CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

etes vous fier d'etre européens?

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
23 janvier 2005 à 20:54:49

clan < - Tu m´étonneras toujours. Tu dis " La France aux francais" et tu sembles être réticent à l´UE, mais en même temps tu es immigrationniste ? ?

Ou alors j´ai mal compris et ton message était ironique.

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:55:58
  • ne se sent pas exclu du débat* :sarcastic: personne n´a commenté mon post meme en disant qu´il était nul à chier!!
mechantcanard
mechantcanard
Niveau 6
23 janvier 2005 à 20:56:43

Dostix tes seul arguments suffirait largement à refuser l´adhésion turque sans conditions si il nous restait encore une once de bon sens, mais ce n´est malheuresement pas le cas.

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
23 janvier 2005 à 21:08:44

:d) Link34 Posté le 23 janvier 2005 à 20:53:42
" etes vous fier d´etre européens?"

Ah chuis européen ?

Non mais sans blague, je me sens pas du tout européen là
===============================

Enfin kelk´un ke ne croit pas en cette utopie :ok:

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:15:36

" clan < - Tu m´étonneras toujours. Tu dis " La France aux francais" et tu sembles être réticent à l´UE, mais en même temps tu es immigrationniste ? ? "

Pour etre tres clair.
Je suis anti europe federal.
La France au français.
Et les français issus de l´immigration on parfaitement le droit de rester en France parce qu´il sont aussi français que toi.

Ensuite pour l´immigration je suis juste realiste si on veut rester puissant une main d´oeuvre etrangere est indispensable!

mechantcanard
mechantcanard
Niveau 6
23 janvier 2005 à 21:18:08

" Ensuite pour l´immigration je suis juste realiste si on veut rester puissant une main d´oeuvre etrangere est indispensable!"

Mais bon sang comment peux-tu penser une seul seconde qu´on puisse avoir besoin de main d´oeuvre alors qu´il y a 10% de chomage en France???

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
23 janvier 2005 à 21:19:51

Aussi français que moi.. seulement sur les papiers alors. :) Mais les descendants d´immigrés entrés légalement en France ont le droit de rester je suis d´accord.

Concernant l´immigration et la main d´oeuvre, je suis d´accord avec canard.

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:20:52

euh à mon avis l´immigration peut aussi faire venire des créateurs d´entreprise clan.

sinon mechantcanard rappele-toi qu´on est en manque ds certaines professions, ce qui empeche les entreprises de ces secteurs d´ete compétitives

Bref en france on a plein de gens totalement inutiles et on a besoin d´aller chercher aileurs les employés qu´il nous faut

mechantcanard
mechantcanard
Niveau 6
23 janvier 2005 à 21:23:08

" sinon mechantcanard rappele-toi qu´on est en manque ds certaines professions, ce qui empeche les entreprises de ces secteurs d´ete compétitives "

Et bien qu´on forme nos jeunes à ces metiers au lieu de leurs faire apprendre des trucs complètement déconnectés de la réalité.

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:25:59

les gens ont le droit d´apprendre ce qu´ils veulent et malheureusement il est impossible de faire bouger l´éducation nationale :( pour etre plus pret de la vie réelle. Meme les syndicats étudiants sont contre

horriblecanard
horriblecanard
Niveau 5
23 janvier 2005 à 21:29:50

Si on nous disais clairement quels secteurs ont besoin de main d´oeuvre, crois-moi que beaucoup de jeunes s´y ruerait en etant sûr d´avoir un emploi.

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:42:59

Etre europeen est plus qu´une fierte :-)

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:45:43

personellement j´en ai rien a foutre
( pour un fois qu´on me demande mon avis je le donne)

-----Rejoignez tous le AJMF, l´Amicale des Je-M´en-Foutistes... Ca vous fera du bien tiens----

aperture
aperture
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:47:25

" Si on nous disais clairement quels secteurs ont besoin de main d´oeuvre, crois-moi que beaucoup de jeunes s´y ruerait en etant sûr d´avoir un emploi."

Batiment, chaudronnerie, restauration et services aux personnes, plus d´autres que je connais pas assez bien.

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
23 janvier 2005 à 22:12:28

:d) mechantcanard Posté le 23 janvier 2005 à 21:18:08
" Ensuite pour l´immigration je suis juste realiste si on veut rester puissant une main d´oeuvre etrangere est indispensable!"

Mais bon sang comment peux-tu penser une seul seconde qu´on puisse avoir besoin de main d´oeuvre alors qu´il y a 10% de chomage en France???
--------------------------

C´est cette meme d´oeuvre ki chome a cause de gars comme toi, et d´impots trop eleves, alors ils restent sous le social!

lextieu
lextieu
Niveau 6
23 janvier 2005 à 22:15:31

:d) HyPnOsLeFourbe Posté le 23 janvier 2005 à 21:19:51
Aussi français que moi.. seulement sur les papiers alors. Mais les descendants d´immigrés entrés légalement en France ont le droit de rester je suis d´accord.

Concernant l´immigration et la main d´oeuvre, je suis d´accord avec canard.
------------------------------

Ben ca, je suis meme pas d´origine britanik, sauf si on considere mon pere d´origine Ecossaise et on me considere totalement anglais ici. Vous etes un bel example de divisionisme monsieur!

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:16:16

Moi je me demande pourquoi la France fait partie de l´Europe alors quelle ne respecte pas les lois européenne : péride de chasse, Convention de Berne... ( j´ai que des exemple en environnement mais j´espère qu´il y en a ailleur)

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:44:32

pour répondre à la quetion du post:

je dirais que jusqu´à la WW2 , y avait pas de quoi être fier: colonisations, dictatures nationalistes, et guerres mondiales > une moitié du XXe siecle peu glorieuse pour l´europe

depuis: immense zone de paix, avec brassage des populations, tolérance politique et religieuse , accueil massif d´immigrés sans discrimination notamment forte hospitalité envers les musulmans.

voila des raisons d´être fier

horriblecanard
horriblecanard
Niveau 5
23 janvier 2005 à 23:00:50

" C´est cette meme d´oeuvre ki chome a cause de gars comme toi, et d´impots trop eleves, alors ils restent sous le social!"

Quelqu´un a-t-il compris sa prose?

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
23 janvier 2005 à 23:38:16

Les 10 % de chomeurs sont la plupart du temps d immigres, j´pense, et a cause d´impots eleves, au lieu d´se trouver un boulot dans un resto, ils preferent rester sous le social et pas payer les impots. Remarke, ici le gouvernement a trouve la solution: apres ke kelk´un ait refuse un emploi plus de 6 fois, plus de social! Ensuite la formation est rapide. Pour devenir investisseur banquier, ca prend juste 6 mois. Super hein!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment