CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non à la vivisection !

primate-velu
primate-velu
Niveau 5
02 février 2005 à 10:36:45

darksim
Posté le 02 février 2005 à 10:28:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un anomal n´a pas le meme niveau de conscience que l´etre humain, ils ne ressente donc pas la douleur de la meme maniere et n´ont pas peur de la mort comme nous ( ils ne peuvent meme pas la comprendre)

Encore un sinistre primate qui s´ignore.

darksim
darksim
Niveau 10
02 février 2005 à 10:40:01

primate, je ne suis pa contre le fait que tu m´insulte ( meme si le terme de primate peux cacher bcp de chose) mais expose au moins tes idées, tu ne va tout de meme pas me reprocher de preferer l´homme a l´animal

primate-velu
primate-velu
Niveau 5
02 février 2005 à 10:42:59

Primate = singe = homo sapiens. C´est tout de suite plus clair, non ? Bona après ça tu vas me dire que tu es une baleine à bosse ?

darksim
darksim
Niveau 10
02 février 2005 à 10:47:02

ben je suis pas entierement d´accord avec toi car meme si je ne suis pas une baleine a bosse, je ne suis pas non plus n´importe quel singe

que dire de plus ?

primate-velu
primate-velu
Niveau 5
02 février 2005 à 10:49:31

Non, tu n´es pas n´importe quel singe; tu es un sapiens.

darksim
darksim
Niveau 10
02 février 2005 à 10:55:39

oui et un sapiens n´est deja plus ce qu l´on appelle communement un singe, nous somme fondementalement different des singes de par nos capacité de conceptualisation ( et donc de perception et d´interpretation de la douleur) bien plus evoluée

et tu as d´ailleur,j´imagine, fais ce commentaire en pensant, a raison, que j´allais reagir de cette maniere. bravo

primate-velu
primate-velu
Niveau 5
02 février 2005 à 11:00:34

darksim
Posté le 02 février 2005 à 10:55:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui et un sapiens n´est deja plus ce qu l´on appelle communement un singe, nous somme fondementalement different des singes de par nos capacité de conceptualisation

Le sapiens est resté un singe, même si il est plus évolué qu´un australopithpèque primitif.

darksim
darksim
Niveau 10
02 février 2005 à 11:04:14

ah mais la on tombe dans le detail biologique ce en quoi je ne connais que les generalités habituelle de n´importe quel beauf français tu m´excuseras donc de ne pas vouloir juger des choses sur un plan biologique mais sur un plan moral

aperture
aperture
Niveau 9
02 février 2005 à 11:58:43

L´Homme est un animal, il n´y rien de choquant la dedans.

dactualite
dactualite
Niveau 10
02 février 2005 à 12:02:12

aperture Posté le 02 février 2005 à 11:58:43
L´Homme est un animal, il n´y rien de choquant la dedans.

--> toi t´es pas un religieux pratiquant^^

aperture
aperture
Niveau 9
02 février 2005 à 12:05:20

Je suis catholique, mais pas convaincu. Je prends ce qui me parait le plus adapté au monde d´aujourd´hui.

darksim
darksim
Niveau 10
02 février 2005 à 16:26:19

oui bien sur l´homme est un animal, mais je le separe des autres de cette maniere par soucis de rapidité et tout le monde l´as tres bien compris meme toi

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
02 février 2005 à 17:20:59

TA97 est végétalien :oui: sinon il peut fermer son clapet

TA97
TA97
Niveau 10
02 février 2005 à 19:09:09

Deus_mortis Posté le 02 février 2005 à 17:20:59
TA97 est végétalien sinon il peut fermer son clapet

:d) ça veut dire quoi cette phrase ? pourquoi je devrais me la fermer ? je vais te faire sortir sit tu me parle comme ça !

et pis arretez votre cirque, la vivisection doit disparaitre, pareil pour l´élevage d´animaux en vue de collecter leur fourrure ou destinés àla boucherie...facon asiatique...

Bon, ceci dit, je pense qu´il y a quand meme des gens normaux qui sont pour l´égalité entre l´homme et l´animal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2005 à 19:14:45

Alors faire des expériences sur les animaux c´est un crime,mais le faire sur des humains(fussent-ils condamnés à mort) c´est pas grave?!!!
T´es complètement malade!

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
02 février 2005 à 21:04:49

OK yen a un ici qui a trop lu du Rousseau ou qui venere les dieux elfes...
Faut se calmer un peu, c´est la loi de la jungle on s´est taillé une place on se la garde!

darksim
darksim
Niveau 10
02 février 2005 à 21:51:19

" Bon, ceci dit, je pense qu´il y a quand meme des gens normaux qui sont pour l´égalité entre l´homme et l´animal..."

tu te fous de notre gueule la ? ?!!

drkenny
drkenny
Niveau 10
02 février 2005 à 23:32:36

l´homme né pas un animal par le fait qu´il est doué d´une concience!Il est capable d´aborder son entourage avec réfléxion là où l´animal l´aborde par réflexe
si on en est là où nous somme et non 200 ans en arrière, c grace à l´expérimentation animal. Tout le monde a utilisé qq chose qui doit son existence à l´expérimentation animal

l´expérimentation est nécessaire à l´homme, c une évidence. par contre,cela ne nous dispense pas de traiter les animaux sans le moindre respect!

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
03 février 2005 à 09:25:20

Contre le fait de faire des tests médicaux sur les animaux ?

Celui qui n´a jamais eu la rougeole, les oreillons, la varicelle, etc... sans parler des maladies qu´il aurait pu avoir et qu´il n´a pas eu parce qu´il était vacciné,
celui la, oui, il peut ouvrir sa gueule...

Les autres, pensez que sans ces tests sur les animaux, vous seriez :mort: a l´heure qu´il est.
Alors ne me faites pas rire, ok, c´est ingrat pour les animaux, mais ça permet de vous sauver la vie...

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
03 février 2005 à 19:28:55

TA97 Posté le 02 février 2005 à 19:09:09
Deus_mortis Posté le 02 février 2005 à 17:20:59
TA97 est végétalien sinon il peut fermer son clapet

ça veut dire quoi cette phrase ? pourquoi je devrais me la fermer ? je vais te faire sortir sit tu me parle comme ça !

et pis arretez votre cirque, la vivisection doit disparaitre, pareil pour l´élevage d´animaux en vue de collecter leur fourrure ou destinés àla boucherie...facon asiatique...

Bon, ceci dit, je pense qu´il y a quand meme des gens normaux qui sont pour l´égalité entre l´homme et l´animal...

:d) tu bouffes des steak ou pas?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment