CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Jedi_Hufflepuff
Jedi_Hufflepuff
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:26:00

Et d'autres leur ont bien répondu [[sticker:p/1kki]]
Je préfère demander parce que je me suis souvent fait traiter de gaucho apatride par certains de tes compagnons natios.

Tant mieux si je me suis trompé.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:26:56

Le 05 janvier 2016 à 23:21:48 Tom-Bonald a écrit :

t'as pas de définition tout court, tu racontes des conneries. Avec ta mentalité ya 30 clampins sur 66 millions qui sont français.

Et avec ta mentalité : "tou le monde il é fronsé". La France ce n'est pas qu'un distributeur de passeport, il y a mille et une autre chose derrière.

1000 et 1 chose selon toi, personne rentre dans tes critères mec. Le seul truc qui unit la France c'est le foot, les mac do, le couscous ( plat préferé des français ) . Même les élections la moitié des français s'en bat les couilles tellement fort que ça résonne jusqu'en Chine.

Tom-Bonald
Tom-Bonald
Niveau 9
05 janvier 2016 à 23:27:48

Le 05 janvier 2016 à 23:23:29 Jedi_Hufflepuff a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 23:18:22 Tom-Bonald a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 23:16:19 Jedi_Hufflepuff a écrit :
La discussion sur ce qui est une coutume propre à un pays, une région et ce qui est fait en partie d'emprunts est tout sauf simple, Tom.

Ah mais totalement, c'est tellement tout sauf simple que mes définitions seront forcément fausses. Quel dilemme intellectuel.

:d) Je n'ai jamais dit ça, tu t'enflammes pour rien.
Je dis juste que si on réfléchit vraiment sir les origines des coutumes il est très difficile de répondre à cette question.
J'ai cru comprendre que tu étais étudiant en histoire, si c'est le cas ça devrait être facile pour toi de comprendre ce que je veux dire.

Je ne parlais pas pour toi, mais pour eux.
Je ne suis pas encore étudiant en histoire, mais je comprends déjà de quoi tu veux parler. :hap:

Maintenant ce n'est pas une raison pour faire du négationnisme.

Tom-Bonald
Tom-Bonald
Niveau 9
05 janvier 2016 à 23:28:47

Excuse moi Jedi, mais... :d)

1000 et 1 chose selon toi, personne rentre dans tes critères mec. Le seul truc qui unit la France c'est le foot, les mac do, le couscous ( plat préferé des français ) . Même les élections la moitié des français s'en bat les couilles tellement fort que ça résonne jusqu'en Chine.

:sarcastic:

Jedi_Hufflepuff
Jedi_Hufflepuff
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:29:44

Tom :d) On est d'accord, et je ne suis pas du tout d'accord avec Barricade sur ce qui unit la France, mais TRW a l'air chaud pour lui répondre alors je vais pas trop m'en mêler :hap: .

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:29:45

Ouais t'as rien à dire quoi. mono smiley bravo !

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:30:06

Le 05 janvier 2016 à 23:29:44 Jedi_Hufflepuff a écrit :
Tom :d) On est d'accord, et je ne suis pas du tout d'accord avec Barricade sur ce qui unit la France, mais TRW a l'air chaud pour lui répondre alors je vais pas trop m'en mêler :hap: .

QU'est ce qui unit la France alors ?

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
05 janvier 2016 à 23:30:07

Notons que la plupart des gens ici sont d'origine étrangère, ils ne supporteraient pas une seule seconde ce qu'ils disent si c'était adressé à leur terre d'origine.

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:31:06

Le 05 janvier 2016 à 23:25:46 TheRedWave a écrit :
Les allemands de l'autre côté auraient foncés droit vers paris c'est tout ce que je vois. Évidemment si ça c'était passé autrement... Sauf que ça a pas été le cas. Et je dois rappeler que la Russie a du céder une part de son territoire pour ça ? Ça aurait été pareil de notre côté.

Je rappel juste sur la Russie Bolchévique est obligé de céder du territoire, parce que Trotski le bien nommé a fait absolument n'importe quoi au moment des premiers pourparlers de paix, parlant de "pas de guerre, pas de paix", ce qui a provoqué la fureur de Lénine. Le traité de Brest-Litovsk est signé au moment où la Russie n'a plus d'autre choix. Sans doute que les premiers pourparlers de paix auraient été moins "brutaux" au niveau des territoires. Mais on ne refait pas l'histoire.

Les Allemands auraient pris Paris, et ? En 1871, le gouvernement s'est enfuit à Bordeaux, comme en 1940. Il aurait même peut-être pu aller jusqu'à Alger si il avait pu et si l'avancée Allemande avait été trop importante. Aucune idée de ce que aurait pu être les revendications allemandes en France, car ils n'en avaient pas depuis l'Alsace-Lorraine... Je rappel également que si l'Allemagne est en guerre, c'est avant tout face au revanchisme français (qui peut se comprendre vu le bourrage de crâne) et le danger économique que représentant l'Empire Allemand au niveau du commerce, contre le concurrent Britannique.

Bref, beaucoup de si pour pas grand chose. Qui sait, on aurait peut-être eu une grève générale dans le pays et on aurait eu une Fédération des Communes en 1920. [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 23:31:38

Je sais pas. Peut être des valeurs, une histoire. Bien que c'est en train d'être détruit donc ça n'a plus grand poids.

Ça fait mal quand on se rend compte que y'a plus de ciment commun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 23:33:06

Perso ça m'aurait convenu. Avec le spd derrière de l'autre cote de la frontière :fier:

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:33:13

Le 05 janvier 2016 à 23:30:07 Cesarisme a écrit :
Notons que la plupart des gens ici sont d'origine étrangère, ils ne supporteraient pas une seule seconde ce qu'ils disent si c'était adressé à leur terre d'origine.

Oui oui continue de parler en l'air toi.

Jedi_Hufflepuff
Jedi_Hufflepuff
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:33:31

Barricade :d) la langue et tout ce qu'elle véhicule.
Déjà c'est pas mal, surtout que nous n'avons qu'une langue officielle, à l'inverse de nombreux autres pays.
On peut aussi citer des trucs a priori complètement anodins mais en fait pas du tout...genre le système métrique.

Tom-Bonald
Tom-Bonald
Niveau 9
05 janvier 2016 à 23:33:40

Le 05 janvier 2016 à 23:29:45 BarricadeRouge a écrit :
Ouais t'as rien à dire quoi. mono smiley bravo !

Je préfère ne rien dire, un étudiant en histoire qui me sors un truc aussi bateau, ça me fait marrer. Je me casse d'ici. :hap:

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:34:13

BarricadeRouge aka l'étudiant en Histoire qui n'a strictement aucune connaissance historique et qui construit ses argumentations autour de clichés et autres billevesées.

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:34:28

Le 05 janvier 2016 à 23:30:07 Cesarisme a écrit :

Je chie sur Barzani et ce qu'est le Kurdistan en Irak. D'ailleurs je l'aime pas ce drapeau https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Fichier:Flag_of_Kurdistan.svg&lang=fr

Pas de deux poids deux mesures. :)

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:34:34

Le 05 janvier 2016 à 23:31:38 TheRedWave a écrit :
Je sais pas. Peut être des valeurs, une histoire. Bien que c'est en train d'être détruit donc ça n'a plus grand poids.

Ça fait mal quand on se rend compte que y'a plus de ciment commun.

Ya pas de chose qui fasse consensus chez les français. Tout le monde se fout sur la tronche, les conneries de traditions Tom est même pas capable de les citer.

Jedi_Hufflepuff
Jedi_Hufflepuff
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:35:28

Les communes fédérées de France :bave: .

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:35:38

Le 05 janvier 2016 à 23:34:13 H3i_Bug a écrit :
BarricadeRouge aka l'étudiant en Histoire qui n'a strictement aucune connaissance historique et qui construit ses argumentations autour de clichés et autres billevesées.

Oui oui continue d'aboyer. En attendant t'avance aucune preuve mon petit roquet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 23:36:00

Peut être parce que ça a été sciemment détruit ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie