CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les beurs boudent l'armée

evilskin88
evilskin88
Niveau 3
16 janvier 2005 à 18:20:30

moi je ne pense pas cela. Je defendrais ma patrie jusqu´au bout, je me fout de mourrir, je veux seulement mourrir avec honeur.
Toi si tu preferes mourrir dans la rue, egorgéé pour un portable, ton style vestimentaire, la musique que t´ecoutes, ou une connerie comme ca . ..
alors vas y !
( je dis ca en connaisance de cause, un amis a moi s´est fait tuer dans mon quartier car il n´était pas habillé du gout des jeunes de son quartier... vive la liberté)

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:21:05

hehe, un rat, une merde, j´aime tes comparaisons. C´est quoi un " vrai" français ? Un mec qui est prêt à mourir à 20 ans pour satisfaire quelques généraux ?

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
16 janvier 2005 à 18:22:54

Le but n´est pas de mourir pour sa patrie, mais de tuer le salaud qui est en face ( retenez-le bien).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 18:23:02

La guerre est une connerie

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:24:22

un vrai français c´est quelqu´un qui se bat pour son pays jusqu´a la mort les autres sont des collabos comme du temps des nazis.

levilaincanard
levilaincanard
Niveau 5
16 janvier 2005 à 18:24:43

C´est l´opposé de toi.
La guerre est la pire chose qui puisse nous arriver et on est jamais à l´abris de cette horreur.
Si ça devait arriver c´est l´armée sur qui tu crache tant et les " vrais" français qui protégeront ton pauvre petit cul.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:25:31

newjedi, plus je te lis et plus je t´apprécie. Malheureusement, nous sommes bien peu ici à être dotés de raison. Il est visiblement de bon ton de tuer ou de mourir pour des conneries ici. Ce n´est pas étonnant : quand on lit la plupart des messages postés sur ce forum, on se rend compte que la vie humaine n´a aucune valeur pour beaucoup.
La honte de la France : la majorité des intervenants de ce forum.

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:26:08

c sur sans patriotes le pays est perdu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 18:28:55

Ageofvince Posté le 16 janvier 2005 à 18:25:31
newjedi, plus je te lis et plus je t´apprécie. Malheureusement, nous sommes bien peu ici à être dotés de raison. Il est visiblement de bon ton de tuer ou de mourir pour des conneries ici. Ce n´est pas étonnant : quand on lit la plupart des messages postés sur ce forum, on se rend compte que la vie humaine n´a aucune valeur pour beaucoup.
La honte de la France : la majorité des intervenants de ce forum.

:d) Ce que je veux aussi dire c´est que si mon pays était menacé(d´invasion) je ne resterai pas les bras croisé,j´irai me battre,ça ne me fera pas plaisir mais tant pis
Par contre il est hors de question que je participe à une invasion!
et je n´apprécie pas l´attitude de certains qui semblent croire que pour etre un bon français il faut suivre bètement tous les ordres d´un général non moins stupide

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:29:01

la guerre c triste mais c le seul moyen de survivre 14-18 et 39-45 bon la on c´est pris une taulé mais De Gaule était la heureusement.
vive la France.

romano94
romano94
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:30:53

Sauf que la diplomatie a fait des progrès et certains conflits peuvent être évités . .. Comme l´a dit Newjedi, le patriotisme ne consiste pas à suivre bêtement les décisions de son pays

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:32:18

Pour pas mal ici, l´etat est juste une sécurité pour les exploiteur qui empeche ceux qui les subissent de venir réclamer leur du.

C´est la vision ultraliberal de l´etat, un outil d´opression qui maintient tranquille les exclus de ce système.

En gros l´idée d´un etat qui défendrait lesplus faibles, l´interet général et préfererais subventionner les gens plutôt que de les voir crever pour non competitivité les terrorisent au plus haut point.

Ce qui les effraie dans le communisme ce n´est pas les dictature qui s´en sont réclamé, c´est l´idée elle même, car elle est universelle et quelque soit sa forme, sont fond reviendra toujours.

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:32:18

c sur mais dans tous les cas cité precedemment c´était obliger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 18:35:59

En 14-18 aussi?A la base c´est l´histoire d´un ype qui se prend deux balles dans la peau

elite007
elite007
Niveau 9
16 janvier 2005 à 18:37:48

franchement contre qui croyez vous qu´il puisse y avoir la guerre?
la chine? les USA? non mais franchement si jamais un de ces pays nous declare la guerre c´est clair on est tous mort...
l´Iran? ça donnerai une bonne raison aux ricain de balancer 3 tetes nucleaire sur Teheran...
de plus avant que l´armee nous atteignes on sera prevenu depuis lomgtemps...
non la france n´est plus un pays qui aime la gueguerre et j´en suis fier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 18:39:29

C´est une bonne chose

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
16 janvier 2005 à 18:41:52

Elite007, je te rapelle qu´un énorme attentat a déclanché une guerre avec deux pays, donc ne crois pas qu´une guerre ne soit pas possible.

levilaincanard
levilaincanard
Niveau 5
16 janvier 2005 à 18:42:15

" franchement contre qui croyez vous qu´il puisse y avoir la guerre?
la chine? les USA? non mais franchement si jamais un de ces pays nous declare la guerre c´est clair on est tous mort...
l´Iran? ça donnerai une bonne raison aux ricain de balancer 3 tetes nucleaire sur Teheran...
de plus avant que l´armee nous atteignes on sera prevenu depuis lomgtemps...
non la france n´est plus un pays qui aime la gueguerre et j´en suis fier."

La question n´est pas de savoir si il y aura un jour une autre guerre mais quand et où aura-t-elle lieu?
A mon avis ce sera plus une guerre de type guerre civile car les gouvernements trouveront toujours un moyen de s´arranger diplomatiquement mais les tension entre les peuples seront toujours là, de plus en plus palpable.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:47:06

Il faut Guérir l´Iran de sa folie

elite007
elite007
Niveau 9
16 janvier 2005 à 18:48:32

Une guerre civil?attend le sujet c´est pas ; seriez vous pret a defendre votre pays?
la guerre civil c´est autre chose car la il n´y aura meme plus d´armee.
quand tu dis guerre civil tu penses a qui contre qui?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment