CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Grande Breagne Toujours Aussi Dynamo

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
26 mars 2005 à 14:39:47
    • regarde le titre du journal**

Ah d´accord, le Times est une publication tout juste bonne à être utilisée comme rouleau de PQ, ils peuvent dire ce qu´ils veulent dans leur torchon, on en pense pas moins d´eux... J´ajouterai quand même que quand on est subjectif et arrogant à ce point, on ne mérite pas le titre de journaliste, l´auteur de cette bouse virtuelle peut donc aller s´inscire dans un cours pour anlphabètes...

En plus, d´après ce que j´ai lu, ils sont favorables à Bolkestein? Décidément, la GB, c´est la loose intellectuelle, on dirait... :honte:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
26 mars 2005 à 14:45:39

Juste pour dire aussi, ça faisait perpète que j´étais plus venu sur ce topic, mais je trouve que Leo_Mayhem est un gros naze, pour penser que la majorité des français sont fiers de leur passé guerrier, faut vraiment avoir une case en moins... :honte:

Quant à prim15, tellement anglophile qu´il en perd toute objectivité, je le trouve navrant... :honte:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:05:27

Vous oubliez qu´en Angleterre y´a ennormement de gens qui vivent de petit boulots précaires dans les rues et qui ne sont pas considérés comme chomeurs. Cepandant, ce sont des necessiteux, je vous verrai bien vendre des tofee dans une rue froide et humide....
L´angleterre à un modèle qui fait les riches plus riches et les pauvres plus pauvre ( un peu comme en france en fait) seulement entre les deux y´a pas de moyenne classe . ...

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
26 mars 2005 à 15:07:16

Un boulot reste un boulot, tant qu´ils ne vivent pas de l´argent des autres. Et puis c´est pas très sympa de mépriser les soit disant petits boulots.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
26 mars 2005 à 15:09:26

Et ceux qui ne PEUVENT pas travailler ou dont AUCUN PATRON NE VEUT? Ils ont juste le droit de crever, c´est ça?

Jeune_Padawan
Jeune_Padawan
Niveau 7
26 mars 2005 à 15:09:33

Tout a fait, vivre de petits boulots est toujours mieux que vivre de l´argent des autres.

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
26 mars 2005 à 15:11:57

" Et ceux qui ne PEUVENT pas travailler ou dont AUCUN PATRON NE VEUT? Ils ont juste le droit de crever, c´est ça?"

Je te rappelle qu´il n´y a pas que les patrons dans la vie, il y a aussi...toi. Il suffit de flexibiliser le marché du travail, comme je l´ai déjà dit des milliers de fois dans ce forum, pour que la roue puisse tourner plus vite. A moins qu´il soit une grosse feignasse, il trouvera du boulot. Personne ne meurt dans un pays libéral, je l´ai déjà dit, il y a toujours la soupe populaire et les ONG.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:59:08

Je ne méprise pas les petits boulots.
Ici, les " petits boulots" sont des travaux pénibles, peu rémunérateurs etc . ..
en gros la situation de ceux qui les exercent est précaire.
On est en droit d´attendre de la societé capitaliste des situations un peu plus évoluées... ( Je rapelle que le chomage est impensable pour tout captaliste qui se vaut)

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:01:55

A moins d´être lourdement handicapé, il y a toujours moyen de trouver du boulot.

Qu´est-ce qui empeche de faire du rangement à carrefour et de chercher un autre travail en meme temps ?

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
26 mars 2005 à 16:12:48

Rien, a part la feinéantise.
Pour ce qui est de la société capitaliste il suffit de savoir en tirer parti, ce que les français ne savent pas exploiter du tout. Il n´est pas nécessaire d´être millionaire pour investir son épargne, aussi petite soit elle, en actions et fonds qui rapporteront de juteux bénéfices.

prim15
prim15
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:27:55

Quant à prim15, tellement anglophile qu´il en perd toute objectivité, je le trouve navrant...
---
:sarcastic: moi quand je vais lire les journaux Français c´est pas mieux du tout...surtout les journaux de gauche !

pixenti
pixenti
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:30:55

Surtout les journaux de gauche fallait s´y attendre à cette remarque.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
26 mars 2005 à 16:31:21

Je te met au défi de trouver un journal français ( sauf les journaux des extrèmes, bien sûr) où on se serait permis d´insulter les anglais, ou qui que ce soit d´autre . .. :sarcastic:

prim15
prim15
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:33:18

Libération n´arrete pas d´insulter les Américains..peut-etre aussi les Anglais mais là j´ai pas vu !
Marianne j´en parle pas..

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
26 mars 2005 à 16:34:56

des exemples concrets qu´on te demande, des passages d´articles, et si possible, issus du net, histoire qu´on puisse juger de leur crédibilité ( c´est pas que je ne te fais pas confiance, mais... ben, en fait, je te fais pas confiance, quoi :-p )

prim15
prim15
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:36:26

:rire2: ok je vais te trouver des Articles !
En plus je crois que l´article du Times est une tribune..(l´avis de quelqu´un ? non?)

pixenti
pixenti
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:37:49

Libération n´insulte aps les Americains n´importe quoi, ils denoncent leurs conneries

prim15
prim15
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:38:24

Parce que les Français ne font jamais de conneries ?

pixenti
pixenti
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:42:17

Ils denoncent aussi les conneries en France, faut arrêter la parano là. Le figaro, Le monde,etc.. dénoncent eux aussi les bêtises des Americains, des Anglais, des Allemands,etc...
Il faut que le peuple Americains arrêtent de croire qu´on les détestes.
Moi je déteste Bush je ne peux détester tout un peuple

prim15
prim15
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:44:43

Oui mais dans ce cas là pourquoi une " polémique" sur cette article du Time qui critiquent le gouvernement Français ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment