Déjà, ne te fies guère aux syndicats étudiants.
Les capitalistes dirigent l'économie. Or, bien que ton boucher ne soit pas un gros capitaliste, si ses affaires devenaient profitable, il pourrait à terme en devenir un. Le fait d'être un petit bourgeois-c'est comme ça qu'on qualifie ceux qui ne sont pas reliés directement à a production, possédant au surplus de quoi vivre d'eux-mêmes- n'est pas rébarbatif personnellement, mais les communistes défendent par principes ceux qui n'ont rien à perdre dans ce système, les prolétaires.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Le 01 janvier 2016 à 23:43:09 Ali_Koc a écrit :
Le 01 janvier 2016 à 22:02:58 ClassStruggle a écrit :
Le 01 janvier 2016 à 19:00:37 HR-Chavez a écrit :
Ah tiens bizarre, on m'avait dit il y a quelques jours qu'un génocide était en cours dans cette partie de la région, pourquoi la police les arrose avec de l'eau alors ?
On m'aurait menti une fois de plus ?
Les violences policières contre des manifestants non armées sont pour toi légitimes ?
Absolument légitimes, même logiques s'ils défendent un groupe terroriste. Dis-moi, si des tarés faisaient une manifestation pacifique défendant daesh dans ton pays, comment aurais-tu réagi ?
Le PKK n'est pas Daesh et ne l'a jamais été, tu le sais parfaitement alors ne sois pas de mauvaise fois. Tu sais très bien également que ce genre de répression éhontée est coutumière de la part de l'Etat-policier turc.
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 2006935
Motif : Apologie de comportements illégaux
La liberté d'expression sur Actu 
En attendant, les pires racistes sont protégés sur ce forum.