CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:04:28

4h de bac blanc d'histoire aujourd'hui, j'ai eu Socialisme et Mouvement Ouvrier en Allemagne de 1875 à 1990 en composition. J'espère faire honneur, camarades ! :noel:

coco69100
coco69100
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:11:29

J'avais eu cz aussi avec un 16 à la clé :hap:

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:14:17

On dirait que tu as bien suivi le "Connais ton ennemi" de Sun Tzu, neocons :hap:

Hippy2
Hippy2
Niveau 9
15 décembre 2015 à 20:29:01

Le 15 décembre 2015 à 20:04:28 Mattruct a écrit :
4h de bac blanc d'histoire aujourd'hui, j'ai eu Socialisme et Mouvement Ouvrier en Allemagne de 1875 à 1990 en composition. J'espère faire honneur, camarades ! :noel:

Pourquoi vous avez des sujets qui parle de politique :question: ? J'ai jamais eu ce genre de truc dans mes exams.

Message édité le 15 décembre 2015 à 20:29:54 par Hippy2
Herr_Lampadaire
Herr_Lampadaire
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:41:02

Hippy --> ES je crois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 20:41:54

Bah c'est un des thèmes d'histoire :(

J'ai bien eu à parler de la III e république, de l'af et du pcf avec les medias de 1894 à 1945 :hap:

Hippy2
Hippy2
Niveau 9
15 décembre 2015 à 20:42:40

Le 15 décembre 2015 à 20:41:02 Herr_Lampadaire a écrit :
Hippy --> ES je crois :(

Ah ouais, je vois :hap: . C'est sûr qu'en S, c'est pas trop les mêmes trucs :noel: .

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:42:43

Oui ES mais les L et S font aussi ce chapitre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 20:43:09

S :malade:

:noel:

Hippy2
Hippy2
Niveau 9
15 décembre 2015 à 20:46:07

Le 15 décembre 2015 à 20:43:09 TheRedWave a écrit :
S :malade:

:noel:

J'avoue... [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 20:50:26

T'y es, tu vas pas me dire que ça te plait pas... :noel:

-Lindle-
-Lindle-
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:53:28

S c'est bien pour les maths le reste c'est nul :malade:

Hippy2
Hippy2
Niveau 9
15 décembre 2015 à 20:56:28

Je suis allé en S parce que je savais pas quoi faire. Mais j'aime pas les maths et je déteste la SVT et la physique-chimie :hap: . Bon sang, qu'est ce que je fous là :rire: ?

tropdeslpbugs
tropdeslpbugs
Niveau 8
15 décembre 2015 à 20:57:34

On dirait que tu as bien suivi le "Connais ton ennemi" de Sun Tzu, neocons :hap:
:d) J'aime beaucoup l'histoire et la politique donc je connais bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 21:01:13

J'ai failli faire la connerie d'y aller alors que même les maths d'e je trouve ça chiant, j'aime juste pour la spé sciences po, l'économie et la socio :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 21:01:31
  • d'es
Hippy2
Hippy2
Niveau 9
15 décembre 2015 à 21:04:30

Le 15 décembre 2015 à 21:01:13 TheRedWave a écrit :
J'ai failli faire la connerie d'y aller alors que même les maths d'e je trouve ça chiant, j'aime juste pour la spé sciences po, l'économie et la socio :hap:

Si tu savais à quel point j'aurais préféré faire ES. Mais je crois que j'ai fait n'importe quoi pour les études. Faire des choix quand tu sais pas du tout ce que tu veux faire, c'est fatal :malade: .

Herr_Lampadaire
Herr_Lampadaire
Niveau 10
15 décembre 2015 à 21:06:59

Y pas de raison, en S, t'as beaucoup de portes ouvertes. :(

Axetibe
Axetibe
Niveau 10
15 décembre 2015 à 21:36:56

L forever :oui:

13h de philo quand les emplois du temps le permettent :bave:

-Lindle-
-Lindle-
Niveau 10
15 décembre 2015 à 21:48:31

7 heures de maths et d'eco ça reste mieux je veux pas dire :oui:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment