Le 15 décembre 2015 à 20:04:28 Mattruct a écrit :
4h de bac blanc d'histoire aujourd'hui, j'ai eu Socialisme et Mouvement Ouvrier en Allemagne de 1875 à 1990 en composition. J'espère faire honneur, camarades ! 
Pourquoi vous avez des sujets qui parle de politique
? J'ai jamais eu ce genre de truc dans mes exams.
Message édité le 15 décembre 2015 à 20:29:54 par Hippy2