CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
12 janvier 2016 à 01:06:30

Je ne bois pas tout ce qu'ils disent, je les trouve intéressant seulement.

Bidium
Bidium
Niveau 9
12 janvier 2016 à 01:11:10

Quel est votre avis personnel sur l'afflux de 8 à 10 millions de migrants venant vers l'Europe pour l'année 2016 :question:

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
12 janvier 2016 à 01:11:33

Je sais bien. ils ont quelques dossiers historiques sympas je trouve même si j'y ai vu quelques contresens.

@Bidium, j'aimerai bien savoir d'où viennent les chiffres. Ca me parait peu probable. Y en a eu entre un et deux millions cette année parce que les allemands ont fait de la pub pour qu'ils viennent. Les flux restent élevés mais ils ralentissent. A moins d'une guerre civile en Algérie si Bouteflika meure (hypothèse) je vois pas trop...

Message édité le 12 janvier 2016 à 01:14:23 par Tris0m
Bidium
Bidium
Niveau 9
12 janvier 2016 à 01:18:10

Admettons qu'effectivement il y a bien 8 à 10 millions de migrants qui se dirigent vers l'Europe. Selon vous, que doit-on faire :question:

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
12 janvier 2016 à 01:29:50

T'appelles le numéro d'urgence du HCR.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2016 à 06:11:51

On va les renvoyer à la flotte bien évidemment quelle question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2016 à 06:38:45

Le 12 janvier 2016 à 06:11:51 TheRedWave a écrit :
On va les renvoyer à la flotte bien évidemment quelle question.

A la une, à la deux, Alah trois ! :hap:

Excusez moi, ça me demangeait :noel:

Message édité le 12 janvier 2016 à 06:40:50 par Pseudo supprimé
[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
12 janvier 2016 à 10:34:44

Je voulais signaler le numéro 34 de savoir/agir qui s'intitule "de la classe ouvrière aux classes populaires". Pas mal de contribution intéressantes (Mauger, Beaud, Pialloux, Pudal...). Pour les étudiants, il est dispo sur cairn. Pour les autres faites moi signe je téléchargerai le pdf pour vous le refiler.

Fais péter !

Et c'était quoi déjà les films au cinoche que tu nous conseillais pour ce mois-ci ? :hap:

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
12 janvier 2016 à 12:17:33

Je DL les pdf des articles dans l'aprem et je t'envoie ça par MP.

Pour le film c'est celui là que j'ai pas encore eu le temps de voir pour cause d'exams :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=204912.html

Je conseillais, dans la même veine de films chinois dénonçant les transformations du pays, "a touch of sin" mais ça fait plus longtemps qu'il est sorti > dispo sur toutes les bonnes plateformes de téléchargement :noel:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=220816.html

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
12 janvier 2016 à 12:21:14

Cimer. [[sticker:p/1kh1]]

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
12 janvier 2016 à 12:32:26

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2016/01/12/making-a-murderer-une-histoire-americaine/

[[sticker:p/1jnh]]
Ozium
Ozium
Niveau 10
12 janvier 2016 à 12:42:53

C'est quoi le prolétariat pour vous aujourd'hui?
Parce qu'autant en XIXème siècle à définir, autant aujourd'hui c'est plus complexe.
En fait je vous demande parce que la dernière fois je regardais des documents d'un syndicat étudiant d'extrême gauche et ils voulaient combattre les patrons, les actionnaires et... les commerçants. Mais en quoi le commerçant est un méchant capitaliste qui exploite les hommes? Je vais avoir du mal à dire ça au boucher de mon quartier, ou même au gérant du petit bistrot d'à côté :hap: Leur salaire vient de leur travail, donc je vois pas pourquoi on les accuse :(

ClassStruggle
ClassStruggle
Niveau 10
12 janvier 2016 à 13:01:30

Déjà, ne te fies guère aux syndicats étudiants.

Les capitalistes dirigent l'économie. Or, bien que ton boucher ne soit pas un gros capitaliste, si ses affaires devenaient profitable, il pourrait à terme en devenir un. Le fait d'être un petit bourgeois-c'est comme ça qu'on qualifie ceux qui ne sont pas reliés directement à a production, possédant au surplus de quoi vivre d'eux-mêmes- n'est pas rébarbatif personnellement, mais les communistes défendent par principes ceux qui n'ont rien à perdre dans ce système, les prolétaires.

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Le 01 janvier 2016 à 23:43:09 Ali_Koc a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 22:02:58 ClassStruggle a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 19:00:37 HR-Chavez a écrit :
Ah tiens bizarre, on m'avait dit il y a quelques jours qu'un génocide était en cours dans cette partie de la région, pourquoi la police les arrose avec de l'eau alors ?

On m'aurait menti une fois de plus ?

Les violences policières contre des manifestants non armées sont pour toi légitimes ?

Absolument légitimes, même logiques s'ils défendent un groupe terroriste. Dis-moi, si des tarés faisaient une manifestation pacifique défendant daesh dans ton pays, comment aurais-tu réagi ?

Le PKK n'est pas Daesh et ne l'a jamais été, tu le sais parfaitement alors ne sois pas de mauvaise fois. Tu sais très bien également que ce genre de répression éhontée est coutumière de la part de l'Etat-policier turc.

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 2006935
Motif : Apologie de comportements illégaux

La liberté d'expression sur Actu :bave:
En attendant, les pires racistes sont protégés sur ce forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2016 à 13:30:24

"Les capitalistes dirigent l'économie. Or, bien que ton boucher ne soit pas un gros capitaliste, si ses affaires devenaient profitable, il pourrait à terme en devenir un. Le fait d'être un petit bourgeois-c'est comme ça qu'on qualifie ceux qui ne sont pas reliés directement à a production, possédant au surplus de quoi vivre d'eux-mêmes- n'est pas rébarbatif personnellement, mais les communistes défendent par principes ceux qui n'ont rien à perdre dans ce système, les prolétaires"

Ce qui n'empêche pas d'ailleurs que ces petits bourgeois puissent avoir un rôle positif.

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
12 janvier 2016 à 13:35:55

http://www.20minutes.fr/lille/1764191-20160112-amiens-neuf-mois-prison-ferme-ex-salaries-goodyear

9 mois ferme, merci monsieur le procureur de la république.

acbd
acbd
Niveau 9
12 janvier 2016 à 13:55:29

«Ce n’est pas une séquestration, les deux dirigeants ont leur téléphone portable sur eux», a ajouté le syndicaliste, interrogé par iTélé.«Nous voulons partir dignement, avec le maximum d’argent possible. Nous appelons Arnaud Montebourg à venir et à faire le maximum pour éviter les débordements.»

Syndicat poursuiveur de la soumission et critique de pacotille.
Justice totalement partiale c'est certain mais c'est pas moi qui irais les plaindre.

communautay5
communautay5
Niveau 6
12 janvier 2016 à 13:59:01

a liberté d'expression sur Actu :bave:

En attendant, les pires racistes sont protégés sur ce forum.

Arrête tes conneries, on se fait aussi ban pour rien là bas.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
12 janvier 2016 à 14:06:58

Déjà, ne te fies guère aux syndicats étudiants

je voudrais bien savoir pourquoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2016 à 14:24:23

"Syndicat poursuiveur de la soumission et critique de pacotille.
Justice totalement partiale c'est certain mais c'est pas moi qui irais les plaindre."

Ok le mec en mousse.
C'est pas parce qu'ils ont une autre ligne que la tienne qu'il faut les envoyer chier, ils se retrouvent condamnés totalement injustement.

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
12 janvier 2016 à 14:25:29

Pour une fois que je suis d'accord avec TRW :hap:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie