JTB
Posté le 20 janvier 2005 à 14:25:13
Comment ça se fait, bande d´hypocrites de merde, que vous ne disiez rien sur le fait que la france, venue en CI pr des raisons soi-disant humanitaires, est tirée sur la foule, faisant 120 morts. J´ai la vidéo de ça et je peux vous dire que c´est pas joli, joli.
Où sont les condamnations, voit-on Chirac s´indigner comme Bush et Blair l´ont fait ? ?
ELLE EST BELLE L´ARMéE HUMANITAIRE
----------------------
clan_shaolin_05
Posté le 20 janvier 2005 à 14:30:21
dactualité tu ferais mieux de te renseigner.
JTB il y avait des hommes en armes dans la foule.
Et nos ressortisant se faisait massacrer a coup de pelle donc il est normal d´intervenir.
Pareil que Shaolin... Néanmoins, ça reste regrettable que des civils soient morts, parce que les jeunes patriotes sont des lâches contraits de se planquer dans une foule d´innocents qui se contentent de manifester pour agir et prendre les soldats de l´ONU pour cible ( cela dit, ces derniers ont quand même une part de responsabilités, ils ne sont pas tout blancs non plus, hein...)
" Où sont les condamnations, voit-on Chirac s´indigner comme Bush et Blair l´ont fait ? ? "
En même temps, l´indignation des Bush et Blair, pour moi, c´est juste de la poudre aux yeux, alors, entre un gars qui ferme sa gueule, et deux autres qui jouent les hypocrites, je ne suis pas sûr qu´on puisse dire objectivement lequel est le pire...