CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour un Nurnberg du communisme

wendl
wendl
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:57:10

Quelle bêtise.....
Elle est une des seules a avoir bossé dans son ministère contre le dopage et pour les Jeunes(rien a voir avec J-F Lamour)

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
19 janvier 2005 à 01:58:34

Dites, c´était de l´ironie pour MG Buffet ! Je parodiais l´anti-communisme primaire qui règne sur ce forum.

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
19 janvier 2005 à 03:14:56

Kaji_Ryoji  
Posté le 17 janvier 2005 à 15:56:34

Toi tu crois au père noël on dirait...

Désolé de te l´appendre, mais le monde est comme un vase communiquant, on a rien sans rien.

En meme temps si l´occident s´appauvrit, ca veut pas pour autant dire que le tiers monde va s´enrichir...Le niveau de vie du tiers est le meme que celui en europe il y a quelques siecles...on pourrait tres bien y retourner ms en meme temps pas ameliorer le tiers monde....ca veut pas pour autant dire que ce qu´on fait au tiers monde est respectable, et qu´on peux pas augmenter leur niveau de vie...

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
19 janvier 2005 à 12:29:43

" Je parodiais l´anti-communisme primaire qui règne sur ce forum."

pauvres cocos :snif: ils peuvent même plus s´exprimer sans qu´on dénonce leurs crimes!

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
19 janvier 2005 à 12:36:52

Et les crimes du capitalisme? on les ressorts pas toutes les 2 minutes que je saches.

Et si ya des cons qui ont fais des conneries ya 100 ans, c´est ma faute?

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
19 janvier 2005 à 12:39:24

" Et les crimes du capitalisme? on les ressorts pas toutes les 2 minutes que je saches. "

Quels crimes? sorts-moi des preuves au lieu de blablater!

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
19 janvier 2005 à 15:08:29

Je les avais deja poster:

la semaine de travail à 7 jours, les enfants dans les mines, la guerre de l´opium, le massacre de la commune de paris en 1971, l´ESCLAVAGISME, l´apartheid, la 1ere et la 2eme guerre mondiale, le genocide armenien, le fachisme, les armes biologiques et chimiques, la grande depression, la marche de la faim, Hiroshima/nagasaki, le militarisme, le racisme, la mafia, les guerres de coréé, le dumping du tier monde, la chaise electrique, la guerre du vietnam, les guerres du golf, le vol et le marché d´organes, la cocaine...

Ackaheru - NBP belgium.

dactualite
dactualite
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:10:19

l´esclavagisme viens du capitalisme ! ? hé bé...

wendl
wendl
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:12:02

dsl age, je savais pas
j´ai pas retenu la confesison politique de tout le monde.
et puis t´en a sorti des belles toi même tu sais. rire2:

vivi_le_rouge
vivi_le_rouge
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:18:38
Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
19 janvier 2005 à 15:22:46

A ton avis, ca viens de où?

Dis moi, avant que je ne t´explique l´evidence.

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:36:31

" la semaine de travail à 7 jours, les enfants dans les mines, la guerre de l´opium, le massacre de la commune de paris en 1971, l´ESCLAVAGISME, l´apartheid, la 1ere et la 2eme guerre mondiale, le genocide armenien, le fachisme, les armes biologiques et chimiques, la grande depression, la marche de la faim, Hiroshima/nagasaki, le militarisme, le racisme, la mafia, les guerres de coréé, le dumping du tier monde, la chaise electrique, la guerre du vietnam, les guerres du golf, le vol et le marché d´organes, la cocaine... "

:rire:

Plokos
Plokos
Niveau 6
19 janvier 2005 à 15:47:12

" l´ESCLAVAGISME"
Les communistes ne l´ont pas pratiqué?

" le genocide armenien"
Quel est le rapport avec le capitalisme?

" le fachisme"
Le fascisme était en réaction contre le communisme.

" les armes biologiques et chimiques"
L´urss, la chine ou la corée n´en ont pas faits.
" le militarisme" idem

" les guerres de coréé"
Il n´y en a eu qu´une seule et ce sont les communistes qui ont envahi la Corée du Sud.
" la guerre du vietnam"
Le vietnam communiste a envahi le Vietnam non communiste.

Quant au reste, le rapport avec le capitalisme reste a démontrer.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:21:49

Il faut bien avouer qu´en lisant les messages de ce topic, on peut aisément se dire que la propagande anti-communiste occidentale, principalement menée par les Etats-Unis, est une réussite incontestable...

Je fais référence à l´idéologie communiste et non au stalinisme ou aux totalitarismes dérivés d´un supposé idéal de société égalitaire...Mais evidemment, ici, ces propos rentrent par une oreille et sortent par l´autre, du fait de la propagande sus-citée...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:37:48

Excusez-moi, j´aurais du écrire princpalement menée " aux Etats-Unis"

aperture
aperture
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:06:23

" propagande anti-communiste occidentale"

Les occidentaux n´ont jamais interdit les communistes de s´exprimer, même les USA ont un PC ( sauf pendant MacCarthy certes)

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
19 janvier 2005 à 17:17:16

Non, aucuns pays sois-disan communiste n´a pratiqué l´esclavagisme.

Euh le genocide armenien, le manque à gagner des puissances occidentales capitalistes le laisserent se passer. ( un peu tirer par les cheuveux mon argument..)

Le faschisme c´est surtout la facilité de regeté les plus faibles que de s´attaquer aux grand patrons.

Que des pays sois-disan communistes aient fais/utilisés/utilisent ( chechenie pour la russie, tjr actuellement) n´escuse en rien ses utilisations pendant la 1ere guerre mondiale, je rappele, guerre meurtrière sans reele raisons à part l´imperialisme.

le militarisme?
marche ou creve, tu connais?

Les guerres de corée ( nord attaque sud, sud + UN + USA attaque nord, nord caca. Chine rentre et aide le nord, ka BOOM sud caca. USA inteligent, attaque le nord via le nord. ( au lieu de renforcer les maigres troupes sudistes dans le sud ouest), et la le nord grave dans la merde. UN repoussait jusqu´aux actuelles frontieres.) 750000 morts au nord, 100000 au sud. Et la corée n´es tjr pas unie.
Le capitalisme.

Vietnam, c´est l´imperialisme de la france qui foutu la merde au début. Le vietnam pays du tier monde, battu la france ( !).
Evidemment, un pays communiste de plus ne plais pas à la paraonia americaine. Alors c´est lattaque.
de 1 à 5 millions de morts selons les sources.
J´prefere une dictature que 3 milion de morts ( nombre le plus souvent rencontré).

Mais bon, il n´y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

aperture
aperture
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:22:05

On ne pas ne pas voir que la guerre de Corée s´inscrit dans une grande crise planétaire: la guerre froide. Sans l´impérialisme soviétique je ne crois pas que les USA seraient allés en Corée ou au Vietnam.

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:32:00

Kaji:

Avant le capitalisme au XVe siècle, il y avait le Tiers-Monde, après avec le capitalisme, il y a toujours le Tiers-Monde. Faudrait trouver un autre coupable.

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
19 janvier 2005 à 18:09:15

15eme siecle? quel tier monde?

Evidemment, c´est la faute au sovietique.
Ca me rapele ce livre d´histoire americain, en parlant de la crises des missiles à cuba:
" the soviets put missiles in cuba to annoy america and to try to trigger a nuclear war".

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment