clad032 Posté le 29 janvier 2005 à 11:22:08
Romano94 Posté le 29 janvier 2005 à 10:52:37
La place des délinquants français est dans les prisons françaises . . . Ton délire ségrégationniste on peut s´en passer
Encore faudrait-il que leur nationnalité dépasse le seule bout de papier..
PK les condierer comme francais alors que eux-meme ne se considère pas comme telle? Il crache sur la nationnalité et bin moi je dis pas de problème retour au pays...
==========================================
Ptite anecdote. Deja j´ai pas encore mon passport anglais, mais je me considere comme tel. Je sui americain donc, et j´me suis un jour fait arrete pour avoir trepasse dans une propriete privee en vaccances sur une ile ici ( bon c t juste pour voir d boeufs de pres pour la premiere fois d´tte facon
) . Alors, on m´amene au poste, on me demande ki je suis, je reponds anlgais, on m´appelle les parents, et ils disent americains. Mais je me suis pas fait rapatrie, et je suis reste dans une commissariat anglais tte la nuit. ALors, pk des francais sur le papiers devraient se faire rapatrier juste parske k´ils ont commis une becatille? Meme s´ils s´acceptent pas, c a cause de gens comme vous k´ils se sentent pas bienvenue. Personne ne me rappelle ici ke nous avons organiser la guerre d´Irak et tyranisons le monde, alors c plus facile de s´assimiler. Pensez un peu sur cette ligne.