"Fuir le débat est une marque de faiblesse et montre que l'adverse à raison. Mais ça ne m'étonne pas des communistes de rester fermé dans vos idées carrés étroites."
Non mais mec on a 100 fois débattu avec des non-communistes par contre des cas de ton espèce c'est en voie d'extinction.
Le 04 janvier 2016 à 21:41:05 zapperon a écrit :
Bien de réduire tout mon argumentaire sur un bout d'argument sortit de son contexte et qui répondais à un de tes arguments précis ?
Ton argumentaire se résume à "Hitler voulait liquider les juifs, vous les propriétaires, c'est pareil, c'est un génocide et ça fait des millions de morts". De plus, je passe sur tes réponses à l'emporte-pièce, faîtes à base de "Non c ta foi" et autres réponses en trois lignes, qui sont le plus souvent non-argumentés.
Je fuis pas, je perds mon temps à débattre avec quelqu'un qui admet être un troll, ne rien savoir au marxisme (et dit "C ta foi" quand on lui montre les fondements) et qui est prétentieux du début à la fin. Bonne soirée.
Non mais mec on a 100 fois débattu avec des non-communistes par contre des cas de ton espèce c'est en voie d'extinction.
Les non-communistes ? Une espèce en voie de disparition ? ![]()
Soit, arrêtons nous là, j'ai une demi-journée tenter sérieusement et sincèrement de comprendre le communisme sans prénotions, j'en suis ressortit encore plus convaincu de ma position sur le communisme. ![]()
Tant mieux, nous on est encore plus sûr que les libéraux, face à la réalité et à des arguments, préfèrerons toujours faire des pleurnicheries et des robinsonades. ![]()
Le 04 janvier 2016 à 21:45:03 zapperon a écrit :
Les non-communistes ? Une espèce en voie de disparition ?
Soit, arrêtons nous là, j'ai une demi-journée tenter sérieusement et sincèrement de comprendre le communisme sans prénotions, j'en suis ressortit encore plus convaincu de ma position sur le communisme.
Ok alors soit tu as pas compris, soit tu es sacrément con, soit les deux. J'ai dis que parmi les non-communistes avec qui on a débattu, tu es sûrement le plus prétentieux, le plus immature et le plus fermé d'esprit qu'on ait eu.
Le 04 janvier 2016 à 21:46:54 zapperon a écrit :
Tu fais pareil quand j'essaie de te montrer les fondements du libéralisme et de la Réaction. Qui est prétentieux ?
Non, je prends la peine de répondre, j'fais pas une ligne ou trois mots pour dire "C ta foi".
Ta façon de voir le libéralisme et la Réaction montre que tu n'y connais rien sur ces idéologies.
C'est facile de retourner les arguments des autres, quand on est renvoyé dans les cordes et qu'on pointe sa manière de faire. T'as bientôt fini, ou bien ? ![]()
Le 04 janvier 2016 à 21:46:54 zapperon a écrit :
Je fuis pas, je perds mon temps à débattre avec quelqu'un qui admet être un troll, ne rien savoir au marxisme (et dit "C ta foi" quand on lui montre les fondements) et qui est prétentieux du début à la fin. Bonne soirée.
Tu fais pareil quand j'essaie de te montrer les fondements du libéralisme et de la Réaction. Qui est prétentieux ? Ta façon de voir le libéralisme et la Réaction montre que tu n'y connais rien sur ces idéologies.
Juste une question, tu votes FN ?
Et ça c'est pas une caricature peut-être ? Depuis quand être réactionnaire = voter FN ?
Le 04 janvier 2016 à 21:41:52 ClassStruggle a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 20:26:08 BarricadeRouge a écrit :
Le trotskar qui me repprochait d'essayer d'attirer le lumpenproletariat vers le communisme mais qui defend la flicaille1/ D'où je défend les flics ?
2/ Tu n'essaye rien, t'es même pas foutu de militer.
3/ Par contre, pour faire l'éloge des dealeurs et de la pègre, bref, de ceux qui parasitent le prolétariat, tu es autrement plus doué.
Tu fais que de les défendre tout le long du topic en disant qu'on peut les intégrer à nos luttes etc... !
Moi pas foutu de militer ? Je vais te l'écrire en gras, majuscule et souligné : COMMENT TU PEUX SAVOIR SI JE MILITE OU PAS DANS MA VIE ?
J'ai plus de considération pour le lumpen que pour les chiens de gardes du système. Excuse moi d'aller chercher du soutien chez les miséreux.
Le 04 janvier 2016 à 21:52:43 zapperon a écrit :
Et ça c'est pas une caricature peut-être ? Depuis quand être réactionnaire = voter FN ?
Parce que la base militantes et électorales du FN est la réaction ? ![]()
Le 04 janvier 2016 à 21:54:23 HeIicoidan a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 21:52:43 zapperon a écrit :
Parce que la base militantes et électorales du FN est la réaction ?
Oui, la réaction devant le système politique actuel.
C'est vrai que c'est aussi très intelligent de se moquer de son adversaire quand on a rien à dire ( tkt raised )
Le 04 janvier 2016 à 21:51:02 zapperon a écrit :
J'ai exposé mes arguments et convictions sérieusement et sincèrement et je n'ai eu le droit qu'à des "tu dis des robinsonnades et on détient la vérité" mais c'est sûr, vous n'êtes pas arrogant.
![]()
Cette mauvaise foi carabiné, c'est plus possible. Le terme de "robinsonnades" est un anthropomorphisme qui résume la vision purement "individuel" des libéraux et sert de point d'ancrage à mon analyse sur leur conception des rapports sociaux et des individus. Vis à vis de "on détient la vérité", de la part d'un gars qui nous sort des "C ta foi" sans arrêt, c'est presque marrant.
Pas la peine de te justifier davantage, c'est comme si quand tu défendais la propriété privée dans ton argumentation, je t'avais sortie Ayn Rand qui justifie le génocide amérindiens parce que ces derniers "ne connaissaient pas la propriété privée". Tu l'aurais certainement mal pris et avec raison.
Tous les électeurs FN sont des réactionnaires mais tous les réactionnaires ne sont pas des électeurs FN.
Le 04 janvier 2016 à 21:55:51 zapperon a écrit :
Tous les électeurs FN sont des réactionnaires mais tous les réactionnaires ne sont pas des électeurs FN.
Non ils sont même pas tous réactionnaires.
Donc t'es quoi toi ? Tu votes pour le collabos Sarko qui a laissé faire l'immigration de masse ? ![]()
Le 04 janvier 2016 à 21:56:50 HeIicoidan a écrit :
Donc t'es quoi toi ? Tu votes pour le collabos Sarko qui a laissé faire l'immigration de masse ?
La réaction ne se fait pas uniquement par rapport à l'immigration. Quand Brighelli ou Polony critiquent ce que devient l'école, ils sont des réacs tout en étant de gauche.
Je vote pour l'alliance royale quand elle se présente, sinon je m'abstient.
Donc t'es un Réac Libéral Royaliste ?
Donc t'es un Réac Libéral Royaliste ?
C'est ce que je dis depuis le début, si vous lisez ce que je dis au lieu de me traiter de troll anti-communiste ![]()
Bah il a dit qu'il était pour un système monarchiste représentatif... ![]()