CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

HeIicoidan
HeIicoidan
Niveau 10
03 décembre 2015 à 21:29:58

Le 03 décembre 2015 à 21:19:03 Tyler_Durden_68 a écrit :
J'ai pas envie d'intervenir sur le topic sur les milliardaires ultra-philanthrope, mais lire Appio qui nous sort que l'Holodomor c'est un acte intentionnel de Staline (Oui parce que affamer la partie Ukrainienne la plus pro-russe/soviétique, c'est parfaitement normal) et que Staline est un salaud parce qu'il a liquidé les traîtres et les centres terroristes au sein du Parti, alors que c'était des "potes d'enfances". Sincèrement... :non:

Degré zéro de l'analyse politique et historique.

Il fait du hors-sujet [[sticker:p/1kkl]]

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
03 décembre 2015 à 21:31:19

Le 03 décembre 2015 à 21:29:21 Hippy1 a écrit :
Toujours à vous tirer dans les pattes, les cocos. [[sticker:p/1kkh]]
Tu devrais plutôt aller gentiment lui dire plutôt que le bouder.

Non mais mon gars, on se tire pas dans les pattes, on mène une lutte de ligne. Vous comprenez pas que le communisme c'est pas un chemin vertueux où on est tous spontanément d'accord sur tout ?

Ensuite, pour Appio je suis un paléo-bolchevique. On a déjà discuté par le passé, sans succès.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
03 décembre 2015 à 21:37:34

Non, bien sûr, on a nos différents, mais on ne devrait pas se faire la guerre entre nous alors qu'on devrait être plutôt unis contre la propagande libérale :hap: .

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
03 décembre 2015 à 21:38:37

Ben tiens, quand on parle d'embrouilles ! [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 21:40:30

Novembre, le curé rouge qui frappe une fois de plus...

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
03 décembre 2015 à 21:40:37

Le 03 décembre 2015 à 21:37:34 Hippy1 a écrit :
Non, bien sûr, on a nos différents, mais on ne devrait pas se faire la guerre entre nous alors qu'on devrait être plutôt unis contre la propagande libérale :hap: .

On s'fait pas la guerre, vous avez juste peur d'affronter vos idées, c'est tout. Personne parle de faire "la guerre", mais de mettre des choses au point. On sera uni contre la propagande libérale quand il y aura eu cristallisation idéologique, ce qui est encore loin d'être le cas.

Bonapartism
Bonapartism
Niveau 10
03 décembre 2015 à 21:43:51

Dixit le mec qui estime que les gens font ce qu'ils veulent et que c'est leurs oignons [[sticker:p/1jnh]]

Aelig_ar_disuj
Aelig_ar_disuj
Niveau 7
03 décembre 2015 à 21:46:35

Non mais mon gars, on se tire pas dans les pattes, on mène une lutte de ligne. Vous comprenez pas que le communisme c'est pas un chemin vertueux où on est tous spontanément d'accord sur tout ?

Je pense que c'est surtout que le communisme est un mouvement très grand et c'est pour ça que les différents communistes peuvent avoir des lignes super différentes.
Imagine un peu que moi (conseilliste tendance libertaire et chrétien) essaye d'établir une ligne commune avec Gosplan ou n'importe quel léniniste, ça serait juste impossible.

HeIicoidan
HeIicoidan
Niveau 10
03 décembre 2015 à 21:48:36

Le 03 décembre 2015 à 21:46:35 Aelig_ar_disuj a écrit :

Je pense que c'est surtout que le communisme est un mouvement très grand et c'est pour ça que les différents communistes peuvent avoir des lignes super différentes.
Imagine un peu que moi (conseilliste tendance libertaire et chrétien) essaye d'établir une ligne commune avec Gosplan ou n'importe quel léniniste, ça serait juste impossible.

Le compromis ou rien du tout. [[sticker:p/1kkn]]

16-Novembre
16-Novembre
Niveau 10
03 décembre 2015 à 21:48:47

Les gars qui se disent "communiste" mais qui chient sur les seuls personnes en france qui portent en partie les idées et pratiques communistes et qui sont la seule force d’extrême gauche à se développer et à grossir, en influence, culturellement et idéologiquement, etc.

Tout ça pour faire son rebelle chez les rebelle en reprennant la propagande de soral.

Pitoyable.

Aujourd'hui en Italie les antifas sont capable de porter la confrontation avec les forces les plus importantes de la droite et de les déborder en nombre, en mobilisant par leurs seuls forces, même lorsque cette droite promet une "marée bleue" et mobilise toutes ces forces.

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
03 décembre 2015 à 21:55:49

Le 03 décembre 2015 à 21:46:35 Aelig_ar_disuj a écrit :

Dans le tas, il y a des lignes mauvaises qui seront combattu... Pas uniquement dans la théorie, mais aussi dans la pratique. Lignes différentes, soit. Qu'il y est des luttes de ligne, c'est parfaitement naturel. Donc venir pleurer dès qu'il y a un truc en disant "Non mais on est tous potes, gna gna les libéraux", faut arrêter. Il n'y a pas que des contradictions entre les ennemis et nous, il y a des contradictions entre nous pour commencer. Ne pas les voir, c'est se nier en tant que communiste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 21:56:10

Ces fights me fatiguent franchement ça devient carrément chiant, z'en avez pas marre de toujours cracher sur l'autre ? Nos adversaires se tirent pas dessus pour des broutilles....

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
03 décembre 2015 à 22:00:18

Non, on mène une lutte idéologique et de ligne. C'est parfaitement normal. J'en ai marre que des types viennent et nous fassent la morale, alors qu'ils sont contre les bases même de notre mouvement : La lutte idéologique, constante et continuelle, qui doit permettre des bonds quantitatifs puis qualitatifs. Les contradictions avec nos adversaires, sont de natures différentes avec les contradictions entre nous.

HeIicoidan
HeIicoidan
Niveau 10
03 décembre 2015 à 22:01:30

Le 03 décembre 2015 à 21:56:10 TheRedWave a écrit :
Nos adversaires se tirent pas dessus pour des broutilles....

Je ne suis pas d'accord. [[sticker:p/1kkl]]

Sinon qui peut prétendre être 100 % d'accord avec quelqu'un d'autre ?

Personne. C'est une réalité simple qui dépasse toute les idéologies et la politique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 22:01:49

Vive le dogmatisme aveugle :bave:

Entre lutter contre des derives et rejeter tout le monde ça fait deux.

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
03 décembre 2015 à 22:04:01

Qui parle de dogmatisme ? T'en a pas marre d'interpréter ce que je raconte sans arrêt ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 22:04:11

"Sinon qui peut prétendre être 100 % d'accord avec quelqu'un d'autre ?

Personne. C'est une réalité simple qui dépasse toute les idéologies et la politique."

Evidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 22:04:40

"Qui parle de dogmatisme ? T'en a pas marre d'interpréter ce que je raconte sans arrêt ?!"

Je pourrais tout à fait te retourner la remarque :-)))

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
03 décembre 2015 à 22:04:42

Le 03 décembre 2015 à 21:43:51 Bonapartism a écrit :

Dixit le mec qui estime que les gens font ce qu'ils veulent et que c'est leurs oignons [[sticker:p/1jnh]]

Quel rapport ?

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
03 décembre 2015 à 22:05:43

Le 03 décembre 2015 à 22:04:40 TheRedWave a écrit :
Je pourrais tout à fait te retourner la remarque :-)))

Allez, on lui met le nez dans sa merde et il nous fait du Martin... Sérieusement.
Tu parles de dogmatisme. Je parle de lutte de ligne. Le rapport ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie