CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
20 décembre 2015 à 12:52:50

Comme d'hab les cocos qui croient éduquer le peuple, avoir la science infuse [[sticker:p/1kkl]]

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
20 décembre 2015 à 12:53:25

Le 20 décembre 2015 à 12:52:36 16-Novembre a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 12:47:36 Cesarisme a écrit :
C'est toi qui vient nous faire chier sur notre topic. Degage d'ici tout simplement.

:d) Pourquoi ?

Tu es communiste ?

On peut poser des questions que je sache [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 12:57:00

les plus avancés sur les questions d'homosexualité ou de féminisme, sur les question trans ou antiracistes

:d) faudrait aussi arrêter la branlette sur ça, ce serait déjà pas mal

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
20 décembre 2015 à 12:57:14

Non on peut pas. Dégage. C'est un topic pour communiste c'est a dire d'échanges entre communistes sur le monde. Pas de reponses a un gars que nous rabasser son racisme et sa France blanche.

-Lindle-
-Lindle-
Niveau 10
20 décembre 2015 à 13:00:27

Je me souviens avoir été mieux accueilli que ça par Tyler je crois :noel:

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
20 décembre 2015 à 13:01:29

Je vais rester un peu :bave:

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
20 décembre 2015 à 13:02:00

Pas de reponses a un gars que nous rabasser son racisme et sa France blanche.

Racisme =/= xénophobie.

Xénophobie = scepticisme vis à vis des étrangers et non haine.

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
20 décembre 2015 à 13:02:45

Non mais je passe plus souvent ici qu'Appio :hap:

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
20 décembre 2015 à 13:03:49

Le 20 décembre 2015 à 13:00:27 -Lindle- a écrit :
Je me souviens avoir été mieux accueilli que ça par Tyler je crois :noel:

:hap:

J'fais que des purges dans mes propres rangs. Pour les autres, c'est le laogai pour tous. [[sticker:p/1kkl]]

le_litchi01
le_litchi01
Niveau 66
20 décembre 2015 à 13:05:58

16-Novembre :d) aucun rapport avec le progressisme ou l'absence de progressisme, je ne dis pas que c'est réactionnaire, ni que c'est bien ou mal! Je dis juste que les cultures populaires contiennent une part de construction, que ça n'a rien d'une existence innée, essentialisée, c'est tout.

Je parlais surtout dans le cas de la France d'ailleurs, je n'ai aucune idée de la situation au kurdistan.

Après, ça reste un processus de construction nationale comme on l'a étudié pour le XIXe siècle, donc ça comporte toujours des dérives possibles.

Message édité le 20 décembre 2015 à 13:09:32 par le_litchi01
Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
20 décembre 2015 à 13:07:02

Bug Martin n'est pas xénophobe il est raciste zn témoigne ses propos hier sur L'Afrique :non: il a aussi appeler plusieurs fois a une France blanche.

le_litchi01
le_litchi01
Niveau 66
20 décembre 2015 à 13:07:33

Pour toi des cours de patois dans une maison du peuple dans la creuse, maison du peuple qui aurait donc une identité populaire (langue locale) et internationaliste (soutien aux immigrés sans papiers, par exemple), qui étudierait la périphérisation de la région et les transferts de capitaux, qui organiserai des tournois de sports populaires (disons pour le pays basque de pelote basque par exemple), ça ne pourrait pas être progressiste ? Je comprend pas du tout la logique.

Elle existe cette structure ou c'est un projet?

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
20 décembre 2015 à 13:09:20

Bug Martin n'est pas xénophobe il est raciste zn témoigne ses propos hier sur L'Afrique :non: il a aussi appeler plusieurs fois a une France blanche.

Moi aussi je pense que la France doit rester blanche, je ne suis pas raciste pour autant. :(

Tout comme je pense que l'on devrait laisser les Africains et les Asiatiques entre eux.

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
20 décembre 2015 à 13:12:22

Hier sur l'Afrique j'ai rien dit c'est hippy qui fait monter la sauce. Classique chez les anti racistes.

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
20 décembre 2015 à 13:18:29

Le 20 décembre 2015 à 13:12:22 Cesarisme a écrit :
Hier sur l'Afrique j'ai rien dit c'est hippy qui fait monter la sauce. Classique chez les anti racistes.

Il a rien dit :rire: :rire: Cette mauvaise foi, faut arrêter.

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
20 décembre 2015 à 13:24:14

Retrouve les messages sur le topic alors :hap:

tropdeslpbugs
tropdeslpbugs
Niveau 8
20 décembre 2015 à 13:33:01

Etre pour une france blanche c'est etre raciste par contre défendre les blancs d'afrique du sud c'est du racisme aussi?

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
20 décembre 2015 à 13:37:49

Le 20 décembre 2015 à 13:33:01 tropdeslpbugs a écrit :
Etre pour une france blanche c'est etre raciste par contre défendre les blancs d'afrique du sud c'est du racisme aussi?

?

tropdeslpbugs
tropdeslpbugs
Niveau 8
20 décembre 2015 à 13:42:53

Je demande si on a le droit de défendre les minorités blanches des autres pays selon leur logique ou c'est du racisme aussi

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
20 décembre 2015 à 13:46:45

Le 20 décembre 2015 à 13:42:53 tropdeslpbugs a écrit :
Je demande si on a le droit de défendre les minorités blanches des autres pays selon leur logique ou c'est du racisme aussi

D'ailleurs eux qui défendent les palestiniens opprimés devraient défendre les blancs opprimés au Zimbabwe ou en Afrique du Sud [[sticker:p/1kkl]]

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment