Cri de coeur, cri de guerre , cri au rassemblement ! Je m’évertue de sensibilisé un maximum de citoyens et citoyennes à se mobiliser le 5 février 2005 massivement, qu’il pleuve, qu’il neige etc.... Le pouvoir d’achat ne cesse de décroître depuis ces dernières années, les belles paroles de nos gouvernants, sont comme des langues fourchues ! Il faut aller dans la rue passivement, mais fermenment et massivement afin de défendre notre repas quotidien,que vous soyez ouvrier, chômeur, rmiste . .. dans le public ou le privé, il est grand temps de nous souder ensemble pour faire plier l’échine de ces capitalistes qui nous gouvernent et se lèchent les babines en nous prenons pour des vaches à lait ! Peuple Français, il est grand temps de bouger ! L’heure est grave, pour nous, pour vos enfants, vos petits enfants . .. j’aimerai bien que les syndicat nous mettents des trains, et des autobus à disposition pour nous rendrent massivement à Paris le 5 février, le cas échéant, allons sur les grandes villes, mais ne nous reposons pas sur nos lauriers ! Bougeons nous ! Merci de transmettre ce message à vos amis ( es) connaissances ! Le pauvre deviens de plus en plus pauvre et le riche de plus en plus riche, le fossé devient géant ! Merci de participer, c’est pour vous, nous tous !