CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un programme raisonable

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:26:47

aperture tu as envie d´un Reaganiste à la tête de la France avec un accroissement de SDF pour la France,moi j´ai mieux pour toi tu devrais organisé des rafles et des déporations pour les pauvres.

Et puis intitulé se paragraphe " Solidarité" c´est d´un curieux sens de l´humour

aperture
aperture
Niveau 9
23 janvier 2005 à 17:33:50

ok canard, mais j´ai quand même du mal à associer libéral et non-mondialiste.

Singe, je n´ai pas envie d´augmenter le nombre de SDF, je veux réduire le nombre de fonctionnaires.
Tiens, imprimes ça et lis le tranquilement.
http://cvincent.club.fr/livres/bastiat/cequonnevoitpas.htm
Le nomvre de SDF ne dépend pas des aides, mais de la compétitivité du pays.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
23 janvier 2005 à 17:36:33

Le passage sur la suppression de l´ensemble de la législation du travail me déplaît fortement : c´est la porte ouvert pour assimiler définitivement le petit travailleur à du bétail, dans la mesure où il ne pourra jamais faire valoir ses volontés face à un patron, qui lui préférera un salarié plus conciliant et prêt à travailler plus pour gagner moins, du moment qu´il bosse...

aperture
aperture
Niveau 9
23 janvier 2005 à 17:41:27

La liberté syndicale n´est pas remise en cause.

Straky
Straky
Niveau 14
23 janvier 2005 à 17:42:08

Il nous faut l´équivalent du parti démocrate Américain.^^ :oui:

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
23 janvier 2005 à 17:43:47

Tu as raison jtb; le programme du mnr est un bon compromis entre libéralisme et protectionnisme.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:50:39

jinrohmaster
Posté le 23 janvier 2005 à 17:36:33
Le passage sur la suppression de l´ensemble de la législation du travail me déplaît fortement : c´est la porte ouvert pour assimiler définitivement le petit travailleur à du bétail, dans la mesure où il ne pourra jamais faire valoir ses volontés face à un patron, qui lui préférera un salarié plus conciliant et prêt à travailler plus pour gagner moins, du moment qu´il bosse...

>> De plus, si un chômeur passe un entretien, il sera contraint d´accepter les clauses fixées par le patron, pour eviter le retour au statut de chômeur, quitte à accepter un travail précaire...

Pour ce qui est du vote proportionnel à l´impot, c´est tout bonnement inacceptable...

aperture
aperture
Niveau 9
23 janvier 2005 à 17:58:11

" De plus, si un chômeur passe un entretien, il sera contraint d´accepter les clauses fixées par le patron, pour eviter le retour au statut de chômeur, quitte à accepter un travail précaire"

Tu as déjà fait un tour sur le marché du travail? A tu remarqué que certains n´étaient pas payés au SMIC , même dans des pays qui n´ont pas de salaire minimum comme la Nouvelle Zélande.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:03:53

Je n´arrive pas à lier ce que j´ai écrit avec ce que tu as écrit...Le Programme libéral présenté sur le site est un programme pour la France, non ?

" La législation du travail est un carcan qui ne profite aucunement aux salariés. Il faut être complètement libre de négocier avec son employeur tous les aspects de son contrat de travail, au mieux de ses intérêts. L’obligation de travailler 35 heures par semaine, de bénéficier de 5 semaines de congés payés, d’être payé au dessus du SMIC, etc., sont autant de contraintes inutiles et préjudiciables pour le salarié."

>> C´est cela que je critiquais !

montezuma
montezuma
Niveau 5
23 janvier 2005 à 21:45:52

suppression de l’ensemble de la législation du travail ---------> allons donc....là c sur les patrons vont s´en donner a coeur joie
50h de travail minimum par semaine
suppressions de toute aide
pas de smic...
rien
avec ca la fracture sociale n´est pas prete de s´arranger.

FF6
FF6
Niveau 6
23 janvier 2005 à 21:47:28

Rien à foutre.

aperture
aperture
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:49:55

On a une politique sociale depuis 40 ans, je n´en ai pas encore vu les effets bénéfiques.

montezuma
montezuma
Niveau 5
23 janvier 2005 à 21:51:09

lol ok, FF6 semble etre un libéral borné, enfin jdirai un adolescent prépubert en rogne contre la société.
. ..............je suis sur qu´il dit ça car il a le coeur remplit de haine et d´amertume vis a vis de ceux qui réussissent, il voudrai devenir comme eux mais malheuruesement avec son CAP en poche il se rend compte que les possibilités pour occuper un poste de cadre et par conséquent de toucher un salaire > a 5000euros par moi s´amenuisent ua fur et a mesure qu´il grandit.
Vous l´avez tous compris : FF6 est un . ..
Je vous laisse deviner le mot

ps : c´est pas un mot de trois lettre , comme " con", c´est plus compliqué que ca et en meme temps trés simple, comme lui.
Tchao mec !

montezuma
montezuma
Niveau 5
24 janvier 2005 à 22:22:13

. ..

montezuma
montezuma
Niveau 5
26 janvier 2005 à 19:19:20

. ...

Sous forums