CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

etes vous fier d'etre européens?

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
23 janvier 2005 à 23:40:14

c est koi un europeen??

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
24 janvier 2005 à 02:27:52

Un mec qui vient du caucase, tu vois ?

HerrBollier3
HerrBollier3
Niveau 4
24 janvier 2005 à 02:35:33

Je crois qu´il n´y a rien à faire pour vos pitoyables cortex. Qu´ils pourrissent en paix.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
24 janvier 2005 à 07:43:20

Leo_Mayhem
Posté le 23 janvier 2005 à 23:38:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les 10 % de chomeurs sont la plupart du temps d immigres, j´pense, et a cause d´impots eleves, au lieu d´se trouver un boulot dans un resto, ils preferent rester sous le social et pas payer les impots. Remarke, ici le gouvernement a trouve la solution: apres ke kelk´un ait refuse un emploi plus de 6 fois, plus de social! Ensuite la formation est rapide. Pour devenir investisseur banquier, ca prend juste 6 mois. Super hein!
Remarque, si on propose aux gens des métiers qui n´ont rien à voir avec leur parcours scolaire ou universitaire, c´est logique qu´ils refusent... Dans ce cas, on ne fait que leur proposer des boulot de merde et hs, comme ça, ça fait une excuse pour leur couper tous revenu... Pfff, quelle politique de merde...

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:02:32

Leo_Mayhem
" Les 10 % de chomeurs sont la plupart du temps d immigres, j´pense, et a cause d´impots eleves, au lieu d´se trouver un boulot dans un resto, ils preferent rester sous le social et pas payer les impots."

===> C´est en Angleterre que tu as appris ça ? Tu ne vas pas à l´école là-bas ?

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:10:01

lextieu en ce qui concerne les histoires xcommunes des britaniques et des anglais,les celtes(venat d´angletterre)on envahit la france et l´espagne.Ce qui fait qu´il ya beaucoups d´espagnols d´origines celtes.

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:12:13

tu dit que nous espagnols devont reconnaitrent les arabes comme encètres qui nous envahit,mais alors pourquois pas les celtes qui aussi nous on envahit?
Surtout quon c´est débarrasser d´une bonne partie des musulmants,alors tout les celtes y sont resteé.

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
24 janvier 2005 à 18:19:42

ha et savé tu qu´une grande partit des ibérique(c´est à dire surtout espagnols)ce sont installé en " angletterre"bien avant au oui bien avant le moyen age?
c´est le cas.

c´est pour ça qu´ils y a des blonds au yeux bleus en espagne.
l´espagne est un mélange de germaniques celtes(donc britanique romains(donc italiens)sans oublier les goths.

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
25 janvier 2005 à 19:54:40

Fier de quoi?
Fier de ma nationalité? qu´est que j´en ai à foutre?

Fier de moi, oui.

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:55:55

Fier d´être un marxiste ? Fier d´être à l´origine de famines, de meurtes, d´internements ?

vivi_le_rouge
vivi_le_rouge
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:56:29

Ackaheru
Posté le 25 janvier 2005 à 19:54:40
Fier de quoi?
Fier de ma nationalité? qu´est que j´en ai à foutre?

Fier de moi, oui.

Que je t´aime toi :coeur:

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:59:22

:d) Ageofvince Posté le 24 janvier 2005 à 12:02:32
Leo_Mayhem
" Les 10 % de chomeurs sont la plupart du temps d immigres, j´pense, et a cause d´impots eleves, au lieu d´se trouver un boulot dans un resto, ils preferent rester sous le social et pas payer les impots."

===> C´est en Angleterre que tu as appris ça ? Tu ne vas pas à l´école là-bas
----------------------------------

Je te retourne cette question stupide vu mon eloquence et volubilite en Francais!

lextieu
lextieu
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:01:46

D) glairaw_x Posté le 24 janvier 2005 à 18:19:42
ha et savé tu qu´une grande partit des ibérique(c´est à dire surtout espagnols)ce sont installé en " angletterre"bien avant au oui bien avant le moyen age?
c´est le cas.

l´espagne est un mélange de germaniques celtes(donc britanique romains(donc italiens)sans oublier les goths.
---------------------------------------------

Tu essayes de me faire croire k´on est cousins :question: :honte:

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:05:20

non mais que comme je l´ai dit tous les européens ont des encètres en communs.

et va savoir si on na des liens de famille...
:-)))

lextieu
lextieu
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:06:13

:d) glairaw_x Posté le 24 janvier 2005 à 18:19:42
c´est le cas.

--------------------------------------------

Premierement ce sont d anglais ki vous ont envahis, vu ke leurs ancetres sont d celtes. Mon pere est d´orgine ecossaise, et donc c ancetres ne sont donc pas celtes, et la plupart d Ecossais sont de nos jours d´origine Irlandaise!
Alors il vaudrait mieux utiliser Anglais ke Britanik, pour eviter toute confusion!

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:09:19

oui c´est vrai...mais tu vit en ecosse?comment ce fait t´il que tu écrive si bien français?

unadar
unadar
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:12:02

je n´ai pas voter a l´epoque pour l´adhesion au traité de Masstrich , l´europe n´est qu´une vaste entité poltique sans forme.
Deja entre francais on s´entends pas , alors avec d´autre pays . ..faut etre realiste l´europe ca ne marchera jamais , d´ailleurs ca marche pas .

lextieu
lextieu
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:13:12

Non, j´vis pas en Ecosse, mais en Angleterre, Londres. Mon pere Americain, d´origine Ecossaise ( bon ca remonte a d siecles koike lol), est venu s´installer ici y a d annees, et ma mere est Francaise voila ( dont j´susi peu fier d´ailleurs). G pas encore mon passport British, parske c mieux d´avoir une double nationalite Americano-francaise ( pour lakelle ils ont opte), mais j´espere pouvoir un jour applike pour une britanik des ke g 18 ans, vu ke je suis ne et vis ici. M´emfin, on verra bien. Mais je me considere totalement anglais de tte facon.

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
25 janvier 2005 à 21:13:12

75 % des européens possèdent le gène V, particulièrement présent dans la région basque.

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
25 janvier 2005 à 21:14:54

qu´est ce que le gène V

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation