneur d'un roi n'a pas a être acceptée, point barre.
Pourquoi ? T'es qui ?
Pourquoi ? T'es qui ?
Parce que je suis une personne intolérante envers les personnes intolérantes.
Quelle niaiserie.
"On peut critiquer autant qu'on veut le milieu antifasciste actuel (et à raison), mais une manifestation en l'honneur d'un roi n'a pas a être acceptée, point barre."
Honnêtement je vois pas le soucis. En plus on peut dire qu'on est tranquille côté royalisme dans le paysage politique.
Y'a bien des républicains en Espagne et en Angleterre, alors pourquoi pas l'inverse.
Bug en mode gros rageux
.
Le 21 janvier 2016 à 22:15:57 Cesarisme a écrit :
Bref, ta réponse est totalement HS, Martin.
Ouais ouais, on s'en branle de toi en tant que personne, on parle des rouges. Le fait est que votre sectarisme pousse à contre-manifester partout, chose que d'autres ne font pas, il faut l'admettre. Sauf quand ils vous copient.
Non, on s'en branle pas de moi, tu m'as accusé de participer à des manifs à la con et d'être pro-lénine indirectement alors soit tu fais l'effort d'éviter de ne plus mettre tout un paquet idéologique aussi grand que l'extrême gauche dans le même sac en le réduisant à quelques antifas teigneux, soit tu te tais parce que c'est un peu casse-couilles d'être traité comme de la bouse de façon totalement injustifié, mon gars.
Ben oui, les tyrans rouges ont fait plus pour le peuple qu'un roi bienfaisant... ![]()
Vous êtes vraiment pathétiques sérieux.
Ben oui, les tyrans rouges ont fait plus pour le peuple qu'un roi bienfaisant...
Je ne suis pas un léniniste donc je n'ai aucun rapport avec Lénine, Staline, Mao ou quelconque dirigeant communiste de ce genre.
Hippy
Je suis indigné et énervé que vous soyez aussi irrespectueux et indécents. Surtout que Louis XVI n'a rien d'un tyran, mais bon, c'est un roi donc forcément vous êtes tout content à pouvoir sortir vos poncifs haineux et débiles.
Le 21 janvier 2016 à 22:27:23 Thomas_Walk_4 a écrit :
Pourquoi ? T'es qui ?
Parce que je suis une personne intolérante envers les personnes intolérantes.
T'es tout aussi intolérant, donc on s'en fou, c'est juste que comme toute ta famille idéologique, tu crois représenter le bien, le progrès, et t'es un sectaire.
Oh peace, discutez tranquille les mecs.
Perso c'est le principe de la royauté qui me gène, et ses actes. Après les manifs ma foi...
Honnêtement je vois pas le soucis. En plus on peut dire qu'on est tranquille côté royalisme dans le paysage politique.
Y'a bien des républicains en Espagne et en Angleterre, alors pourquoi pas l'inverse.
Ce n'est pas le fait qu'il soit royalistes en soit qui est problématique, c'est le fait qu'ils soient d'extrême droite, tout comme des républicains français peuvent être d'extrême droite. Lorsque nous acceptons qu'une manifestation d'extrême droite se déroule normalement, nous acceptons que l'extrême droite marche tranquillement dans nos rues. Le fait qu'ils soient royalistes ou républicains importe peu au final.
Et merci pour la comparaison entre communistes et royalistes ...
Le 21 janvier 2016 à 22:19:45 Tom-Bonald a écrit :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/03/action-francaise-perturbe-conference-fn_n_8707730.html
http://www.humanite.fr/les-petites-frappes-de-laction-francaise-555833Tu leur reproche de mener des actions militantes ?
Ceux qui usent de violence sont une infime minorité, l'Action française ne fait pas énormément parler d'elle à ce niveau là, c'est surtout connu pour être un lieu de regroupement et un cercle intellectuel. C'est absolument rien comparé à ce qu'on voit et entend à l'extrême gauche...
Ben en même temps, l'extrême gauche, c'est malheureusement beaucoup de jeunes qui veulent se la jouer rebelle sans essayer d'apporter de réflexion profonde et l'AF a très peu de militants (il me semble, je suis pas sûr) donc c'est sûr qu'ils font moins d'actions malgré leur nom. De plus, leur idéologie est beaucoup moins acceptable politique contrairement à l'extrême gauche, leurs actions seraient sévèrement réprimés si ils osaient encore agir. A noter que ce mouvement a été interdit après la seconde guerre mondiale à cause de leurs positions durant l'Occupation. Bref, ils ont tout intérêt à se tenir à carreau.
Après, comme l'a dit Bug, le royalisme ce n'est pas que l'Action française. L'AF tu peux y retrouver de tout, autant des skinheads débiles que des intellectuels pertinents.
Bien entendu.
Et on peut parler de l'affaire Dreyfus et de leur soutien au régime de Vichy.
Tu aurais soutenu Mao et Staline à l'époque ?
Si j'étais né à une autre époque, je ne serais pas moi donc on ne peut rien dire. Je peux pas affirmer que j'aurais rejoint la résistance si j'avais vécu à cette époque, je serais différent idéologiquement et physiquement
. Je serais peut être même mort d'une maladie qu'on ne peut soigner à cette époque bref impossible de le dire.
Le 21 janvier 2016 à 22:32:18 Thomas_Walk_4 a écrit :
Ben oui, les tyrans rouges ont fait plus pour le peuple qu'un roi bienfaisant...
Je ne suis pas un léniniste donc je n'ai aucun rapport avec Lénine, Staline, Mao ou quelconque dirigeant communiste de ce genre.
J'en ai rien à carrer. Vu tes propos tu fais partie de la même vermine rouge à mes yeux.
Avant je prenais la peine de vous différencier idéologiquement par respect, mais il se trouve que vous êtes juste méprisables.
Le 21 janvier 2016 à 22:28:15 Tom-Bonald a écrit :
Quelle niaiserie.
Euh non, rien de moins niais. C'est un peu facile de taxer de bisounours les gens dés qu'ils défendent un point de vue moins haineux que le votre...
T'es tout aussi intolérant, donc on s'en fou, c'est juste que comme toute ta famille idéologique, tu crois représenter le bien, le progrès, et t'es un sectaire.
Je suis intolérant seulement avec les intolérants. Toi (ta famille idéologique) tu ne tolère pas les homosexuels, les femmes émancipées, les musulmans, les personnes d'une autre race, les transgenres ...
Il y a donc un fossé énorme entre ce que nous ne tolérons pas.
Quand au sectarisme, excuse moi de ne pas fréquenter des gens qui m'aurait tiré dessus dans certains contextes.
"Ce n'est pas le fait qu'il soit royalistes en soit qui est problématique, c'est le fait qu'ils soient d'extrême droite, tout comme des républicains français peuvent être d'extrême droite. Lorsque nous acceptons qu'une manifestation d'extrême droite se déroule normalement, nous acceptons que l'extrême droite marche tranquillement dans nos rues. Le fait qu'ils soient royalistes ou républicains importe peu au final.
Et merci pour la comparaison entre communistes et royalistes ..."
Tu peux pas interdire des manifs d'extrême droite tant qu'il n'y a pas d'opinions qu'on peut estimer dangereuse.
De plus je n'ai pas parlé de communistes dans mon post.
Le 21 janvier 2016 à 22:37:51 H3i_Bug a écrit :
Le 21 janvier 2016 à 22:32:18 Thomas_Walk_4 a écrit :
J'en ai rien à carrer. Vu tes propos tu fais partie de la même vermine rouge à mes yeux.
Avant je prenais la peine de vous différencier idéologiquement par respect, mais il se trouve que vous êtes juste méprisables.
Ton mépris l'est aussi... Vraiment, t'es tombé bien bas, Bug, t'es passé du royaliste sage à un minable petit crétin haineux.
Le 21 janvier 2016 à 22:35:55 Thomas_Walk_4 a écrit :
Ce n'est pas le fait qu'il soit royalistes en soit qui est problématique, c'est le fait qu'ils soient d'extrême droite, tout comme des républicains français peuvent être d'extrême droite. Lorsque nous acceptons qu'une manifestation d'extrême droite se déroule normalement, nous acceptons que l'extrême droite marche tranquillement dans nos rues. Le fait qu'ils soient royalistes ou républicains importe peu au final.
Et merci pour la comparaison entre communistes et royalistes ...
Le royalisme n'est pas forcément d'extrême droite...
En fait vous crachez sur quelque chose que vous ne connaissez pas. Juste pour le plaisir d'éructer sur ce qui vous semble infantilement être le Mal.
Le 21 janvier 2016 à 22:32:50 H3i_Bug a écrit :
HippyJe suis indigné et énervé que vous soyez aussi irrespectueux et indécents. Surtout que Louis XVI n'a rien d'un tyran, mais bon, c'est un roi donc forcément vous êtes tout content à pouvoir sortir vos poncifs haineux et débiles.
Je crois pas avoir pris de positions anti-Louis XVI depuis fort bien longtemps, mon gars.